Des addons supprimés de curse.com ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un paquet d'addon qui paraissent supprimés de curse.com.
Quand on lance la recherche (ici IsAssisttracker), on tombe sur cette page :
http://war.curse.com/msgs/default.aspx?MessageId=9

En passant par Google, on trouve cette page (inaccessible directement par curse)
http://war.curse.com/downloads/war-a...ad/309317.aspx

C'est pas le premier addon qui me pose ce problème, j'ai plus les autres en tête, mais y'avait notament celui qui posait des macro sur la barre des raccourcis (perdu le nom, développé par un Jolien).

Question :
Curse déconne ?
C'est moi qui déconne ?
Mythic juge ces addons hors charte, et Curse les a supprimé mais pas tout à fait ?

Merci de vos réponses.
Salut,

Il me semble que les addons non mis à jour depuis au moins 6 mois sont supprimés automatiquement de Curse. Mais je ne suis pas du tout sûr de cette information.

Nycoo
Ok, merci de vos réponses.

C'est donc ps un problème de charte, et je peux le conseiller à ma guilde.

Merci encore à vous.

Et effectivement, c'est bien nul, d'autant plus que IsAssist bug pas plus que quand il était à jour.
C'est moi ou même l'addon de la Waagh Bar a disparu? Il existe une alternative que j'ai loupé?

Il y a aussi 2 addons que je cherche et que j'utilisais au début de War (j'ai arrêté x mois je suis revenu cette semaine) c'était InfThrottle et BuffThrottle ils améliorent toujours les perfs ou non?
Citation :
Publié par Elgahar
Il y a aussi 2 addons que je cherche et que j'utilisais au début de War (j'ai arrêté x mois je suis revenu cette semaine) c'était InfThrottle et BuffThrottle ils améliorent toujours les perfs ou non?
Non, il me semble qu'ils n'améliorent plus les performances depuis la 1.6.

Nycoo
Citation :
Publié par Elgahar
L'Url ne fonctionne toujours pas, même après modif.
J'avais modifié l'intitulé mais pas le lien derrière...

Merci de la remarque j'ai corrigé du coup.
Citation :
Publié par Elgahar
L'Url ne fonctionne toujours pas, même après modif.
Il a mis un espace entre ad et dons, dans le lien. Enlève le, cela fonctionnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés