Si tu as SoZ, les dons ataviques sont intéressant. Rien que pour la résistance fiélonne (ou, mieux, le peau féerique si tu choisis la voie non-loyale) ça vaut le coup... Mais, comme d'hab, il faut voir si ces dons fonctionne en cornu...
Autrement, je me contenterais d'un berserker 5 pour avoir encore quelques niveaux de sorcier et des invocations supplémentaires... Mais je comprend ton envie de maximiser la rage !
Je maintiens que chevalier noir niveau 4, ça ne sert à rien si tu ne prends pas aussi la puissance divine... Mais fais comme tu veux !
Autrement, Sorcier a de toutes manières le port des armures intermédiaires comme don de classe.
Si tu veux optimiser un peu tes invocations (je sais que ce n'est pas ce que tu désires, mais tu as tout de même pris arme de prédilection), il y a un des deux don de critique qui est accesible, et intéressant, avec l'attaque de contact à distance. Penses-y !
Combat en aveugle est presque indispensable pour les classes guerrière... Ce n'est pas ton cas, mais tu souhaites quand même aller au corps-à-corps transformé en démon !
Avec la force du démon, renversement et science du renversement sont très intéressants... Non seulement tu peux renverser les mages quand ils sont en train d'incanter, mais avec ta force, tu dois pouvoir mettre à terre un dragon ! (est-ce que le démon est consideré de taille M ou G ???). Une fois terre, tu actives attaques en puissance et tu rues la bestiole de coups. Pour ça, la science de l'attaque en puissance, avec un berserker niveau 10 peut aussi donner un résultat intéressant...
En Berserker, longue rage est toujours intéressante ! Rage supplémentaire, beaucoup moins... Mais ça peut être utile aussi...
Laisse tomber l'efficacité des sorts... Tu n'as de toutes manières un niveau de lanceur de sort qu'une fois sur deux en sorcier. Le bonus ne te donne qu'un niveau au lieu de deux également... Tu as un niveau de lanceur de sort minable de toutes manières, inutile de gaspiller un don pour passer en minable+.
Au niveaux épique, pense aussi à la peau métallique. Il n'y aucune raison que ce bonus de s'applique pas en démon.
La résistance du fiélon épique est très intéressante !
|