Corwin31 |
Dernières publications

Bonjour, Mon post sera selon deux axes : - un teamplate dit "RP" à construire avec votre aide - un quid des différentes forme... Lire la suite

Je trouve que ce build manque de BA :/ sur 20 lvl c'est d'autant plus flagrant.Mais je ne vois pas comment y remedier sans part... Lire la suite

Pourquoi en prenant 11 roub / 5 amn plutôt que 16 roub on perd forcément l'esquive épique ? Pardon de mon ignorance :P... Lire la suite
J'en déduis donc que roulé boulé ne peut être pri grâce au talent bonus du voleur d'ombre ? C'était en fait ce que je pensais !... Lire la suite
Il y en a deux en fait, spadassin (pour attaque instinctive plus tôt si je ne m'abuse) et duelliste... mais duelliste profite m... Lire la suite

Après test je pense suivre le schema suivant : Race : Tieff (Chaotique Mauvais) Force : 13Dext : 12Consti : 10Intel : 16Sag : 8... Lire la suite
Pour les 4 lvl de CN c'est parce que sur le serveur que je vise, il faut un minimum de 4 lvl par classe !Je retiens ton idée po... Lire la suite

Sur le même build, je me pose une question N'est il pas mieux de remplacer 5 lvl de roub par voleur d'amn ? (cette hypothèse es... Lire la suite

De ce que j'ai lu, transformation en diable cornu est comme toute autre transformation, les carac physiques (force / dext / con... Lire la suite
Hm merci de tes remarques !En effet, sorcier infernal n'est peut être pas indispensable si le boubou ne marche pas. Par contre ... Lire la suite

Bonjour, Je chercherai de l'aide pour construire un build RP. Mon personnage est un tieff, Chaotique Mauvais, et dont l'essent... Lire la suite