Recherche Flotte RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

En grand manque de RP, je cherche une flotte de gars passionnés qui aiment ST et sont prets à me faire partager un peu de plaisir parmis eux.

J'ai un bon passé de MMO, récemment je jouais à EVE que j'ai énormément réduit pour raison IRL, STO est beaucoup moins prenant et correspond plus à mon temps de jeu (tous les jours quasiment, et le soir, mais bientot papa alors bon ça va réduire le soir, la journée je suis dans une salle en réseau d'une assoc )

J'ai fais beaucoup de RP dans d'autres MMO, c'est essentiellement ce que je recherche dans les MMO de toute façon.

A vos propositions !

(précision : Flotte Fédé de préférence, Klingon pourquoi pas )
Pour être honnête le jeu est vraiment orienté SOLO et se prête peu au RP (dans le sens à part faire les missions ensemble y a rien de multijoueur)

Donc je pense que ttes les guildes recensé ici feront plus ou moins de RP, a toi de voir donc.
Rien que pars-que j'aime Contredire Wells hihi

Tu a le Channel STORPFR deja en jeux histoire de saluer la flotte et les joueurs RP genre : USS xxx bonjour a la flotte, Terminé.

Ont est quelque un a y participé

Les lieu sociaux comme Risa seront sûrement uttilisé par la suite on verra, des joueurs roleplays il y en a mais pour le moment on est au début de la création de la communauté.

Pour les flotte Roleplays tu a je pense : Starfleet Exobiologie.

cordialement.
Avec mon game pad G13, j'ai une licence "VENTRILO". En fait un Team Speak gratuit limité à 8 personnes. Pensez-vous que ce serai intéressant d'installer un serveur chez moi. Et si oui, y aurai-t-il des motivés pour me rejoindre?

Dans ce cas, je ferai un topic dissocié.
T'aurais pu commencer par faire un topic dissocié, je vois pas le rapport avec mon post, mais bon...

Sinon je suis bien d'accord, STO ne se prête pas pour le hardcore RP, mais ayant fait du RP sur T4C, je peux te dire que c'est pas le mécanisme de base qui va m'empêcher de RP ^^

Pour le channel, je suis dessus, j'attends encore l'invitation d'une flotte vraiment orienté immersion/RP.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par [TAPER] Lothan
T'aurais pu commencer par faire un topic dissocié, je vois pas le rapport avec mon post, mais bon...

Sinon je suis bien d'accord, STO ne se prête pas pour le hardcore RP, mais ayant fait du RP sur T4C, je peux te dire que c'est pas le mécanisme de base qui va m'empêcher de RP ^^

Pour le channel, je suis dessus, j'attends encore l'invitation d'une flotte vraiment orienté immersion/RP.

Merci d'avance !
Désolé, je voulais faire le lien pour un éventuel RP en audio. Vu que ca répondais ici...

Sinon, pour trouver flotte rp, je te suis si ce n'est pas trop strict non plus. Cela va de soit.
C'est vrai que in-game les outils pour aidés les joueurs dans leurs quêtes du RP sont inexistant pour ainsi dit! Chez-nous (Projet Epsilon Nova) avons développé un Role-play Starfleet pure, nous respectons les protocoles militaires, mais concrètement in-game sa veux rien dire, sinon les uniformes et encore.....

Le Role-play se vie sur le forum, dans la démarche de recrutements, enregistrement d'un petit dossiers, une fiche de renseignement Role-play etc.., après c'est plus un ensemble, je pense a la flotte Exobiologie une autre très belle guilde Role-play avec qui nous évoluons, chez les membres d'Eclipse aussi, Starfleet Canada(eng/fr) et la troisième flotte aussi (Eng/fr), dans tout les cas, c'est plus un exercice de diplomatie et de communication inter-flotte que de Role-play en vrai in-game!

Donc, si tu cherche une guilde Role-play, y en a plein, alors la si tu cherche une guilde Role-play a 100% in-game...je pense pas que pour le moment çà existe, car c'est simplement inimaginable su au manque de "support" afin d'aider le role-play et pour être honnête le client du jeu fait 12go et je me demande par moment vu le manque de tout, le pourquoi de t'en d'espace!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés