C'est vrai que in-game les outils pour aidés les joueurs dans leurs quêtes du RP sont inexistant pour ainsi dit! Chez-nous (Projet Epsilon Nova) avons développé un Role-play Starfleet pure, nous respectons les protocoles militaires, mais concrètement in-game sa veux rien dire, sinon les uniformes et encore.....
Le Role-play se vie sur le forum, dans la démarche de recrutements, enregistrement d'un petit dossiers, une fiche de renseignement Role-play etc.., après c'est plus un ensemble, je pense a la flotte Exobiologie une autre très belle guilde Role-play avec qui nous évoluons, chez les membres d'Eclipse aussi, Starfleet Canada(eng/fr) et la troisième flotte aussi (Eng/fr), dans tout les cas, c'est plus un exercice de diplomatie et de communication inter-flotte que de Role-play en vrai in-game!
Donc, si tu cherche une guilde Role-play, y en a plein, alors la si tu cherche une guilde Role-play a 100% in-game...je pense pas que pour le moment çà existe, car c'est simplement inimaginable su au manque de "support" afin d'aider le role-play et pour être honnête le client du jeu fait 12go et je me demande par moment vu le manque de tout, le pourquoi de t'en d'espace!
|