Evolutions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je lance ce sujet pour, en réalité, deux questions. La première toute simple : porter une armure lourde, dans DDO, retire les divers bonus des classes "légères" comme les styles des rôdeurs et la vitesse des barbares ? Je sais que pour D et D 3.5 Oui, mais pour DDO ...

Deuxième question, pas toute simple du tout celle là : j'ai trouvé nul par la liste des évolutions que nos personnages peuvent acquérir classées par races et classe.
Par exemple toutes les évolutions guerriers, toutes les évolutions naines etc ...
Serait il possible de les avoir ? Je me doute que ça risque d'être un travail colossale, et peut être à t il déjà été fait mais je ne l'ai trouvé nul par.

Merci d'avance
De façon générale, les armures lourdes imposent les contrainte de la version papier , mais il y a toujours moyen de s'arranger

en gros tu as un malus de -4 a toutes tes attaques si tu porte une armure dont tu n'as pas le port. Et certaines capacités sont neutralisées.
Merci pour vos réponses
N'étant pas trop basé dextérité, ça ne me dérange pas cette limite. Surtout qu'en tant que nain, je pourrais l'augmenter, cette limite.

Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si un beau harnois va me faire perdre ma vitesse de barbare +10% et mes dons gratuits de rodeur pour le combat à deux armes.
non tu perdras ni l'un ni l'autre, j'avais deja testé ca sur devourer ...
au pire y'a un super harnois nommé en mithral qui tombe dans vod, consideré comme armure intermediaire.
Ok super merci .

Encore une question : existe t il le don "arme secondaire disproportionnée" qui permet de réduire les malus du combat à deux armes simples à -2 -2 au lieu de -4 -4.

Sans utiliser d'arme légère biensure ...
Genre, avoir -2 -2 avec deux haches de guerres naines .
Citation :
Publié par Xenofexs
Ok super merci .

Encore une question : existe t il le don "arme secondaire disproportionnée" qui permet de réduire les malus du combat à deux armes simples à -2 -2 au lieu de -4 -4.

Sans utiliser d'arme légère biensure ...
Genre, avoir -2 -2 avec deux haches de guerres naines .
Mon perso est une ranger twf naine, rien n'a dire, bonus raciaux + compétences twf du ranger + enhancement, mes bonus au random d'attaque sont quasis tout le temps positif .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés