[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu n'y peux rien.

Tu n'es pas le premier à douter sur ce point, j'ai été dans le même cas, j'ai refait le debut plusieurs fosi en changeant un max de truc pour voir la différence, c'est toujours pareil.
Si le but des devs était de nous faire douter, ils ont bien réussi leur coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zekkangel
Au prisonnier ? au début ? j'ai raté un truc ? O_o
Un peu après l'union dont tu parles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque tu sors dans la cours on va te parler d'un prisonnier.
Citation :
Publié par Zekkangel
Rofl, je suis un peu déçu quand même ... le personne pas mal et ... voila ...
C'est normal:

Au point de vue du background la cérémonie est dangereuse car le sang d'engeance est mortel.

Ce serait trop facile si tout le monde survie.
Nan mais çà d'accord, et puis c'est bien foutu quand même.
C'est juste que le personnage avait été présenté avec une vidéo spécialement dédiée, avec un petit background et tous, et ... tout çà pour être présent moins d'une heure dans le jeu ...
Enfin bon, je verrai ce que donnent les autres compagnons.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Euh est il normal, qu'au début les compagnons n'aient aucune compétence, aucun sort, rien .... ?
Ils en ont quelques unes quand même mais tu as un max de points ce compétences et de pouvoir à distribuer.
Citation :
Publié par Erindhill
Ils en ont quelques unes quand même mais tu as un max de points ce compétences et de pouvoir à distribuer.
Non je n'avais rien, en fait c'est le mod qui permet d'avoir des perso sans point attribué qui bug avec l'add on
Citation :
Publié par Guaboo
Comment réussit-on l'énigme de la ruine tévintide dans les Marches ? (faire joujou avec les pierres) je n'y suis pas arrivés Merci !!
tu dois cliquer sur les pierres qui lancent un rayon vers le centre. En général, si tu trouves la premiere, celle qui suit sera celle en face. Vu qu'il y a 6 pierres, la suite ne devrait pas trop être difficile. Si jamais tu cliques sur la mauvaise, ca remet à 0.

Citation :
Publié par Erindhill
En parlant d'Awakening, vous avez réussi à trouver les bottes et les gants du set Lamenoire ?
C'est le set qu'on trouve dans le truc des nains ou celui qu'on trouve dans les marais? Dans les 2 cas, il faut fouiller tous les coffres
C'est normal que l'extension soit en anglais ? Je l'ai DL sur Steam et pourtant j'ai bien français dans les options du d'installation.

J'ai actualisé le fait que je voulais le jeu en français dans steam et maintenant c'est pire. Je n'ai même plus les dialogues en anglais. Le jeu me zappe toutes les discussions et au dessus de la tête du personnage féminin qui nous accompagne au départ j'ai le resref du perso au lieu de son nom... Mais ils ont fait de la boue ou quoi avec cette extension ? :x
Citation :
Publié par Baron
C'est le set qu'on trouve dans le truc des nains ou celui qu'on trouve dans les marais? Dans les 2 cas, il faut fouiller tous les coffres
C'est un set de cuir.

Celui que tu trouves dans dans les mines d'argentite à Marchebois, je pose la question parce qu'apriori, cela merde quelque peu pour obtenir les gants et les bottes.
Sur les forums US, ils en palre beacoup, certains parle d'un dragon qui l'on trouve à la fin du jeu qui pourrait les looter, d'autre parle d'un coffre dans les mines, mais j'ai l'impression que personne les trouve.

C'est pour cela que je pose la question pour savoir si quelqu'un les a vraiment trouvé.
C'est celui là :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Blackblade_Armor

Mastokk, je crois que c'est steam qui a fait de la bouse, ce problème semble être assez courant dans la version steam, par contre elle n'existe pas dans les versions boite ou digitale normale.
j'ai l'armure au complet de marchebois,
les actions que vous faites dans l'immatériel ont une répercussion hors du voile.

d'ailleur je viens de dépasser le level 33...

A mon avis la limite est au level 35 non?
Sauf que l'immatériel c'est à Noiremarais pas à Marchebois.
L'armure de Noiremarais j'ai l'ai complète.

Marchebois c'est là où tu te fais piquer tout ton matos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés