[Windows 7] Disparu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le Laboratoire !


Je viens ici vous exposer mon problème, en effet, cet après midi, j'ai télécharger pas mal de trucs sur Megaupload. ( Images, musiques .... )
Une fois le téléchargement fini, une fenêtre est apparu devant moi pour me demander si je voulais lire la musique ou l'image tout de suite, je ferme la fenêtre, et ce soir, quand je veux les récupérer. Aucune trace. Perdu, Disparu.
J'ai tout essayé, la recherche dans le menu démarrer, la recherche dans les documents, le disque dur, tout. Introuvable ....
C'est pourquoi je viens a vous, est ce normal de perdre une dizaine de fichiers, qui ne sont ni dans la corbeille, ni dans mes documents, ni dans mes disques dur mais qui ont réellement été la vu que j'ai regarder certaines images dès la fin du téléchargement.

Merci d'avoir lu le sujet et j'espère que vous aurez une explication voir même une solution !

Bien a vous.
Citation :
Publié par Thik
et dans le dossier tmp ?
Tu peux m'expliquer comment on y accède ? Je maitrise pas encore Seven .... Et j'ai pas eu le choix Zup, j'ai fait Upload et c'est arrivé, j'avais le choix entre ouvrir ou fermer la fenêtre.
Mais le truc c'est qu'après j'ai retrouvé une image mais pas vu ou elle était, donc je l'ai retrouvé mais après pas moyen de le revoir
Citation :
Publié par Cerbardus
Tu peux m'expliquer comment on y accède ? Je maitrise pas encore Seven .... Et j'ai pas eu le choix Zup, j'ai fait Upload et c'est arrivé, j'avais le choix entre ouvrir ou fermer la fenêtre.
Mais le truc c'est qu'après j'ai retrouvé une image mais pas vu ou elle était, donc je l'ai retrouvé mais après pas moyen de le revoir
C'est pas moi mais c'est pas grave. ^^
Apparemment tu utilises IE vu la description du fonctionnement. De mémoire IE te demande si tu veux ouvrir depuis son emplacements ou si tu veux enregistrer le fichier avant de télécharger, te souviens tu de ce que tu as choisis?

Sion il y a des chances que ce soit encore dans le dossier TEMP:
Code:
C:\Users\{Nom d'utilisateur}\AppData\Local\Temp
Mais pour voir ce dossier il faudra activer l'affichage des dossiers cachés: Touche Alt sur une fenêtre de l'explorer Windows (poste de travail (ou Ordinateur sous Seven) par exemple) pour afficher le menu > Outils > Options des Dossiers > Onglet Affichage => Fichiers et Dossiers cachés = Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés
a de forte chance que le fichier ne soit pas sur le disque

quel type de fichier quel etait l extension ?
il faut peut etre modifier une option qui se trouve dans l explorateur
sous xp
menu outils option des dossiers type de fichier choisir la bonne extension bouton avance et la case confirme l ouverture apres le telechargment change l option
Tu peux accéder directement aux fichiers temp en tapant dans l'invite de commande %temp%

De toute façon tout les navigateurs utilisent ce dossier lorsqu'on choisi d'ouvrir directement le fichier.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est pas moi mais c'est pas grave. ^^
Apparemment tu utilises IE vu la description du fonctionnement. De mémoire IE te demande si tu veux ouvrir depuis son emplacements ou si tu veux enregistrer le fichier avant de télécharger, te souviens tu de ce que tu as choisis?

Sion il y a des chances que ce soit encore dans le dossier TEMP:
Code:
C:\Users\{Nom d'utilisateur}\AppData\Local\Temp
Mais pour voir ce dossier il faudra activer l'affichage des dossiers cachés: Touche Alt sur une fenêtre de l'explorer Windows (poste de travail (ou Ordinateur sous Seven) par exemple) pour afficher le menu > Outils > Options des Dossiers > Onglet Affichage => Fichiers et Dossiers cachés = Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés
J'utilise Mozilla, et j'ai bien fais enregistrer, il n'est pas dans Temp, je désespère.

J'ai télécharger une musique , un album plus précisément mais pas moyen de le retrouver. Toujours pas. Merci de votre aide en tout cas
Si tu as fais enregistrer et qu'il n'est pas dans ton dossier habituel soit ton pc est revenu pour une raison ou une autre à une heure antérieure, soit tu étais en navigation privée (qui efface automatiquement toute trace de navigation à la fermeture (sauf pour Flash)) soit tu as fais une erreur quelque part mais ça disparaît pas comme ça.
Citation :
Publié par Cerbardus
J'utilise Mozilla
Ouvre Modzilla
Outils, Téléchargements (Ctrl + J)
clique droit sur le fichier dl : ouvrir le dossier contenant le fichier
Faire une restauration à une date antérieur n'a jamais effacé les fichiers utilisateurs ...
Quand à savoir OU ils sont ... bah suffit de refaire un téléchargement et vérifier le lien vers lequel Windows l'enregistre, tu sauras tout de suite la réponse !
Hum
J'ai un peu ce genre de probleme avec Seven !
En gros j'ai deux partitions, quand je télécharge avec un logiciel de torrent (bit comet) que je mets sur mon disque dur secondaire, aucun probleme
Quand la partition secondaire est plaine, je met sur la principale, a la racine (c:\) et la pas possible de les retrouver... Sauf qu'avec bitcomet, clique droit sur le fichier, déplacer vers bureau, et c'est réglé

Vérifie l'endroit ou tu télécharges, la racine est peut etre protégée sur 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés