Aller à la page... |
[Archive] Warhammer 40K: Dawn of War II [Avr. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne peux qu'abonder dans ton sens pour ce qui est du manque de maps (là, j'avoue que je ne comprends pas Relic, c'est complètement imbécile), et que le lobby est à 1000 lieues d'un battle.net niveau efficacité et convivialité. En revanche, c'est sans doute une question de point de vue, mais je ne ressens aucun intérêt pour le ladder, ni la perspective esport, et la plupart de mes collègues et amis sont dans mon cas de figure (pour ne pas dire la totalité !). Le skill (qu'il soit true ou pas true) me sert uniquement à trouver des adversaires de mon niveau, même si l'efficacité du truc de recherche me semble douteuse par moment. N'ayant pas eu le plaisir d'avoir CoH sous la main, je ne saurai faire de comparaison, mais le gameplay de DoW2 ne me semble résolument pas manquer de profondeur, et rien que sur la tonne de replays qu'on peut déjà trouver et l'expérience en jeu, je vois des styles très différents et très tactiques, et surtout, comme quelqu'un d'autre le disait, une partie n'est jamais gagnée avant d'avoir eu le message qui te le confirme. Enfin, même si c'était vrai, l'absence de stratégies faites par des "pro" et prêtes à être copiées ne me semble pas être un problème. Mais c'est faux, car on voit déjà des guides en ligne. Il est vrai, cependant, que ces guides n'exposent pas des paliers à reproduire à l'identique, mais essaient plutôt d'expliquer comment jouer une armée et les différents leaders (pour ce que j'ai vu, du moins, à l'heure actuelle). Pour conclure quand même dans ton sens, je reviens sur l'absence de maps et de lobby efficace : c'est vraiment un handicap pour le jeu en l'état. J'espère sincèrement que Relic va soutenir son jeu à ce niveau, car il a beau être génial en ligne, il va s'essouffler. On pourrait se dire qu'à l'époque Starcraft, on jouait surtout deux maps, Hunter et Lost Temple, mais... on est plus à l'époque de Starcraft. Allez Relic, plus de maps... pleaaaase |
![]() |
|
Bagnard
|
ouais parce que toi, te plier à la masse et vanter les mérites de dow2 ça t'arriverais pas hein?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
DoW2 est un jeu essentiellement tactique, bien réussi de ce point de vue, mais qui ne peut pas plaire à tout le monde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|