Je suis toujours bloqué sur mes 2 missions, écran bleu à chaque fois, un coups c'est ati3duag.dll ou autre du genre, un coup c un .sys, un coup c usb, un coup c'est memory management..
Un memtest de 6heures n'a trouvé aucune erreur, j'ai des bsod seulement sur ces deux missions et sur aucun autre jeu (sauf Grand Ages Rome), meme pas Endwar, Company of Heroes, World in Conflict... des jeux tout aussi bouffeurs de ressources.
J'ai le patch 1.1.2 un truc dans le genre.
J'ai essayé 3 versions de mes drivers (8.1, 8.7 et 9.2), réinstallé les drivers audio etc.. (proprement avec Driver Cleaner), ca n'a rien changé...
Dans une semaine je devrai pouvoir tester avec une nvidia j'espère que ca reglera le pb.
Sinon quelqu'un a essayé de jouer avec les marines tactiques en les rendant complètement bivalents corps à corps + distance ? Ils peuvent être équipés d'à peu pres tout et en les regroupant avec le commander (au cac évidemment) ca peut faire une grosse frappe d'assaut. Le temps qu'ils arrivent au cac ils ont pu balancer quelques bastos (ou lance flamme aussi pour le moral ?).
Je recommencerai bien une campagne avec cette "tactique".
Par contre ca rendrait les marines d'assaut (réacteurs dorsaux) un peu caduques... ou pour renforcer le corps à corps en les faisant passer par derrière ? ou déloger les armes lourdes qui prendraient position autour du moulon central ?
Le sarcophage ambulant ne résiste pas beaucoup aussi, le temps de le blinder convenablement ...
|