[Archive] Warhammer 40K: Dawn of War II [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Par contre je suis preneur de vos combos et équipements
Thaddeus + les grenades incapacitantes ?
Je lance mes marines tactiques/devastator en avant, je synchronise avec le saut du jump pack sur l'ennemi, je jette la grenade et je nettoie tranquille.

Cyrus + charge de démolition contre les carnifex. Ils sont tellement lent, qu'en calculant bien où tu la places, tu les fais pêter.
pour cyrus j'avais un lanceflamme surpuissant, couplé au talent qui te permet d'utiliser tes talents sans sortir de furtivité. tu crame des pack d'ennemis par 20 + grenades si ça résiste. j'ai pas trouvé mieux
j'ai un souci, je viens de chopper une armure Terminator pour cac (+X pv, +6comp cac toussa) et je l'ai mise sur mon FC (mon thaddeus ne peut pas encore la mettre) mais le problème c'est que depuis, il ne va plus au cac et ne fait que tirer avec son fulgurant :/ Des idées ? Ah et si ça joue je lui ai mis un lance missile cyclone.
Tarkus en armure terminator et lance-flamme lourd . Je reste définitivement fan de cette escouade qui avance sous le feu ennemis tout en cramant tout se qui ose passer à porter, vive la progression tactique boostée. Un lance missile cyclone permet de "nettoyer" les nids à distance aussi...

Cypher en sniper avec artillerie est un de mes plaisirs d'ouverture de combat: on appel l'artillerie, on snipe un "gros" et on laisse les autres finir le boulot .

Avitus et le lance-plasma lourd... C'est juste goret quand c'est bien placé .

On peu recommencer dans la difficulté du dessus en conservant son matos (genre diablo) si on finit la campagne?
(j'approche de la fin il me semble, ma quête en cours : "baroude d'honneur" et je viens de tuer l'Avatar elfe, terriblement chaud ! )

Autre question, j'ai drop une armure terminator (bleu niveau 13 ou 16?) sur un boss et une en récompense de quête (bleu niveau 19 ou 20?). Il y en à d'autres?

J'ai testé le multi vite fait contre l'ordi et ça ne m'as pas du tout emballer contrairement au solo. Je vais approfondir un peu mais ça à l'air d'être dans la lignée du premier, assez chiant et de la course au points/wp...

@P'tit dop :
il faut que tu le mette au cac, un peu comme le dreadnought qui tire à distance (sauf si équipé d'une arme de corp à corp, genre un deuxième bras articulé) et se bat au cac uniquement quand il y est.
Pas terrible sinon l'armure Termi sur le FC, j'ai du mal à me passer de la capacité des étendards, en plus tu trouve au niveau 20, une armure bleu au moins aussi bonne qu'une armure termi, ce qui te permet de conserver l'étendard (ou le bouclier énergétique)
Bonjour,

Que pensez vous des différentes armes :
CAC :
- épée tronçonneuse : affiche de gros DPS, mais je suppose que c'est valable contre de l'infanterie
- hache énergétique : DPS moyen, adapté également pour les véhicule ??????
- épée énergétique : DPS faible, clairement adapté anti véhicule
- gant énergétique : vitesse de frappe faible, infanterie et véhicule
- marteau 2 main : gros DPS : ce que je donne en ce moment à mon chef

TIR :
- CYpher : fusil de snipe
- Pour les dévastators : Bolter lourd : génial contre infanterie, Lance missile : génial contre véhicule... Du coup le plus polyvalent me semble le lance plasma..

Qu'en pensez vous ???
Citation :
Publié par akitjai

J'ai testé le multi vite fait contre l'ordi et ça ne m'as pas du tout emballer contrairement au solo. Je vais approfondir un peu mais ça à l'air d'être dans la lignée du premier, assez chiant et de la course au points/wp...
Le multi heureusement, n'est pas juste du rush de point, c'est beau de les avoir, mais faut les défendre, défendre les points de réquisitions, les points d'énergie et les points de victoire, pour gagner ces derniers sont obligatoires.
Faut aussi harceler l'ennemi.

Mais bon l'ordi et pas super violent... J'ai pas testé en extreme encore, mais en difficile, il oppose une résistance très faible.

Citation :
Publié par kidysputpikii
en fait j'avais eu de la chance depuis je me suis fais bouffer par du 18 du 15...
En fait, le niveau représente absolument pas le niveau du mec en face !
Si tu regarde sur tes statistique, tu as une barre de niveau pour chaque race. Elle monte petit à petit, avec les victoires et les défaites. Tu peux très bien affronter un mec niveau 13 qui a 20 victoires et 60 défaites.
Ce qui faut regarder dans les statistique c'est l'indice TrueSkill.
Ca n'empèche cependant pas qu'un gar niveau 13 avec beaucoup de défaites, soit meilleur que toi, parce qu'il a plus d'expérience dans le jeu, mais l'écart peut vite se combler.
Citation :
Publié par Lotte
Bonjour,

Que pensez vous des différentes armes :
[...]
Qu'en pensez vous ???
Pour le CaC, le marteau à 2 mains est un vrais monstre et je n'ai pas trouvé d'équivalent puissance, encore moins en version terminator. A part un gant énergétique qui boost les dégâts à distance, je n'ai rien eu... Il faudrait un bon Marteau Tempête/Bouclier Tonnerre au FC .

Pour le tir, je rajouterais que le lance-plasma fait du dégât de zone à l'impact et surtout provoque un renversement d'où mon envie de testé le FC avec Bolter Lourd puis Canon d'assaut avec Avitus en Lance Plasma lourd .

D'ailleurs la compétence armes lourdes du FC lui permet de porté un Canon d'assaut terminator par la suite?
@Slann : Oui je me disait aussi qu'un test contre l'ordi n'était pas très probant, mais c'est le principe (de wp/points) qui me gène, plus que la manière dont joue l'IA. Enfin je vais tester contre des joueurs

Citation :
Publié par Maug
Il y a un marteau/bouclier tempête bleu level 20 .. mais bon je l' ai mis à Thaddeus il sait mettre que ça en armure terminator
il ne sait mettre que ça, mais qu'est ce qu'il s'en sert bien ! C'est quand même super puissant (d'autant que le CD de la téléportation est super court) il mettent de grosse claques dans les lignes arrières et peuvent fuir en vitesse.

(d'ailleurs seul thaddeus peu porter un shield+marto non? sur le miens, il n'y a que son nom d'inscrit et mon FC ne peu le porter !)
par rapport aux épées tronçonneuse / hache énergétique et épées Energétiques : vous ne regardez que le DPS et le sbonus ou y a t il autre chose qui rentre en compte venant de la nature même de l'arme ?

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
par rapport aux épées tronçonneuse / hache énergétique et épées Energétiques : vous ne regardez que le DPS et le sbonus ou y a t il autre chose qui rentre en compte venant de la nature même de l'arme ?

Lotte
Si c'est bon contre l'infanterie légère/lourde/véhicule !
C'est pourquoi on privilégie le bolter lourd contre l'infanterie légère et le lance patate contre un véhicule, sans regarder le DPS.
Citation :
Publié par akitjai
@Slann : Oui je me disait aussi qu'un test contre l'ordi n'était pas très probant, mais c'est le principe (de wp/points) qui me gène, plus que la manière dont joue l'IA. Enfin je vais tester contre des joueurs
Y a le mode annihilation aussi
Citation :
Publié par Slann
Y a le mode annihilation aussi
J'ai vérifier (car gros doute) et c'était bien le mode que j'ai testé... Mais va expliquer à l'IA en bois qu'il ne faut pas qu'il joue les points mais qu'il doive venir me détruire... Je vais allé me frotter à de la chaire fraîche, ça cogite mieux !
Citation :
Publié par Maug
Mon Force commander pouvait mettre le bouclier tempête, en armure terminator aussi.
Yep autant pour moi :
http://ups.imagup.com/02/1236049449_MTDoW2.JPG

J'étais persuader (vu le descriptif) que ce n'était que pour Thaddeus...

Je repose ma question au passage, vous avez dropper plus de 2 armure terminator ? (à priori vu la raretés de celles-ci sur les planètes visités j'ai un doute)
Citation :
Publié par akitjai
J'ai vérifier (car gros doute) et c'était bien le mode que j'ai testé... Mais va expliquer à l'IA en bois qu'il ne faut pas qu'il joue les points mais qu'il doive venir me détruire... Je vais allé me frotter à de la chaire fraîche, ça cogite mieux !
Ouais, l'IA est limitée... elle se cantonne toujours au meme shema... Sauf que plus la difficulté augmente plus elle réagit vite. Tu joue en 2v2 avec une IA Difficile contre deux difficiles, tu vois ton pote ordi, qui fait pop les tour d'énergie dès qu'elle sont dispo et par trois

Sinon elle est pourrave en effet l'IA.
3 armures termi, dont 2 il me semble en missions facultatives.
Le jeu perd une partie de sa saveur avec elle, tellement elles sont fortes et comme en prime elles suppriment la notion de couvert...
Citation :
Publié par akitjai
Je repose ma question au passage, vous avez dropper plus de 2 armure terminator ? (à priori vu la raretés de celles-ci sur les planètes visités j'ai un doute)
Tarkus, Avitus et Thaddeus ont leur armure chez moi.
Les autres ont des grosse armure bleu level 20
Citation :
Publié par akitjai

@P'tit dop :
il faut que tu le mette au cac, un peu comme le dreadnought qui tire à distance (sauf si équipé d'une arme de corp à corp, genre un deuxième bras articulé) et se bat au cac uniquement quand il y est.
Pas terrible sinon l'armure Termi sur le FC, j'ai du mal à me passer de la capacité des étendards, en plus tu trouve au niveau 20, une armure bleu au moins aussi bonne qu'une armure termi, ce qui te permet de conserver l'étendard (ou le bouclier énergétique)
Bé je viens de réessayer et il frappe toujours pas, même en le faisant charger, il se contente de tirer même au cac (là je lui ai mis un lance flamme donc je vois bien les tirs) et aucune frappe, du coup il est useless et c'est clair que je garde l'armure énergétique et l'étendard. Cependant si quelqu'un a une solution j'aimerais bien pouvoir me la faire mon escouade full termi+Dreadnought

Sinon par dépit je vais essayer de chopper le marteau dont vous parlez, il aura pas le choix de cette manière.
Full totor t'as plus accès aux objets type grenades, ça doit être super rude, quoi qu'avec le canon d'assaut qui fait une clairière dans zone urbaine en 3 secondes, c'est p'tet jouable :/
Je suis toujours bloqué sur mes 2 missions, écran bleu à chaque fois, un coups c'est ati3duag.dll ou autre du genre, un coup c un .sys, un coup c usb, un coup c'est memory management..

Un memtest de 6heures n'a trouvé aucune erreur, j'ai des bsod seulement sur ces deux missions et sur aucun autre jeu (sauf Grand Ages Rome), meme pas Endwar, Company of Heroes, World in Conflict... des jeux tout aussi bouffeurs de ressources.

J'ai le patch 1.1.2 un truc dans le genre.

J'ai essayé 3 versions de mes drivers (8.1, 8.7 et 9.2), réinstallé les drivers audio etc.. (proprement avec Driver Cleaner), ca n'a rien changé...

Dans une semaine je devrai pouvoir tester avec une nvidia j'espère que ca reglera le pb.

Sinon quelqu'un a essayé de jouer avec les marines tactiques en les rendant complètement bivalents corps à corps + distance ? Ils peuvent être équipés d'à peu pres tout et en les regroupant avec le commander (au cac évidemment) ca peut faire une grosse frappe d'assaut. Le temps qu'ils arrivent au cac ils ont pu balancer quelques bastos (ou lance flamme aussi pour le moral ?).

Je recommencerai bien une campagne avec cette "tactique".
Par contre ca rendrait les marines d'assaut (réacteurs dorsaux) un peu caduques... ou pour renforcer le corps à corps en les faisant passer par derrière ? ou déloger les armes lourdes qui prendraient position autour du moulon central ?

Le sarcophage ambulant ne résiste pas beaucoup aussi, le temps de le blinder convenablement ...

Ils ont prevu l'arriver des autres races ? ou on se tape seulement ces 4 races de merde ? :/

Need le Chaos

quoi qu'autant de race que dans Soulstorm ca pourrait le faire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés