Talismans et durées: question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeu et ne suis donc pas au fait des métiers, du commerce, des prix, des équipements etc...

A haut niveau les talismans permanents sont-ils monnaie courante et largement répandus? Ou bien doit on toujours compter sur les talismans à courte durée de vie? En résumé le métier de fabricant de talismans est-il "réservé" à une personne de la guilde qui craft à la chaîne des permanents pour tout le monde?

Merci!
je comprend pas trop la question, sâche que TOUS les talismans (du t1 au t4) sont PERMANENT.
à quelques exceptions prés, comme les talismans % critique (magique, mêlée soin...) et d'autres comme odjira, mais ceux de base sont permanents.

après tu peut faire de bons talismans toi même, tu monte un récupérateur 200, tu lui file les gants/bottes conquérants > sdg, et tu peut faire de jolies talismans
si à côté de ça tu as un pilleur 200 (lvl 40 pour pouvoir se débrouillé seul face aux mobs 40) tu récupère des babioles + des fragments VIOLET (pour faire les meilleurs talismans) de force/inté/captir/volonté et armure
ca prend du temps, mais une fois que c'est fait c'est pour la vie et à toi les sous à l'hv

s'éclate sur World of Tank
Merci pour ces réponses. Je crois bien que j'étais resté sur de très vieilles notions que j'avais dû voir lors de la sortie de Warhammer.

Selon la couleur chaque talisman durait plus ou moins longtemps, d'après ce que j'avais compris à l'époque (ex: blancs jusqu'à 8h, violets permanents). Suite à vos réponses, et pour voir si j'avais perdu la tête, j'ai recherché pour voir où j'avais pu trouver ça et je suis retombé sur ce qui semble être une vieille page wiki...
question de noob concernant les talismans avec de la durée :

Le décompte est le temps ig ? Ou le temps ig où on porte l'arme ?
(cad si le baton avec les talismans est dans notre sac, le temps ne se découle pas)
la seule façon de ne pas perdre de temps sur tes talismans alors que tu es connecté est de les mettre dans la banque
même si tu les gardes dans ton sac le temps s'écoule dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés