[Actu] 10 000 accès pour la bêta privée de Battle of the Immortals

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/1/2010 à 12:32 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
JeuxOnLine met à votre disposition 10 000 clefs pour le bêta-test privé de Battle of the Immortals, le prochain MMORPG Free to Play de Perfect World Entertainment.
Battle of the Immortals est un jeu de rôle massivement multijoueur orienté PvP et exploration qui vous (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Beta-test privée ? Suffit de 2 clic pour obtenir une clé sur leur site
Tu peux préciser comment ? D'après ce qu'on m'avait expliqué, cliquer sur Register for the Beta permet de créer un compte Perfect World Entertainment mais ensuite tu dois disposer d'une clef pour activer la bêta Battle of the Immortals. Si tu reçois automatiquement une clef bêta en créant ton compte PWE, ça n'a effectivement pas d'intérêt...

Je ne peux pas vérifier cependant, leur site s'obstine à refuser de valider mon compte.
Ah oui précision, quand même... Suffit d'avoir un compte déjà existant.
Mon compte PWE doit avoir un an/un an et demi environs.

Je n'ai pas essayer avec un nouveau compte... Donc, pour ce cas la je ne sais pas.

Mais bon, pas mal de personne sur JoL ont un compte PWE, vu qu'un certain nombre on jouer à PWI.

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une quelconque distribution de clés.
Depuis quelques temps, les distributeurs de F2P asiatiques dans le souci de s'assurer un maximum de joueurs en Bêta, après avoir servi les Sites importants et Forums, gardent une réserve généreuse pour les inscrits de dernière minute et même pour les phases Bêta commencées.

Citation :
Publié par Lorim
Ah oui précision, quand même... Suffit d'avoir un compte déjà existant.
Non, non, je viens d'ouvrir deux comptes avec deux ID différents, j'avais déjà un compte PW, j'ai eu deux clés immédiatement. Donc, il s'agit bien d'une Bêta fermée qui sera largement ouverte à son démarrage, attendue par certain.

En tout cas , merci à JeuxOnLine de l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés