Déconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, depuis maintenant deux jour un de mes persos est constamment déconnecté toutes les 6/7 minutes.
Cela a commencer quand j'ai débuté mon métier de Paysan.

Suis-je la cible du système anti-bot ?

Pas besoin de me dire de changer de mot de passe c'est déjà fait, mais rien ne change

Edit : Je suis sur la 2.0

@djinneo : Oui je joue en wifi, mais je ne vois pas se que sa change sur le faite que seul mon eni est déco alors que je suis a 4 comptes ^^
Citation :
Publié par Wayat'
Bonsoir, depuis maintenant deux jour un de mes persos est constamment déconnecté toutes les 6/7 minutes.
Cela a commencer quand j'ai débuté mon métier de Paysan.

Suis-je la cible du système anti-bot ?

Pas besoin de me dire de changer de mot de passe c'est déjà fait, mais rien ne change

Edit : Je suis sur la 2.0

@djinneo : Oui je joue en wifi, mais je ne vois pas se que sa change sur le faite que seul mon eni est déco alors que je suis a 4 comptes ^^
Cherche pas plus loin, le problème viens de toi. Après... quel problème..Je ne saurais pas trop quoi te dire.
Je parierais quand même sur ta connexion internet.
Quand au système anti-bot j'aimerais bien qu'il soit un peu plus actif à incarnam parce que c'est juste n'importe quoi.

Vérifie que tu as desactivé l'easy pearing si tu es sous Orange.
L'année dernière, j'ai eu de gros soucis avec ça. J'avais une co normale, puis deco toutes les 5 minutes.
Bien relou.
Citation :
Publié par Memnach
Vérifie que tu as desactivé l'easy pearing si tu es sous Orange.
L'année dernière, j'ai eu de gros soucis avec ça. J'avais une co normale, puis deco toutes les 5 minutes.
Bien relou.
Bienvenu au club.

Si ce n'est pas l'easy pearing, va dans la config de ta box (l'adresse se trouve facilement sur internet), et change le canal : généralement il est sur 11, soit tu le bascules en auto, soit tu changes selon ta carte wifi (essaie les tous tant qu'à faire).

Sinon ça peut venir du fait qu'il y a des appareils émettant des ondes (genre micro-onde) entre la box et ton ordinateur.
Ou alors des murs porteurs (en béton/ béton armé).

Ou trop appareils utilisant la box (pas forcément en wifi; ça arrive, ma connexion est devenue pourrie en terme de continuité quand je suis passé de deux appareils à 3, et cauchemardesque à 4).

Et dernière solution liée au wifi : ta carte wifi est morte.

Dans tous les cas, je te conseille d'opter pour le cpl qui est franchement le meilleur moyen d'utiliser une box à "distance", imho.
Citation :
Publié par Deeix
Il dit bien que seul 1 compte sur les 4 se fait déco donc tout ce que vous dîtes tombe à l'eau
Non.
Lorsque j'avais le soucis sous EP, je déconnectais qu'un seul compte sur les deux.
Généralement le même d'ailleurs, Orange devait pas aimer mon Xel faut croire

bref pour ceux que ça intéresse.

Ouvre mozilla (si tu as IE, tu ouvres IE et tu dl mozilla )
Tapes : 192.168.1.1 dans la barre des taches. Vérfie que l'adresse sur laquelle ont t'envoies n'est pas en http, c'est sur le réseau local que tu te connectes.

Tapes admin en identifiant, admin en mdp.

tu arrives sur la page de config, tu vas sur réseau sans fil.
Tu as deux onglets. Activer/desactiver le réseau sans fil (ça faut laisser activer)
Activer/desactiverEasy Pearing. Tu le desactives.

Au passage, si jamais tu reboot ta box, il se reactive, soit vigilent.

Edit OMG up légende en mode posteur et pas modo quoi §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés