DP4000 : Grosse blague?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, enfin à la base, je parlais du dp4k 50 assa pour ma part.
En relisant l'opé, me rend compte que lui parlait du dp4k de quête. Mais que le sujet avait dérivé sur l'autre pour maintenant revenir sur celui-ci. On s'y perd au final
euh il n'a que 983 en préci magique l'assassin que ta link... mais je te rassure en tant que rodeur j'essaye toujours de les aggro ces clerc full résist...
Mais bon résist silence résist sleep résist flèche enchainante...
et pis il te lance de ces claques quand il se retournent

Et après fuite PNJ... ya aucun moyen de leur passé une altération d'état...

en plus il garde ces 8000+pdv ...
En tant que rodeur si tu veut piqué tu tamuse pas a mettre du full résist surtout que ça te ferait monté qu'a 1400... useless face a un mage fenris qui a 1350préci unbuff

Pour le DP 4k assassin... euh buffé ça passe les 4000easy ça monte a 5000... faite ça en ouverture sur un rodeur c'est un kill easy...
Citation :
Publié par Xelinio
euh il n'a que 983 en préci magique l'assassin que ta link... mais je te rassure en tant que rodeur j'essaye toujours de les aggro ces clerc full résist...
983 + 500 J'ai bien dit sous Oath . faut lire les phrases en entier.

Sinon tu parles du dp sorcier à 8000. Méfies toi des chiffres que tu donnes. Vidar est un server à domination asmodienne et tu es asmo, les ely peuvent être buffés en dégâts du coup. Il existe un buff si ta faction est dominée il me semble de 15-20% de dégats enfin j'entends parler de ça depuis peu.

@murrue :

Oui c'est pour ça que j'ai ignoré les post jusque là parlant d'un "ouais mais il faut buffer pour le rendre efficace"

Je t'assure que même le sorcier, quand il te sort un 8k sur son dp, c'est pas sans buff hein, au passage. C'était probablement le pire argument que j'ai vu.

Le sorcier a 2s de cast + buffs MB à faire avant pour sortir le fameux 8k.

Toi tu lances tes buff, ça crit à 5k + weaving 6k5-7k en étant gentil.

Ah bah oui, le sorcier il weave pas lui.

Si vous considérez tous en tant qu'assa que vous faites moins mal sur un temps donné parce que vous faites moins de gros chiffres c'est parce que vous comptez pas les coups blancs à chaque coup, ou que vous faites du skillspam.

Je ne dis pas que c'est ton cas hein, mais je rappelle ça, ça fait jamais de mal.
Citation :
Publié par Iklash
983 + 500 J'ai bien dit sous Oath . faut lire les phrases en entier.

Sinon tu parles du dp sorcier à 8000. Méfies toi des chiffres que tu donnes. Vidar est un server à domination asmodienne et tu es asmo, les ely peuvent être buffés en dégâts du coup. Il existe un buff si ta faction est dominée il me semble de 15-20% de dégats enfin j'entends parler de ça depuis peu.

@murrue :

Oui c'est pour ça que j'ai ignoré les post jusque là parlant d'un "ouais mais il faut buffer pour le rendre efficace"

Je t'assure que même le sorcier, quand il te sort un 8k sur son dp, c'est pas sans buff hein, au passage. C'était probablement le pire argument que j'ai vu.

Le sorcier a 2s de cast + buffs MB à faire avant pour sortir le fameux 8k.

Toi tu lances tes buff, ça crit à 5k + weaving 6k5-7k en étant gentil.

Ah bah oui, le sorcier il weave pas lui.

Si vous considérez tous en tant qu'assa que vous faites moins mal sur un temps donné parce que vous faites moins de gros chiffres c'est parce que vous comptez pas les coups blancs à chaque coup, ou que vous faites du skillspam.

Je ne dis pas que c'est ton cas hein, mais je rappelle ça, ça fait jamais de mal.

je lance mes buffs ça crit a 5K....? hummm... NEED 5000 ? ah ouais NEED... jamais sorti ça et surement sans doute jamais...

Bon alors pour info ouais le tir étourdissant peut crit a 3000+ tout comme il peut faire 500... ( chez un mage ta pas double stress de sortir un critique... puis de sortir un gros chiffre sur étourdissant ^^ tu sait que tes sorts font toujours les même dégats...) weaving a 1500-2000pdv PVP... NEED aussi... le weaving full buff de chez full buff en coup blanc sous DP etc ça crit a 1500PVE... (sous dévotion qui rajoute 40% P.attk 5sec) sinon les crit retombe vite a 1150-1200 et si ta pas DP/arc ça va pas très haut... tu rajoute que ça fait 60% des dégats en PVP faut pas sortir de bétises pis je suis a 10mètres... pas a 25...

RODEUR c'est fort sur une cible immobile... un mec en vol qui bouge pas vous l'attaqué il s'enfuit dès qu'il passe les 10m votre perso ne fait qu'avancé en boucle comme un cac mais a 10mètres ^^... si tu voit le truc

et pis buff rodeur c'est... : Tir concentré... (là j'attend 10sec pour mettre fureur de la bete parce que c'est le même GCD) si le dp et arc de bénédiction est up je le met aussi pourquoi pas... donc pour sauté sur ta cible et mettre des tatanes faut que soit sur un artefact tu te buff tu fufu et si ça a pas fait 30sec tu croise les doigts pour que ta cible n'est pas bougé de là ou tu la vu pour la dernière fois... si tu la voit pas...

t'es bon pour repartir te posé et te rebuff...

Un mage... buff et boum ! besoin de rien d'autre 3sec chrono...

les bon joueurs réactif on le temps d'usé un skill entre le stun de tir étourdissant et le stun de rupture... avec 47% attk speed... ça peut etre une popo abyssal +2250 et là d'un seul coup ton burst... ... ... c'est moin drole a vrai dire ya que les rodeur qui sont ma cible favorite ^^ et les mage sans bouclier

faut stoppé de rêvasser sur les kikoo vidéo rodeur qui film leur 3000 sur chaque cible en boucle... parfois ça se déroule comme ça et le pauvre a pas eu de chance... parfois .... ... ... souvent même ça l'est pas ^^

Mais bon c'est mon role tombé sur un mec qui est au sol et qui tape peut etre un mob là ok ça burst... ... et la personne a pas le temps de sortir des 10mètres quand tu pop a 2mètres...

Vivement abysses terrestre pour retrouvé le gameplay rodeur du lvl 30

Et sinon oui on est a domination asmodienne mais pas non il non pas le buff car il est indiqué sinon ^^ et d'ailleurs a ce moment c'était domination élyséennes en bas et en haut... 7669 c'était pas full full buff... disons que j'avait pas le débuff feu etc donc ça passe 8000easy même si j'ai un tout petit 57résist feu...

Toujours est-il que la DP assassin n'est malheureusement utile que contre un autre assassin/rodeur surtout rodeur qui est la classe avec le moins de pdv après bah critique pas critique... a la chance quoi ^^

Sinon +1 avec iklash ya trop souvent des assassins qui oublie de casé leur coup blanc qui est comme même le meilleur dps coup blanc du jeu...
Pitié....

Tu veux bien lire les posts correctement, ça fait deux fois là.

Citation :
je lance mes buffs ça crit a 5K....? hummm... NEED 5000 ? ah ouais NEED... jamais sorti ça et surement sans doute jamais...
Tu as pas lu le @ Murrue ?

Tu as pas compris du coup que ça s'adressait à ses propos sur le besoin de se buffer avant de faire de gros dégats sur le dp 4k Assa ?

C'est dingue quand même, lisez les posts avant de répondre....

J'ai pas parlé du ranger mais tu as quand même ressenti le besoin de nous ressortir le combo whine habituel que vous sortez depuis des mois ? On a compris passez à autre chose svp, toutes les classes ont leurs problèmes.

Citation :
Toujours est-il que la DP assassin n'est malheureusement utile que contre un autre assassin/rodeur surtout rodeur qui est la classe avec le moins de pdv après bah critique pas critique... a la chance quoi ^^
Le dp lvl 40 est utile contre toutes les classes, l'autre honnêtement est "utile" mais je l'utiliserai pas, j'en ai pas besoin pour tuer quelqu'un et je préfère garder mes 4000 DP pour stun physique un clerc spé mres ou ayant 7 lvl de + que moi.
bah ouais mais tu sautes plein de ligne moi je pensé que c'était juste la première ligne qui lui était destiné puisque tu reprend sur la deuxième ligne qui parle du 8k dommage et ça j'en avait parlé donc je croyait que ça m'était de nouveau destiné...

Juste question de quiproquo...

Sinon ui suis d'accord dans ce cas sur le 5k + weaving ^^" surtout si t'es sous tourbillon

méchant iklash j'ai tapé un discours pour rien c'est pô juste...
@ Iklash : lakhane / kralltumagna helm obligatoire pour passer la barre des 1800 mres. (j'te laisse aller te renseigner sur les conditions d'obtentions de l'un ou l'autre... bref). Et sacrifice de physical def/magic boost aussi.
Le mec a un shield avec mres aussi, ce qui n'est à mon sens pas opti en end-stuff comparé au shield pvp.

Perso je tournais à 8130hp/1740 self buff en full miragent/full bijoux pvp/casque shugo.
Mais en fait en terme de end-stuff maxé j'avais compté des stats plus basse encore. Le set abysse fait perdre 650hp et environ 50mres de mémoire par rapport au miragent en partant sur le même gemming full MR, mais il compense par de la reduce pvp ce qui est nettement plus imba en terme de healing que des hp en plus je te l'accorde.
(ya moyen de remonter encore un peu ses hp et sa mres si t'as envie de passer 5ans de ta vie à DP pour essayer de drop double ring/double earring/belt/neck)
De toute façon la mr c'est une belle merde sans nom, vivement qu'il la remanie façon réduction linéaire (damage/durée de cc) pour virer l'aspect rng.

Ah et sinon je suspecte le buff hp d'être calculé sur la base hp du perso et non sur les hp du perso après prise en compte du stuff, mais j'ai jamais pris le temps de vérifier j'avoue.
Citation :
Publié par Xelinio
RODEUR c'est fort sur une cible immobile... un mec en vol qui bouge pas vous l'attaqué il s'enfuit dès qu'il passe les 10m votre perso ne fait qu'avancé en boucle comme un cac mais a 10mètres ^^... si tu voit le truc
T'as le droit de te déplacer manuellement sinon, au lieu de faire ta feignasse en auto-approche.
@ Lyen

Oh je ne dis surtout pas que son optique est la meilleure, ça dépend de ce qu'il veut faire et contre qui. S'il fait du dredgion contre du spirit spé Macc les 1800 sont peut être indispensable. (vu la taille de sa guilde c'est optique DP ou dredgion tout simplement).

Pour le casque je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=uTkRctCyO3c

Apparemment c'est du loot de coffre à pop aléatoire, hmm bakarma barrack ou indratu selon la faction ?

Pour l'application des buffs j'ai toujours eu l'impression que ça s'appliquait au total, étant un possesseur du set daevanion 30 j'aurais rarement senti la différence sinon. Mais du coup je regarderai aussi oui.
Bah j'sais pas comment j'passe de 7746 hp à 8167 avec un buff 10% hp so :x

Pour le casque oui c'est ça, sachant que ça implique en prime un rush suicide à chaque fois pour certains spot de coffre pour vérifier le contenu (certains peuvent être tués à distance juste pour voir le loot).
Et étant donné que nous somme en présence d'un mmo coréen... je te laisse imaginer le % de droprate :s
Idem pour l'autre casque, pop boss rare en dredgion, et encore une fois faut que ça loot... (même si je pense qu'il doit déjà être un peu plus courant, je l'ai vu tomber une fois mais loose le roll et un guildmate l'a drop également, sur plus de 2 mois de dredgion sur une guilde de 60+ personnes)

Enfin bref, ce genre d'item reste très hypothétique à avoir, c'est plus du bonus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lyen
T'as le droit de te déplacer manuellement sinon, au lieu de faire ta feignasse en auto-approche.
Heureusement pour moi je le fait mais ça marche pas toujours 13mètre je spam ma flèche étourdissante... le perso s'arrête bien... sauf qu'il lance pas de flèche (20mètres) et au moment ou tu voit que ta flèche est pas parti ton perso a toujours pas bouger et ta cible est a 40 mètres...

je dois toujours prendre 6-7mètres de moins pour placé une flèche... sauf la snare qui se lance en volant/courant...
Citation :
Publié par Lyen
Pour le casque oui c'est ça, sachant que ça implique en prime un rush suicide à chaque fois pour certains spot de coffre pour vérifier le contenu (certains peuvent être tués à distance juste pour voir le loot).
Il faut juste loot un coffre et on a l'item ou c'est une quête? Si y a une juste une mort à chaque comme contrainte woot ...

Sinon y a des clercs avec 9K pv et 1780 de Mres. ( et encore bijoux bleus donc voila )
Par contre, il n'y a pas une histoire de 30% de chance max de résist à plus de 300 de diff? Ou alors c'est vraiment jamais touchable tant qu'on a pas environ le même score de Maccu?
Le cap aurait du être à 30% mais ncsoft dans sa grande clémence nous permet de monter à 50% (donc 500) de chances de résister aux "sorts" de l'adversaire.

Après si tu montes ta Macc (et tu dois, en spirit sorcier au moins le faire) tu réduis l'écart comme toute autre stat défensive.

C'est un coffre comme on en trouve à d'autres endroits, comme aux abysses sup tout ça.

Un coffre qui donne random loot lvl 50 dont ce casque, il pop aux endroits dont on a parlé et n'assure en rien de donner ce casque. C'est juste un élément de la liste parmi tant d'autres...

En gros il faut être chanceux pour l'avoir surtout, pas de quête, pas de prérequis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés