Aller à la page... |
DP4000 : Grosse blague?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Sinon tu parles du dp sorcier à 8000. Méfies toi des chiffres que tu donnes. Vidar est un server à domination asmodienne et tu es asmo, les ely peuvent être buffés en dégâts du coup. Il existe un buff si ta faction est dominée il me semble de 15-20% de dégats enfin j'entends parler de ça depuis peu. Oui c'est pour ça que j'ai ignoré les post jusque là parlant d'un "ouais mais il faut buffer pour le rendre efficace" Je t'assure que même le sorcier, quand il te sort un 8k sur son dp, c'est pas sans buff hein, au passage. C'était probablement le pire argument que j'ai vu. Le sorcier a 2s de cast + buffs MB à faire avant pour sortir le fameux 8k. Toi tu lances tes buff, ça crit à 5k + weaving 6k5-7k en étant gentil. Ah bah oui, le sorcier il weave pas lui. Si vous considérez tous en tant qu'assa que vous faites moins mal sur un temps donné parce que vous faites moins de gros chiffres c'est parce que vous comptez pas les coups blancs à chaque coup, ou que vous faites du skillspam. Je ne dis pas que c'est ton cas hein, mais je rappelle ça, ça fait jamais de mal. |
![]() |
|
|
... Edit ma fait un triple post -_-
|
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
|
Citation :
je lance mes buffs ça crit a 5K....? hummm... NEED ![]() Bon alors pour info ouais le tir étourdissant peut crit a 3000+ tout comme il peut faire 500... ( chez un mage ta pas double stress de sortir un critique... puis de sortir un gros chiffre sur étourdissant ^^ tu sait que tes sorts font toujours les même dégats...) weaving a 1500-2000pdv PVP... NEED aussi... le weaving full buff de chez full buff en coup blanc sous DP etc ça crit a 1500PVE... (sous dévotion qui rajoute 40% P.attk 5sec) sinon les crit retombe vite a 1150-1200 et si ta pas DP/arc ça va pas très haut... tu rajoute que ça fait 60% des dégats en PVP faut pas sortir de bétises pis je suis a 10mètres... pas a 25... RODEUR c'est fort sur une cible immobile... un mec en vol qui bouge pas vous l'attaqué il s'enfuit dès qu'il passe les 10m votre perso ne fait qu'avancé en boucle comme un cac mais a 10mètres ^^... si tu voit le truc et pis buff rodeur c'est... : Tir concentré... (là j'attend 10sec pour mettre fureur de la bete parce que c'est le même GCD) si le dp et arc de bénédiction est up je le met aussi pourquoi pas... donc pour sauté sur ta cible et mettre des tatanes faut que soit sur un artefact tu te buff tu fufu et si ça a pas fait 30sec tu croise les doigts pour que ta cible n'est pas bougé de là ou tu la vu pour la dernière fois... si tu la voit pas... t'es bon pour repartir te posé et te rebuff... Un mage... buff et boum ! besoin de rien d'autre 3sec chrono... les bon joueurs réactif on le temps d'usé un skill entre le stun de tir étourdissant et le stun de rupture... avec 47% attk speed... ça peut etre une popo abyssal +2250 et là d'un seul coup ton burst... ... ... c'est moin drole a vrai dire ya que les rodeur qui sont ma cible favorite ^^ et les mage sans bouclier ![]() faut stoppé de rêvasser sur les kikoo vidéo rodeur qui film leur 3000 sur chaque cible en boucle... parfois ça se déroule comme ça et le pauvre a pas eu de chance... parfois .... ... ... souvent même ça l'est pas ^^ Mais bon c'est mon role tombé sur un mec qui est au sol et qui tape peut etre un mob là ok ça burst... ... et la personne a pas le temps de sortir des 10mètres quand tu pop a 2mètres... Vivement abysses terrestre pour retrouvé le gameplay rodeur du lvl 30 ![]() Et sinon oui on est a domination asmodienne mais pas non il non pas le buff car il est indiqué sinon ^^ et d'ailleurs a ce moment c'était domination élyséennes en bas et en haut... 7669 c'était pas full full buff... disons que j'avait pas le débuff feu etc donc ça passe 8000easy même si j'ai un tout petit 57résist feu... ![]() Toujours est-il que la DP assassin n'est malheureusement utile que contre un autre assassin/rodeur surtout rodeur qui est la classe avec le moins de pdv ![]() Sinon +1 avec iklash ya trop souvent des assassins qui oublie de casé leur coup blanc qui est comme même le meilleur dps coup blanc du jeu...
Alpha & Oméga
|
T'as le droit de te déplacer manuellement sinon, au lieu de faire ta feignasse en auto-approche.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@ Lyen
Oh je ne dis surtout pas que son optique est la meilleure, ça dépend de ce qu'il veut faire et contre qui. S'il fait du dredgion contre du spirit spé Macc les 1800 sont peut être indispensable. (vu la taille de sa guilde c'est optique DP ou dredgion tout simplement). Pour le casque je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=uTkRctCyO3c Apparemment c'est du loot de coffre à pop aléatoire, hmm bakarma barrack ou indratu selon la faction ? Pour l'application des buffs j'ai toujours eu l'impression que ça s'appliquait au total, étant un possesseur du set daevanion 30 j'aurais rarement senti la différence sinon. Mais du coup je regarderai aussi oui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|