|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980985 |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente? (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, je me disais que j'allais ouvrir le nouveau coin détente, ouvrir les fenêtres, ouvrir le fil nouveau....
et puis finalement non, pas envie....débrouillez-vous |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
#290049 |
|
Pfff...
/me ouvre les volets, prépare le café, les croissants, le Nutella, le jus d'orange... Bon app ! |
![]() |
|
|
ouai comme dab ,c'est les filles qu'assurent ,
merci Biouby,alors me prend un croissant ,un grand jus d'orange et je vais m'installer sur un canapé ( observer les deux singes qui font la grimace ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com |
![]() |
|
|
/me se dit qu'elle serait bien restée sous sa couette bien au chaud (c'est un temps à pas mettre une Chip dehors)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vais être vilaine Nuage ...... tu ne l'as pas inventé , vraiment désolée , quelqu'un l'a fait avant toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#290049 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#290049 |
|
Aaaaaaaah Papy & Sextan : L'inconditionnelle blonde à forte poitrine pour ces Messieurs (du moins quelques uns)
![]() Allez moi, j'ai un faible pour ce monstre sacré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
#290049 |
|
Citation :
En tout cas perso j'aimerai bien y travailler dans ce bureau ou les gens regardent des film toute la journée pour determiner la taille des seins et autres "problemes" cinematographique. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
pliééé
![]() ![]() Moi aussi j'pose mon cv de suite, c'est un job de reve ![]() Mais a mon avis niveau experience c'est toi qu'il vont choisir |
![]() |
|
|
L'avantage de SL, c'est que l'on peut tricher facilement avec la taille. Jane Birkin interdite en Australie ??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|