rush ml sur 2 soir

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Ebly]
merde me suis tromper go deplacer au bon endroit c'est pour les us
En même temps ce ne sont pas les Glass qui sont difficile à avoir

Bah sinon good luck pour le rush ML, je pense que j'irais faire un tour, après vos guerres cela ne me concerne pas
Citation :
Publié par Toga
En même temps ce ne sont pas les Glass qui sont difficile à avoir

Bah sinon good luck pour le rush ML, je pense que j'irais faire un tour, après vos guerres cela ne me concerne pas
bah y'a rien a craindre vu que je ferai de la pub chez les ricains donc si y'a pas de french y'aura des ricains
Citation :
Publié par Vous
Vue se que tu dit ,je pense pas que tu trouvera du monde sinon gl comme on dit .

En plus tu garde tout les glass !
Ahah parce que t'a cru que dans un rush ml on se faisait chier a filer les paquets de glass des mobs ML .10 au bg ?

Et vu les 4 consignes demandés si t'es pas capable de les suivre a vrai dire t'a rien a faire en bg
chaque personne du bg aura ses glass je garde juste ceux du mobs
Citation :
Publié par Inocybe
Ahah parce que t'a cru que dans un rush ml on se faisait chier a filer les paquets de glass des mobs ML .10 au bg ?

Et vu les 4 consignes demandés si t'es pas capable de les suivre a vrai dire t'a rien a faire en bg
C'est pas pour les consigne que j'ai dit sa ,après osef je suis sur hib ,mais si je fait les ml en bg autant que je recup des glass, sinon autant les buy en bp sa vas plus vite .
Citation :
Publié par Vous
C'est pas pour les consigne que j'ai dit sa ,après osef je suis sur hib ,mais si je fait les ml en bg autant que je recup des glass, sinon autant les buy en bp sa vas plus vite .
Bah quand t'as pas 60plats, autant faire le rush.

Puis si tu fais le rush, tu veux participer au split des glass (alors que tu en dropperas déjà a chaque boss), pour acheter les ml que tu auras déjà, si j'ai bien compris?
nan ca sera pour buy les scrolls de l'équipe
Citation :
Publié par zenpachi

dernier point j'interdit a l'intégralité de la guilde french invasion et lord of shade de ce pointer a cette ml ils seront pas accepter dans le bg les autres welcome
c'est degueu mais suis en guerre contre eux dites merci a vos gm les autres

Je ne pense pas que ces 2 gu aient besoin de toi pour faire des ml ou autres choses, donc laisse tomber ton ego.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ca à l'air sympa sur Mid, ça donnerait presque envie de faire un come back .
Bof, vu ton avatar te sens pas obligé

PS : Merde j'viens de me rendre compte que le miens est pourris aussi.
Citation :
Publié par Tarnila
Je ne pense pas que ces 2 gu aient besoin de toi pour faire des ml ou autres choses, donc laisse tomber ton ego.
Et inversement.
Citation :
Publié par Gorma-H

PS : Merde j'viens de me rendre compte que le miens est pourris aussi.
Je suis d'accord, mais le mien n'es pas en reste, faudrait que je pense à le changer, Noël c'est fini ! (par contre je plussoie fortement sur l'avatar d'aketo, en plus il le traine de forum en forum )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés