|
Bonjour à tous et toutes
![]() Je compte faire un personnage avec un partie des pouvoirs accès soutien (heal/buff/debuff) pour le groupe, avec un template suivant : Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Shadow Bolt Level 1: Shadow Blast -- Crippling Challenge Level 5: Shadow Embrace -- Accelerated Metabolism, Rank 2, Fatal Allure Level 5: Teleport Level 8: Grasping Shadows -- Unyielding Agony Level 11: Regeneration -- Rank 3, Rank 2 Level 14: Illumination -- Rank 2 Level 17: Arcane Vitality -- Impart Freedom, Rank 2 Level 20: Lifedrain -- Vampiric Sympathy, Rank 2 Level 23: Telekinetic Shield -- Telekinetic Reinforcement, Rank 2 Level 26: Mindful Reinforcement -- Revitalizing Boost, Rank 2 Level 29: Ego Storm -- Malevolent Manifestation, Rank 2 Level 32: Purge Level 35: Seraphim Level 35: Flight -- Rank 3, Rank 2 Level 38: Ascension Talents: Level 1: Abyssal Level 6: Enduring Level 9: Energetic Level 12: Intimidating Level 15: Shrug It Off Level 18: Boundless Reserves Level 21: Prodigy Mon souci se pose sur le choix de l'aura (je jouerai en alternance Regen et une aura pour le soutien en groupe) : dois je rester sur l'Aura du Seraphin pour privilégier le soin, ou dois je opter pour l'Aura qui booste la résistance aux dégâts, ou bien encore celle qui buff les caractéristiques (ou bien encore une autre) ? Je compte jouer avec Constitution et Endurance comme SS, avec Presence montée avec l'équipement, et ce serait pour aussi bien pve que pvp. Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous et toutes ![]() |
![]() |
|
Choix de l'aura pour une vocation soutien
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|