Choix de l'aura pour une vocation soutien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

Je compte faire un personnage avec un partie des pouvoirs accès soutien (heal/buff/debuff) pour le groupe, avec un template suivant :

Build by championBuilder 0.4.1
Download this Build here.
anon: Level 40 Champion
Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Endurance
Powers:
Level 1: Shadow Bolt
Level 1: Shadow Blast -- Crippling Challenge
Level 5: Shadow Embrace -- Accelerated Metabolism, Rank 2, Fatal Allure
Level 5: Teleport
Level 8: Grasping Shadows -- Unyielding Agony
Level 11: Regeneration -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Illumination -- Rank 2
Level 17: Arcane Vitality -- Impart Freedom, Rank 2
Level 20: Lifedrain -- Vampiric Sympathy, Rank 2
Level 23: Telekinetic Shield -- Telekinetic Reinforcement, Rank 2
Level 26: Mindful Reinforcement -- Revitalizing Boost, Rank 2
Level 29: Ego Storm -- Malevolent Manifestation, Rank 2
Level 32: Purge
Level 35: Seraphim
Level 35: Flight -- Rank 3, Rank 2
Level 38: Ascension
Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Intimidating
Level 15: Shrug It Off
Level 18: Boundless Reserves
Level 21: Prodigy

Mon souci se pose sur le choix de l'aura (je jouerai en alternance Regen et une aura pour le soutien en groupe) : dois je rester sur l'Aura du Seraphin pour privilégier le soin, ou dois je opter pour l'Aura qui booste la résistance aux dégâts, ou bien encore celle qui buff les caractéristiques (ou bien encore une autre) ?

Je compte jouer avec Constitution et Endurance comme SS, avec Presence montée avec l'équipement, et ce serait pour aussi bien pve que pvp.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous et toutes
Hello,

Pour l'aura je te conseille de la prendre dès qu'elle est dispo. Dans ton cas, sur une build base Ténèbres tu peux la prendre au 17.

L'aura Séraphin est très bien pensé à mon goùt puisque les heal sont monté par la constit. Mais les damage sont augmentés par la présence (qui elle monte les heals aussi).
Ca te fera un bon boost assez tôt et c'est plutôt appréciable.

Donc si tu prends Séraphins, je te conseille plutôt de monter en SuperStat Constit + Présence. ^^
Tu auras de très bon heal (surtout en stance soutien) et une bonne résistance.

Imo, tu as pas besoin de prendre un boos pour Shadow Blast. Tes principaux DD seront Drain Life (pour le mono cible) et le Shadow Embrace pour les packs. Avec la gestion d'énergie en ténébres + la stance tu peux quasi les spammer non stop.

Je te conseille fortement de prendre aussi Chi en Martial (Hot Perso), un petit instant qui peut se cumuler avec le Drain. Ca ajoute une source de heal perso assez forte pour la survie.
Au lvl 25 quand je fais Chi + Drain, j'ai des doubles tick de hot qui soignent en tout à ~300 toutes les demi secondes.

Après si tu veux vraiment booster ta Survie comme un porc (pour le PvP par exemple), tu peux prendre en plus de Séraphin, la Stance Régénération. Quand tu te fais masse aggro tu switch en stance Equilibre. Regen + Chi + Drain c'est cheaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés