Oui , c'est une vraie machine a pex pour l'instant ! mais arrivé au lvl 65 , ca devient LA machine à farmer : 10/15 parchos pour chaque objet légendaire que l'on souhaite bien monter ; impossibilité de récupérer les points dépensés dans les traits de compagnon ... etc.
Les +25% xp vont disparaitre , mais il y a plein de choses a améliorer , trop de farm , moi ca me lasse assez vite , et encore , je m'accroche...
/HS
n'empêche , ce serait pas mieux que l'on ne puisse pas choisir ou , quand , comment partir en escarmouche ? du genre , des escarmouches qui se présentent a vous de temps en temps , certaines courantes et d'autres plus rares , que vous pouvez accepter ou laisser ... et bien sur les communes , que l'on pourrait toujours lancer soi même dès qu'on veut !
de même il faudrait quelque chose de plus fédérateur , par exemple l'annonce sur un canal de discussion , d'une attaque imminente sur tel ou tel camp , il faut de l'aide ..etc , hop des que le maximum de gens s'est inscrit le jeu lance l'escarmouche avec les joueurs qui auront répondu présent

cela rajouterai une immersion folle et un grand sentiment de servir la communauté ( surtout si certaines batailles/escarmouches >assez rares bien sur< auraient un impact direct sur certains camps/villes etc ..)
bref , ca peut aller super loin !
enfin bon je m'égare , mais j'espère que vous avez vu ce que je voulais dire
/HS