escarmouche pour pex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai voulu tester les escamouches à bas level, et donc ressorti ma petite mds 32 du placard.
barre bleu complete mais tout juste 32, il ne m'a fallut que 3 escarmouches pour ding 33 !
et je ne parle même pas de la difficulté, avec le soldat guerrier qui one shot presque n'importe quoi, et le lynx pour l'assister, je n'avais pas grand chose à faire.

à titre d'exemple, le dragon qui vient aider le boss final de gondamon n'a pas tenu 6 sec

ya pas comme un souci ?
une personne qui commence le jeu maintenant ne va t'elle pas passer à coté d'une grande partie du jeu, à enchainer des instances pour up le plus vite possible ?
Si j'ai bien suivi, il y a actuellement un bonus xp dans les escarmouches (symbolisé par un buff), qui devrait rester en place jusqu'à la sortie du prochain livre/contenu gratuit (ou un truc du style).

Il faudrait relire le patch note pour en être sûr (là j'ai gravement la flemme, j'avoue).

Citation :
une personne qui commence le jeu maintenant ne va t'elle pas passer à coté d'une grande partie du jeu, à enchainer des instances pour up le plus vite possible ?
Ben, euh, non. Pexera comme ça qui le voudra bien, et dans ce cas ça les regarde. :)

Pour ceux qui veulent découvrir, ils peuvent très bien le faire. Après ça tient surtout à ce qu'attend une personne X du jeu, et là, bah, chacun son truc. (Je sais pas si je suis claire, m'enfin).
Bonjour

Un de mes perso lvl52 à pris environ 70k d'XP en 3 escarmouches (barre bleue full bien sûr). J'avais noté les chiffres au fur et à mesure.
Mais j'ai repris mon rythme de quêtes en Moria car ça me saoule de monter en niveau de cette façon. Par contre j'ai commencé ou fini des prouesses du genre tuer des brigands dans la comté avec des persos qui n'ont pas mis les pieds dans cette région.
En dehors des aventures, la seule chose que tu rates réellement en montant ton personnage aux escarmouches, c'est les récompenses de quêtes (armes, équipement, etc... ), les réputations et le fait que tu va devoir monter tes traits après coup.

Autrement si tu as des artisans pour te fabriquer ton matériel pourquoi pas ?
j'avais testé avec mon champion dès qu'il a up 30. C'était avant le bonus d'exp mais déjà ça montait bien, je suis passé 36 en ne faisant pratiquement que ça. J'ai les artisans pour me craft l'équipement ça aide aussi je pense.
Le seul inconvénient à mon lvl c'est le peu d'escarmouches disponibles (3 à partir du 35, 2 avant) ce qui rend la chose un poil répétitive.
Oui , c'est une vraie machine a pex pour l'instant ! mais arrivé au lvl 65 , ca devient LA machine à farmer : 10/15 parchos pour chaque objet légendaire que l'on souhaite bien monter ; impossibilité de récupérer les points dépensés dans les traits de compagnon ... etc.

Les +25% xp vont disparaitre , mais il y a plein de choses a améliorer , trop de farm , moi ca me lasse assez vite , et encore , je m'accroche...

/HS
n'empêche , ce serait pas mieux que l'on ne puisse pas choisir ou , quand , comment partir en escarmouche ? du genre , des escarmouches qui se présentent a vous de temps en temps , certaines courantes et d'autres plus rares , que vous pouvez accepter ou laisser ... et bien sur les communes , que l'on pourrait toujours lancer soi même dès qu'on veut !

de même il faudrait quelque chose de plus fédérateur , par exemple l'annonce sur un canal de discussion , d'une attaque imminente sur tel ou tel camp , il faut de l'aide ..etc , hop des que le maximum de gens s'est inscrit le jeu lance l'escarmouche avec les joueurs qui auront répondu présent
cela rajouterai une immersion folle et un grand sentiment de servir la communauté ( surtout si certaines batailles/escarmouches >assez rares bien sur< auraient un impact direct sur certains camps/villes etc ..)

bref , ca peut aller super loin !

enfin bon je m'égare , mais j'espère que vous avez vu ce que je voulais dire

/HS
Résumer LOTRO à du farmage d'escarmouche en boucle c'est dommage (sur un reroll à la limite pour le monter vite en niveau mais gare à l'overdose d'Amon Sul^^).

Quant à ton idée "d'escarmouche collective", Yokoono, çà s'appelle sur d'autres jeux un évent, et on peut toujours espérer que çà arrive un jour sur LOTRO, mais perso je n'y crois pas...

Pour moi l'escarmouche c'est un mode de jeu supplémentaire, en plus des quêtes, farm, RP ou autres, et même si j'aime bien, je n'en abuse pas.
Oui Xapur je suis d'accord , les escarmouches c'est sympa et il ne faut pas en abuser , le problème c'est comme tu dis , que c'est un mode de jeu "à part" ...
Ils devraient trouver le moyen de les rendre plus crédible et de les intégrer plus concrètement dans le jeu , que cela ait un impact.

là on seras content de faire une escarmouche , pas seulement pour farmer , mais pour suivre un but collectif !
le bonus d'xp est assez intéressant

par contre au level 60-63 tu ne passes pas un level en faisant juste 3 escarmouche

ma mds qui était resté au placard level 60 est passer level 63 en faisant des escarmouche + quêtes épiques, il faudra au moins faire une dizaine d'escarmouche voir + pour up 64, meme avec le bonus xp +25%

ca rapport aussi de l'argent et la possibilité d'accumulé des pts pour up les objet légendaire, donc assez intéressant pour les reroll je trouve
Citation :
Publié par Yokoono
Ils devraient trouver le moyen de les rendre plus crédible et de les intégrer plus concrètement dans le jeu , que cela ait un impact.
J'ai eu l'occasion de débuter les quêtes de la Lothlòrien, et j'ai été agréablement surpris de voir l'une d'elle se présenter comme une petite escarmouche, exactement comme demandé au-dessus ^^ Je n'ai plus la référence exacte, il s'agissait cependant de l'une de celles que l'ont fait à Talan Fanuidhol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés