[Puissante Cape Fulgurante Coup Critique ]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tasserholf
HEuu je dirais à la louche 300 000k max... Quoique je doute que ça parte un jour... - 8 dom pour + 1 CC... Même pour un mode 1/2CC sur 1/60 j'en voudrais pas.
10 dom une fulgu ? Puissante Cape Fulgurante

Sinon en effet, -3 dom pour 1 cc, même si ca permet le mode 10 pa, le mode 1/2 j'pense qu'avec un simple cc sur la cape, y a peu de chance que le reste suive en bonus cc donc j'dirais pareil 350 000k environ.
Oups my bad, j'ai confondu .. avec heu je sais plus. Ca m'apprendra à poster du taff en ayant la flemme de vérifier.

Bref ça change rien... -3 dom c'est tout aussi rédhibitoire pour ma part.. tout ça pour 1CC.
Quand même avec la MaJ Forgemagerie je doute que sa soit aisément réalisable 1 cc sur une cape fulgu
Je dirais alors au même prix qu'une puissante cape excellent jet ='D
Tyboone : faudra m'expliquer comment tu peux la vendre plus cher qu'une jet max (vente à un pigeon mis à part). Qui irait perdre 3 dom pour un CC sur une cape avec pas beaucoup de carac' de base ?
Citation :
Publié par tasserholf
Tyboone : faudra m'expliquer comment tu peux la vendre plus cher qu'une jet max (vente à un pigeon mis à part). Qui irait perdre 3 dom pour un CC sur une cape avec pas beaucoup de carac' de base ?

Parce que justement les pigeons existe,pourquoi s'en priver.Et je n'ai aucun remord à en profiter.
Citation :
Publié par tasserholf
Un cra ou un éca à qui il manque 1CC pour être 1/2 sur 1/50 (voire 60) en 10+PA de base et qui a pas les moyens/la moule/la possibilité de la faire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés