Liste des créatures

Répondre
Partager Rechercher
En fouillant un peu dans le répertoire d'installation, on peut avoir la liste des créatures actuelles ou prévues. Pour certaines, on peut avoir accès aux textures (via l'UDK). J'ai pas réussir à toutes les ouvrir. Et ouvrir les StaticMeshes (les objets 3D) semblent impossible via l'UDK. Mais ça donne une petite idée de ce qu'on pourra voir ingame.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 393x725
Poids : 61,6 Ko
ID : 94882  
Citation :
Publié par Cargol

Mon ami le Bison
http://img62.imageshack.us/img62/1164/capture18.th.png

Il est monté sur coussins a air ou quoi le bison là. Ou alors c'est un moine bouddhiste IRL et il pratique de manière régulière la lévitation. A creuser, a creuser.
Ben oué mais le pathfinding, chez starVault est en option.
J'avais qu'a tourner un peu la tete, au dessus de moi, un bison à bien 25 metres de haut.
Mais en y regardant bien, je me suis aperçu que le autres bisons cherchez à l'eviter...
Citation :
Publié par rackam77
J'ai l'impression que cette bande de nuls de SV ont supprimé mon message sur le forum officiel. A priori ce n'était pas en accord avec l'EULA.
C'est très cool de nous avoir montrer ça, mais c'est pas étonnant qu'ils t'aient pas laisser ruiner leurs espoirs de nous impressionner avec leurs nouvelles bêtes
Je suis en pleine discussion avec leur CM. Ils ont une drôle de façon de modérer (suppression directe de fils de discussion sans contact préalable avec le posteur). Si on agissait de même sur JoL, je crois que les utilisateurs crieraient au scandale. Leurs modos devraient plutôt s'occuper d'éditer les troll/flame post en tout genre...

Enfin, bref, j'avais "un peu" casser leur EULA avec la publication des textures... hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés