|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NCwest] Eye on Community – 22.01.2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up pour faire un petit coup de pub pour ma légion : JUSTICE MILITIA !
Ca fait plaisir de paraitre sur le site ![]() On cherche des healeurs pour ceux que ca interessent ![]() |
![]() |
|
|
Edit !
|
![]() |
|
|
Même s'il y a aucun lien avec le fait qu'NC a que dalle à annoncer, je trouve quand même ça limite de faire de la pub pour une légion dans un Eye on community...
|
![]() |
|
|
Ca m'a choqué ce coup de pub pour un recrutement...
|
![]() |
|
|
Moi tout ce que je voie dans cette lettre c'est que sur le serveur d’Urtem il y a des animations et des personnes qui prennent le temps de crée quelque chose.
|
![]() |
|
|
Ok pour les annonce d'event/concours, mais faut vraiment être en galère niveau com. pour passer par NCsoft pour un message de recrutement.
NCsoft + com. = recette de cuisine. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
P'tite question juste faire des quêtes "saisonnières" ? J'ai pas la même vision, perso, un event, c'est un MJ avec une animation (de masse/sur horaire) en direct ou bien des minijeux non disponibles en temps normal. Par ex, LOTRO et son labyrinthe/course de chevaux/concours de boissons ; GW et ses courses de scaraboules ( ![]() Bref c'est un peu ça que j'attends. |
![]() |
|
|
Citation :
APrès les mini jeu ou les quêtes c'est le même principe, c'est des choses à faire indisponible en temps normal, ce que je voulais surtout dire c'est qu'ils possédaient des animations (des quêtes en l'occurrence) dans leur cartons et qu'ils ne les ont pas utilisée car cela déplait aux coréens. |
![]() |
|
|
Rever c'est bien mais espérer les voir réalisés dans Aion c'est utopique.
|
![]() |
|
|
Yop
Ce communiqué est strictement insipide ![]() ( on aurait pu s en douter .... ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|