[Fansite] Addon|Allods

Répondre
Partager Rechercher
*
Même s'il n'y en a pas encore encore énormément, je vois que le Nude Patch a déjà été créé (toujours en premier celui la^^)

Sinon merci pour l'effort. Voila une site qui nous sera je pense bien utile...
Cela aurait pu être sympa si ce n'était pas un copié collé d'un autre site russe.

Il s'agit de ui9.ru qui développe actuellement l'ensemble des add ons de la communauté, et qui font un travail assez dingue, même si pour le moment assez underground et à la limite de la légalité vis à vis d'astrum nival.

Le site proposé dans ce topic ne précise rien quant aux sources, à aucun moment on ne parle d'ui9, des développeurs de chaque add on, ce qui serait la moindre des choses, et d'ailleurs, as-tu obtenu l'autorisation de chaque auteur à distribuer leurs applications sur ce site ?

Edit : Ha en fait j'ai même pas vu. Il n'y a aucun hébergement d'add on, c'est une suite de lien (mal fait vu que ça mène à la page d'accueil d'ui9), et utilisant carrément l'image de download d'ui9, les screenshot pointant également vers le site russe...

Bref l'idée était bonne à la base, mais la façon de le faire est horrible.
Citation :
la limite de la légalité vis à vis d'astrum nival.
Astrum nival s'est elle exprimé sur ce sujet ? Quand je vois auto loot j'ai quelque doutes...

D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser d'add-on, quel est la position des studios envers leur utilisation ?
De ce que j'ai compris dans le principe c'est autorisé, néanmoins la manière de faire est limite. En fait, Astrum Nival n'a toujours pas fourni d'API officiel pour réaliser des add-ons (ce que fait par exemple Blizzard). Du coup, les développeurs sont obligés de bidouiller le client, de récupérer les fonctions et lignes de code dans différent fichier LUA du client, parfois même réaliser une décompilation ou autre modification, ce qui est strictement interdit par le CGU.

J'essayerais prochainement (quand le site sera ouvert) d'écrire une lettre ouverte à gPotato pour connaitre leur position vis à vis de ces outils, et peut être qu'ils essayent de voir avec Astrum ou en est la situation de leur côté et ce qu'il compte faire au niveau de l'API.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés