BG Ordreux à UN heal par personne...

Partager Rechercher
J'avoue quelle beau challenge que les BG ordreux ...

UN heal par personnes avec minimum 1 flamby aoe cac + double garde et triple kiki ...

Millénium, Fureur, ect ... :
C'est pas trop chiant de plus voir d'ennemis en face de vous ? faute d'avoir rouler sur l'adversaire sans qu'il est les moyens de faire quelque chose !

C'est pas trop chiant la pause monture devant le rez point destru du BG ?
faute d'ennemis désabuser par vôtre énorme manque de challenge, toujours jouer la facilité de la pur Optimisation a UN heal par personne !

Au final quand il n'y plus aucun adversaire en face de vous et que vous chercher désespérément de la viandes a vous mettre sous la dents, ben vous mériter que ça et vous récolter ce que vous avez semer !
ATTENTION la famine vous guète...

Si vous me chercher je suis déjà très loin, simplement que la vérité dérange et encore plus ici qu'ailleurs et comme dans la vraie vie : ONT FAIT TAIRE CE QUI DÉRANGE...

WAR c'est comme le Sport si y a aucun respect de l'adversaire d'en face y a plus de Sport du tout ! ...
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a des teams opti des 2 cotés

Exemple coté destru : Team Gaz Adriac Avenger et 3 dok dont je n'ai pas retenu le nom.

Toujours la même chose, c'est toujours du coté opposé que ca joue "no challenge"
c'est bien connu l'enfer c'est les autres
Après si tu as autant de chance que moi, je tombe à 95% des fois sur des groupes optis.
C'est bien chiant, mais j'attends la fin ou une opportunité pour les plomber.
Tu te met afk ou semi afk.... les bg no match, c'est chiant des deux cotes. Si tu leave le bg, y a des nouveaux joueurs qui peuvent inc et faire plaisir aux farmeurs..

BG pu ftw ! stou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a des teams opti des 2 cotés

Exemple coté destru : Team Gaz Adriac Avenger et 3 dok dont je n'ai pas retenu le nom.

Toujours la même chose, c'est toujours du coté opposé que ca joue "no challenge"
dommage que l'exemple destru est eu lieu un soir le dernier mois
à choisir on prefere 2 gardes ou 3 dps

3 heals spa forcément opti
Citation :
Publié par bka
dommage que l'exemple destru est eu lieu un soir le dernier mois
à choisir on prefere 2 gardes ou 3 dps

3 heals spa forcément opti
Ouép, mais ca m'a pertubé quand le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un frag c'est d'aspi une soso sur les gardes ^^

Endori

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés