Forum officiel de dofus, n'abusent-ils pas un peu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Quelques remarques :

Il est marqué en haut : message fermé automatiquement dans 2 secondes. Qu'en est-il si tu attends ?
Si j'attends ça ne fait rien, enfin si, mais la même chose que quand je clique sur la petite croix, donc rien, en somme...
Bah écoute c'est pas la mort, bannis jusqu'au 14 Juillet 3772, il te suffit d'attendre un peu
Plus sérieusement c'est un peu bizarre comme façon de faire, jamais été bannis même temporairement mais quand c'est le cas normalement ce n'est pas censé juste empêcher le compte de poster un message?
Citation :
Ah bon? Et en quoi Chrome est supérieur à tous les autres?
Je sais que je suis HS mais je me permet de répondre tout de même car ça peut servir. Chrome est super léger en comparaison de MF, vraiment pratique donc quand tu multi compte.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Plus sérieusement c'est un peu bizarre comme façon de faire, jamais été bannis même temporairement mais quand c'est le cas normalement ce n'est pas censé juste empêcher le compte de poster un message?
Avec le bannissement classique, tu peux quand-même envoyer des messages privés et signaler des sujets. Si elle a abusé de ces fonctionnalités, c'est normal qu'elle ait eu un bannissement de niveau supérieur.
Abuser des mp et des signalements, haha..
Non, c'est clairement un modo qui ne m'aime pas, mais après tout, osef! Mais je vois pas comment, et surtout en quoi me bannir plusieurs siècles est utile ? Moi j'utilisais que les mp pour dialoguer de temps en temps avec des amis... Mais non, ça dérangeait le modo en question!

Trêve de HS...

@ Eliean : Nop, c'est mon, ou plutôt mes comptes qui ont été bannis ^^
J'me suis connectée sur mon main, j'ai essayé de le mp pour + d'infos, hop, revenir avec un autre compte est interdit...
Vu que tu n'as pas clairement dit ce que tu avais fait, ce n'était pas du HS mais une supposition
C'est ton compte ou ton IP qui est banni ?

Pour savoir, tu vas dans :
Outil > Navigation in private (manoeuvre IE)
Outil > Commencer la navigation en privée (manoeuvre FF)
Puis tu accèdes au forum et tu vois si ça marche ou pas
Bah justement :
Si elle arrive à naviguer sur le forum avec la navigation privée, c'est que c'est le compte qui est banni.
Si elle a le même problème avec cette navigation, c'est que c'est l'IP qui est bannie.

On pourrait faire un autre test différentiel en utilisant un autre navigateur plus un proxy pour dépasser ces deux limites et voir que le problème ne vient pas de l'ordinateur.
Non, parce que la navigation privée ne tient pas compte des cookies enregistrés.
Cette technique marche très bien pour contourner les bannissement où le compte est banni. (aussi bien que d'effacer les cookies mais cela semblait lui poser problème, puis on a pas forcément envie de tous les supprimer, parce qu'ils sont utiles des fois )
Euh, non, mais le but c'est justement de ne pas entrer ses identifiants.
Parce que sinon, bien sûr que ça met compte banni.
Mais sans entrer ses identifiants en mode privé, on peut quand-même consulter le forum sans aucun problème.
Par contre, on ne peut pas se connecter avec son compte sous peine de se voir refuser l'accès au forum. Logique.
Ca dépend
L'interdiction de poster correspond à une simple inactivation de cette fonction pendant un laps de temps.
Par contre, le joueur banni peut toujours signaler des messages et envoyer des MP et peut-être d'autres choses.
Dans ces cas là, il faut un réel bannissement et non pas une simple désactivation de compte.

Dans la première image, on peut voir qu'elle n'a plus accès aux forums, ça m'est jamais arrivé sur Dofus, mais sur d'autres forums, ça fait tout bugguer en interdisant tout.

| Modéré par Accipiens. |

| Modéré par Accipiens. |
Suite au rappel dont visiblement vous avez allégrement voulu passer outre, je ferme.

Nous ne sommes pas là pour commencer à dénigrer le forum officiel, si vous avez des commentaires ou suggestions, aller en parler directement aux concernés, en leur envoyant un mail / tweet / MP (héwé plusieurs ont un compte JOL), mais on va éviter de cracher son venin ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés