Aller à la page... |
Sos !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une solution lente mais qui fonctionne à tous les coups : récupérer les fichiers du patcher Lineage II (que je m'étais mis pour moi ici il y a quelques temps de ça)
Tu mets ça dans n'importe quel dossier, tu lances le exe et ça va télécharger 1 à 1 tous les fichiers et dossiers du jeu. Lineage II n'installe rien dans la base de registre, pas besoin d'un "installer", suffit d'avoir tous les bons fichiers aux bons emplacements ![]() Forcément c'est plus long que de télécharger un gros exe, mais au moins, tu es sûr d'avoir les bons fichiers. Et en cas d'interruption, il reprend là où il s'était arrêté. |
![]() |
|
|
Je passe en coup de vent...
Je t'invite à jeter un oeil à ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991700 Même si le sujet commence à dater, il devrait répondre à un certain nombre de tes questions ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok
Ok, merci pour ces précisions Ambregris. Je vais essayé de les contacter. Ahlàlà qd même, lvl 70... pfff.
![]() |
![]() |
|
|
Et puis à partir du niveau 40, tu commenceras à croiser des level 75+ qui font leur "subclass" : une deuxième classe sur le même personnage, qu'ils débutent au niveau 40.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
kk c'est clair
Le ranger me plait bien, donc je vais suivre ton conseil et prendre celui-là, on verra pour le pvp. Je garde le dark wiz en reserve. A+ ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si tu prend un daggers tu pourras devenir invisible et courir apres les robes pour les chasser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|