Sos !!!

Répondre
Partager Rechercher
lionna est devenu aria, daynos se trouve sur ce serveur avec une bonne partie de mondepersistant, je pense bien que la moiti des francophones qui postent sur les forum viennent de la
Je souhaite aller sur Lineage II avec un pote après la déception d'aion, et justement on se demandait quel serveur joindre pour trouver facilement une communauté FR, ainsi que des clans !

Aria ou teon ? ou un autre ?

Merci à vous tous !

Amicalement Hinari
Salut

Le serveur le plus fréquenté est Teon je crois, et la guilde que je connais la bas s'appelle BloodyLegend, guilde bilingue français/anglais, pas mal de monde mais assez peu de bas lvls. Donc faut s'attendre faire souvent du solo au départ.
Sauf que pour jouer avec moi, il faut être sacrément chanceux compte tenu de ma faible présence in game ces derniers temps

Ne pas oublier de prendre en compte les horaires des events pour le choix d'un serveur. Les sièges des serveurs US (non estampillés "Euro") se font samedi soir et dimanche soir entre 23h et 3h du mat' (selon villes, décalages horaires etc.).
Merci de vos réponses en tous cas !
Je viens de commander seulement les 2 boites.

Je pense qu'on ira sur un serveur européen comme Teon, voir Franz, si y'a une communauté FR.

Pour aion, je n'ai pas envie d'en débattre, chacun ses goûts, je n'ai pas aimé l'univers, l'ambiance. La zone pvp est bâclé et brouillon, et le pve ne vaut pas les must déjà sorti. (comme eq2)

Amicalement Hinari.
Citation :
Publié par jeicj
aria si tu veux jouer avec daynos

teon si tu veux jouer avec finnsi

il aura du mal a jouer avec moi car :

1. je suis en pause de L2 (mais je n'exclue pas un retour... j'arrive décidément jamais a lâcher ce jeu définitivement)
2. il faudra qu'il soit 78+ (HB !!) donc y a le temps
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
maintenant tout le monde a migre vers fog ou l'ile des dinos pour monter en niveau, ils vont seulement a hb quand les 2 autres zones deviennent trop moches pour eux
Citation :
Publié par jeicj
maintenant tout le monde a migre vers fog ou l'ile des dinos pour monter en niveau, ils vont seulement a hb quand les 2 autres zones deviennent trop moches pour eux
Et pour le dynasty set ? Quand je jouais (jusqu'à a septembre dernier) c'était impératif de farmer là bas pour obtenir le set.
les prix ont droppe du moins sur luna, mes copains reussissent a avoir leurs dynastie set avant meme d'etre niveau 80, ce que recherchent tes anciens copains sur luna sont les vespers, la dynasty est en train de devenir une armure pour paysan, il y a plus de monde en dynasty qu'en non dynasty, ce que je comprends les nouvelles zones droppent souvent des dynasty part et de nombreuses quetes permettent d'avoir les recipes et les rb de haut niveau ont droppe un grande quantite de dynasty set, a ce qu'il parait il serait plus facile d'avoir une dynasty que n'importe quelle armure a grade, s grade et haut b grade

ce que j'ai vu a giran un dynasty set coute 800 millions d'adenas c'est beaucoup, mais je me souviens d'une epoque ou la chaussure valait aux moins 100 millions et le pantalon ou la robe ou l'armure de poitrine valait plus d'un milliard

donc si tu fais des rb de haut niveau regulierement tu auras ton dynasty en une semaine, en tk c'est ce qu'un gars a dit sur le forum officiel

et si tu arrives a trouver un bon groupe pour xp tu peux etre 80 en 2 semaines intensifs de xp dans fog, en tk j'ai vu 2 clannies etre 79 0% a 80 en 1 et 2 mois juste dans fog, ils jouent a peu pres 5 ou 6 heures par jour

evidamment c'est sur luna, je ne sais pas comment c'est sur les autres serveurs, mais etant donne que sur luna on est si peu, il y a beaucoup de places de haut niveau libres de bots ou de d'autres joueurs, donc une place comme hellbound aura toujours une place libre pour tout le monde
Meme 1 Milliard c'est que dalle pour du dynasty. Il y a qq mois il fallait compter 3-4B pour le full set, ou alors farmer en constant party a HB. Je l'ai fait un bon moment, le temps de faire 78 >>> 79 et 70% mais c'était tellement long (car énormément gank) que j'ai fini par lacher. Si maintenant ça a changé, ça pourrait me plaire de revenir pour le fun de ding 80 et de récup un dynasty set, je dois bien avoir suffisamment de tunes pour ça encore (quoi que j'ai dépensé par mal de tunes le dernier jour pour le fun de passer mon soul bow de +0 a .... +14 en une session... et puis en A cry )
Sur Franz on peut trouver des Dynasty sets pour 400kk... les prix ont énormément chuté ces dernières semaines sur le serveur, et aujourd'hui les sets grade S76 ce sont les armures du pauvre si on en croit la masse déjà équipée en S80.
Les nouvelles zones 80+ droppent très facilement les keymats pour les sets Dynasty.

Et comme le dit jeicj, HB c'est dépassé, on entend plus que des "lf aoe pt at FoG" aujourd'hui, et tout le monde a sa polearm dans l'inventaire Quoique selon quelques rumeurs d'ici la prochaine maj uniquement les "polers" pourront en équiper, mais je n'ai rien vu à ce propos donc le doute reste. Sinon beaucoup de monde sur dino island (paradis des nukers), et les nouvelles zones 80+ sont aussi très peuplées d'après ce que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Hinari
Merci de vos réponses en tous cas !
Je viens de commander seulement les 2 boites.

Je pense qu'on ira sur un serveur européen comme Teon, voir Franz, si y'a une communauté FR.

Pour aion, je n'ai pas envie d'en débattre, chacun ses goûts, je n'ai pas aimé l'univers, l'ambiance. La zone pvp est bâclé et brouillon, et le pve ne vaut pas les must déjà sorti. (comme eq2)

Amicalement Hinari.

Si tu vas sur franz, tu peux contacter lesfremens, guilde française.
Si tu viens chez les bloodylegend sur Teon, on se reverra surement, mon perso s'appelle Chaca .
finnsi tu devrais activer ton compte maintenant pendant 2 semaines on sera full vitalite 4, donc si tu y mets toute la gomme tu sera 80 avant mars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés