Aller à la page... |
Encore un avenir pour Lineage 2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Malheureusement pour toi, je suis fainéant ce matin ![]() Alors voilà déjà pour commencer : - https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986557 - https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989778
|
Citation :
Merci tout de même mais ça ne répondait pas à mes questions. Merci, ma principale interrogation/inquiètude est la stratégie adoptée par NCSoft par rapport à ses 2 jeux que sont AION et L2.Je sais bien que l'on ne peut prédire la réaction des joueurs mais on peut déjà avoir des informations quand à la stratégie adoptée par NCSoft. A l'heure actuelle L2 semblent encore très fréquenté, reste à savoir si NCSoft ne cherchera pas à pousser les joueurs de L2 vers leur nouveau jeu... Pour ma part je serai bien embêté si je devais m'investir sur L2 pour que quelques mois après je me rende compte que Lineage 2 est sur la pente descendante. Whärkjävik |
![]() |
|
Légende
|
Logiquement L2 devrait encore durer longtemps, au moins 3ans de maj avant qu'ils ne se penchent sérieusement sur L3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
A ce que je sais, le développement de Lineage III est en stand by. Et je doute très fortement que l'on puisse exporter un personnage de Lineage II vers cet hypothétique Lineage III.
N'oublions pas qu'on parle d'un jeu "commercial" dont l'essentiel du temps est consacré à la monté en level de son personnage. De plus, un MMORPG sort toujours "inachevé", au sens où le contenu "high level" est ajouté au fur et à mesure du temps. Donc l'idée d'importer dès le début de l'aventure un personnage déjà équipé et haut level me parait plus qu'improbable. Ce que les gens ont tendance à appeler Lineage III, c'est TERA (www.tera-online.com), un jeu en cours de développement, actuellement en phase d'alpha ou de closed beta en Corée. A l'origine du projet, eh bien rien de moins que l'équipe à l'origine de Lineage II, qui a quitté NC Soft pour fonder leur propre boite de développement de jeu (ou rejoindre une autre, j'ai pu les détails en tête). Ce jeu semble être attendu par une grande partie des joueurs ayant goûté à Lineage II... Sinon, il existe la possibilité de tester Lineage II gratuitement pendant 1 mois si tu trouves un parrain. J'ai peut-être des clefs à nouveau disponible, il faudrait que je vérifie... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|