Et enfin! ils ont réussit a faire 2 faction attirante, et moi??

Répondre
Partager Rechercher
Superbe jeu, et ça faisait longtemps que j'attendais un mmo comme ça, maintenant le plus dur sera de choisir entre les 2 factions! maudit développeurs ils n'auraient pas pu faire une ville réussite et une raté? les deux sont tout simplement sublime, maintenant comment choisir.

Pourquoi je jouerai la ligue? car tout simplement l'ambiance y est envoûtante, on se sent vraiment chez soit,

je m'imagine déja revenir d'un dur périple , instance lourde et sordide, bataille etc et de ramener mon butin dans cette ambiance chaleureuse.
C'est une vrai évasion cette région, elle incite au rp; romantique magique. c'est lumineux, varié, Pour moi se sentir dans un confort est une chose essentiel et je le trouve!

Les race , ok pour les humain un peu classique mais ca reste une sorte de repère dans ce monde ou il y en a plus.
Les gibberlings, j'adore j'en suis fan, ce n'est pas ce que je prendrai mais leur compagnie donne une touche d'humour, et de différence
Les elfes là je vais avoir du mal, beaucoup même! si les femelle ne me dérange pas du tout, je vais vraiment avoir du mal à jouer au coté d'un elfe masculin, une trop grosse ressemblance à certain elfe de sang répugnant dans un certain jeu
C'est ma plus grosse crainte, voir débarquer un certain type de joueur a cause de cette race

Les vaisseau, il est pas mal, un petit air du vaisseau d'albator,on s'y sent chez soit
La ligue , parlons en. quelle ville!! cette ambiance industrielle , froide mais en même temps avant-garde m'a toujours fasciné, même si elle est immense elle regorge de coin et de lieu a découvrir, un peu comme la visite d'une capital, on sent une fierté de vivre dans une cité comme celle là, les zone à coté donne vraiment l'impression que le monde autour est hostile effrayant, et que derrière nos remparts on se sent en sécurité
Le point noir est le manque de vie dans un tel lieu, je retrouve pas le confort de la ville de la ligue, espérons qu'il y est plus de détail car cette endroit me fascine

Les race xadaganiens, humain. ce sont encore des humain mais complètement différent de ceux de la ligue, on sent autre chose en y jouant, on se sent plus crédible, peut être moins con aussi que de jouer un débile et preux chevalier, bref ma race favorite

Les deux autre races, là par contre je vais avoir du mal à jouer en compagnie de ça pendant des mois
Les orc, peso je trouve qu'il n'ont rien a foutre dans ce jeu, ils sont plutôt massif et réussi, ce sont enfin de vrai orc! rien a voir aux shreck dans un certain jeu mais décalé, pas dans leur contexte, voir ces truc sauvage se balader dans une ville martial, bof.
Les arisen,ils sont dans leur contexte, mais je trouve qu'il ressemblent à rien, ils ne dégagent rien pour moi contrairement aux gibber, fade, sans personnalité je vais avoir du mal a m'immerger avec ça
JE vous rappel que je parle qu'en mon nom, et ce n'est que mon avis rien qu'a moi!

Les vaisseaux; cette oiseau de fer est fascinant, il dégage beaucoup plus d'émotion que le vaisseau de la ligue, maintenant on s'y sent moins dans un cocon. mais si il y avait un vaisseau de mes rêve ce serait celui la

Voila et vous qu'en pensez vous?
Pour les crainte tu sais ayant choisit l'Empire j'ai un peut peur du rapprochement Empire= Horde donc "tsss l'alliance spour les tapette les vrai roxxor sont dans la Horde" que je vois actuellement dans WoW, je n'aime pas trop faire de rapprochement entre les jeux mais bon le parallèle est obliger la

wait and see

L'hérésie nait de l'inaction
[quote=Jeas;20021567]Pour les crainte tu sais ayant choisit l'Empire j'ai un peut peur du rapprochement Empire= Horde donc "tsss l'alliance spour les tapette les vrai roxxor sont dans la Horde" que je vois actuellement dans WoW, je n'aime pas trop faire de rapprochement entre les jeux mais bon le parallèle est obliger la

on est obligé de faire le rapprochement enfin au début CAR après ce jeu trouvera son propre public, ce que tu dis est vrai, j'ai déja remarqué cette mentalité minable dans l'empire ces dernier jours sur les canaux principaux, beaucoup de joueurs pédant, haute estime, j'aime la tolérance, dommage car l'empire me fascine par son inspiration industrielle, chose très rare dans un jeu. Aussi bcp de joueurs formidable joueront dans l'empire comme la ligue
Et moi ?

Coté ligue: classique certes mais j'aime bien m'y balader.

1.les humains: leurs animations me bloquent, j'arrive pas a en jouer un : p
2.les gibberlings: j'adore ^^
3.Les elfes: elfe mâle, l'horreur par contre les Nelfettes

=> du coup Nelfette invocatrice 16 et quelque (de plus j'adore le squelette et j'aime bien le contraste entre mon perso et son pet)

Coté empire: je suis fan de l'ambiance industrielle et des armures de cette faction (mention spéciale a l'armure rogue)

1.les xadaganiens: leurs animations me bloquent aussi : p
2.les Orcs: j'aime beaucoup leur design dans ce jeu.
3.les Arisen: j'aime leur design mais pas au point d'en jouer un.

=> du coup bien que j'adore l'ambiance, j'arrive pas a accrocher avec les persos de cette faction surtout a cause des animations.

Conclusion: Nelfette avec un squelette ^__^
Les cliquetis qu'on entend quand on en croise un , je trouve ça décalé mais tellement loufoque, j'aime! Après les elfes mâles.. je vois qu'on a tous cette phobie, rien que sur l'île de départ le nombre incroyable d'elfes crée est effrayant
Personnellement le simpliste B A BA : Ligue et Empire j'en suis revenu !!

Toujours les éternels affrontements du bien contre le mal , du noir contre le blanc , du ying et du yang , etc ....

Ils auraient mieux fait de rajouter une troisième faction afin de donner un peu plus d'ampleur au jeu !!

Bon je joue les méchants ou les gentils : ça ne va pas plus loin dans l'esprit de beaucoup de monde : système vu et revue déjà dans d'autres MMO depuis bien des années !

Non franchement une troisième juste une troisième faction et cela aurait je pense changer pas mal de chose dans la vision simpliste que bc ressentent aussi expliquée ci-dessus !

3 factions ou + et on a vraiment l'impression de se " battre " pour sa faction et non contre une autre : puisque là c'est ça EMPIRE contre la LIGUE et vice et vers ça .

Dommage ... manque d'ampleur et de grandeur dans la vision des développeurs .... savoir comme cela pouvait l'être dans DAOC par exemple qu'on puisse s'allier à une autre pour détruire la troisième ou être encore sur d'une victoire éclatante contre une faction s'en que nous nous rendions compte que la troisième nous tombe dessus par surprise enfin ça donne autre chose !

Salutations
Je pense pas que dans Allods, Ligue Vs Empire signifie le bien contre le mal. Forcément cet aspect existe mais je trouve franchement que c'est dépassé! Du côté Ligue, je ressens vraiment une certaine liberté et une ambiance un peu rustique, qui reste accrochée au Moyen-Age. Ca se laisse vivre tranquillement aux abords de la ville mais ça sait s'engager militairement quand il le faut! Bref, c'est toute l'ampleur russe Romantique qui s'exprime dans cette race qui est arrivée à une époque où la Russie, a part Moscou, vivait encore au Moyen Age...
Côté empire la notion de mal est encore plus dissimulé! Tout ce que j'y vois c'est des gens qui croient au progrès et se dirigent vers la technologie pour se développer. On y ressens un peu le stress de la vie de tous les jours, l'urbanisme galopant etc... J'trouve que c'est quand meme pas la même chose que la saga c'est Warcraft, pour ne pas comparer :P, ou la c'est clairement Lumière contre Ténèbres.

Aprés concernant les trois race, c'est vrai que c'est assez chouet comme système! Le problème c'est que les développeurs craignent toujours que ça amène du désordre. Bah oui en 1 Vs 1, on sait qui il faut battre mais en 1Vs 1 VS1 c'est pas toujours évident vu qu'on se peut spot qu'une personne a la fois. Ca peut donner aussi des combats du genre X combat Y pendant que Z regarde, achève le survivant et empoche le mago ...En contre partie ça donne un système beaucoup plus limité et surtout complétement figé! Perso, j'aime bien les systèmes a 3 factions quand meme :P

Sinon en ce qui me concerne c'est la Ligue a 100%! Ca correspond plus a mon caractère tout simplement! L'excitation et la stimulation d'une ville en effervescence c'est complétement positif mais je préfère le calme de la nature =o. Et la race c'est les gibberling parce qu'ils sont justes trop cool ^^ (en plus ils sont dispos pour la classe que j'affectionne =) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés