[Classou] Les hangars des differents empires (videos de CCP)

Répondre
Partager Rechercher
Des petites videos youtube qui montrent les hangars des differents empores, avec des vaisseaux qui dockent et dedockent. C'est assez joli, et je recommande ca aux debutants qui veulent choisir quels vaisseaux ils veulent piloter plus tard, quand ils seront grands.

-Les vaisseaux qu'ont la classe parce qu'ils sont Caldari, stout:

-Les monuments a la gloire des attributs masculins:

-Les etrons de l'espace:

-Les taudis volants:

Les Kestrels, le Rokh, le Ferox, ils ont quand meme la classe dans ces videos .
Citation :
Publié par Railgun
-Les vaisseaux qu'ont la classe parce qu'ils sont Caldari, stout:
....
Les Kestrels, le Rokh, le Ferox, ils ont quand meme la classe dans ces videos .
Carrément
Citation :
Publié par Tessen
Ben toutes en fait.
Comme suggéré, c'est sympa pour ceux qui découvrent le jeu mais pour les reste...
Très bof quoi.
Mouais, tres bof... le but c'est pas d'etre utiles, c'est d'etre jolies. Et elles le sont. C'est comme un fanart ou un fond d'ecran, faut pas chercher plus loin .
Citation :
Publié par Railgun
Mouais, tres bof... le but c'est pas d'etre utiles, c'est d'etre jolies. Et elles le sont. C'est comme un fanart ou un fond d'ecran, faut pas chercher plus loin .
Effectivement, j'ai beaucoup appréciés ces mini-vidéos. Cela doit vraiment claquer quand tu ne connais pas le jeu et voit ça pour la première fois !
Ce serait bien en vrai ingame hein ? Enfin CCP et l'immersion... ^^

EDIT : ouais si ça se trouve c'est un teaser caché pour ce qu'ils nous préparent... Je n'y crois pas trop, mais j'ai toujours voulu pouvoir voir d'autres joueurs docked dans le même hangar, sur le pad d'amarrage voisin (c'est con hein, il n'y a que les stations amarr pour ça xD). Puis les voir décoller, se poser, etc. Je veux dire, en plus, c'est pas bien compliqué à faire : dès que plus d'un joueur est docké dans la station, hop, on remplit les hangars et on en ouvre un autre dès que le premier est plein... Et si les joueurs ont un office dans la station, ils se retrouvent avec leurs corpmates à la place. Et même, pourquoi ne pas implémenter ingame les trajectoires de leurs caméras utilisées ici ? Ou au moins faire un similaire simplifié ? Ca donnerait un peu de dynamisme et de vie, et ça ne tient à pas grand chose. :/
*soupir* Ca rendrait Incarna un peu vivant, la visite des docks en Empire, sur la base des vidéos qu'on peut voir. Sauf qu'il y a de fortes chances pour que, si ils nous donnait un tel spectacle à voir, celui-ci soit basé sur une anim en boucle plus que sur la réelle fréquentation des stations.
Parce que le temps pour se docker et dedocker serait bien plus long ? Et si ça plairait au début, les joueurs s'en lasseront vite et râlerons sur le temps.
Sérieux, si ils mettaient des cinématiques de dock/dédock, j'veux un bouton pour les squizer. Car les 10 premières seront sympas, passées les 100 je mettrais des POS rien que pour pas docker une station...

sinon, pour les animes des ships en dock/dédock en fond, ce serait vraiment super.
Sauf si un rokh essaie effectivement de rejoindre la sortie en se glissant entre mon fenrir et les parois. Y va m'railler la peinture l'gougnafier ... Une si jolie peinture, à peine finie d'rouiller.

en plus, honnêtement, à 2 docks/dedocks par secondes, leur faudra programmer un vrai aiguilleur du ciel juste pour jita IV 4
Citation :
Publié par LPA
Parce que le temps pour se docker et dedocker serait bien plus long ? Et si ça plairait au début, les joueurs s'en lasseront vite et râlerons sur le temps.
Dans tout les cas, on a 30 seconde de dock/dedock, pendant ces 30 seconde, on peut mettre l'animation de docking, tout en laissant l'interface station disponible pour faire ce qu'on a à faire.
Citation :
Publié par Slavyk
30 secondes? Cela doit paraître bien long sans rien faire... Mes condoléances.
Entre le moment ou tu click "undock" et le moment ou tu es lockable dehors...
Citation :
Publié par Alvin Exe
Entre le moment ou tu click "undock" et le moment ou tu es lockable dehors...
Entre le moment ou ton vaisseau arrive en station et ou tu peux undock, plutot.
les 30 secondes sont à partir:
- du moment ou tu dock et que tu souhaite changer de vaisseaux
- du moment que tu as changé de vaisseau et que tu souhaite rechanger de vaisseau
- du moment ou tu es docké, que tu rejoins une fleet et que tu veux changer de vaisseaux
- du moment ou tu undock et apparait in-space, tu est 30sec invulnérable si tu ne touche à rien
- du moment ou tu rejoins une fleet in space, tu ne peux docker ou jumper endéans les 30 secondes
- tu agresse quelqu'un, ou réplique à ses attaques, un délai de 30 seconde est nécessaire pour docker ou jumper (à partir du dernier modules ou drones ayant une interaction avec un joueur)

Je pense ne rien avoir oublié.
Citation :
Publié par Railgun
Entre le moment ou ton vaisseau arrive en station et ou tu peux undock, plutot.
oui, celui là est faux, tu peux undock direct. j'avais déjà émis l'idée sur ce forum de pouvoir voir une animation de dock mais avec l'interface de station disponible. seulement ils vont pas trouver ça réaliste.
mais ça serait bien cool.
D'un point de vue ergonomique en fait, je trouverais ça bêtement plus simple si on voit l'animation d'undock se lancer tandis qu'on voit notre screen virer au noir (comme maintenant quoi) au bout de la barre de chargement inspace. En clair, aucune perte de temps, il coupe l'animation d'undock dès que le pc client est prêt.

Là où on verrait toute la boucle d'animation de dock/undock, ce serait plutôt sur les autres joueurs qui entrent dans le hangar, ou au pire, sur de simples ships de décoration qui animent juste.

Aussi, lorsqu'on docke, on peut très bien voir le vaisseau commencer à dock, et si le joueur reclic direct sur undock, alors il fait demi tour et... fondu au noir classique, entrée dans l'espace, etc... Dans tous les cas, le type ne peut pas changer de ship pendant le timer de dock de 30 sec, ce qui laisse le temps à l'anim de placer le ship au bon endroit au milieu. Après, cerise sur le gâteau si les devs se sentent d'attaque, on peut imaginer que le pad d'atterrissage s'ouvre et aspire le ship, puis le remplace par le ship qu'on veut.
pourquoi se limiter a de bêtes cinématiques de dédock de consoleux quand on peux générer le passage des vso des pilotes en stations en 3D quand il se dock et quand ils dedock
le tout en sirotant son quafe ultra au bar panoramique de la station, un oeil sur la baie vitrée et le cul de la serveuse, et l'autre rivé sur les mouvements de buy et sell order.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés