Juste comme ça..

Répondre
Partager Rechercher
Je sais c'est assez inutile comme genre de topic, mais à vrai dire, j'aime bien m'informer sur l'avis général des gens qui formeront la future communauté d'un jeu que j'esayerais surement.

Ma question est : D'après ce que vous savez, ce que vous avez vu, ou n'importe quoi d'autre, quelle sera à priori/pour l'instant la classe que vous jouerez ou vers laquelle vous êtes plus enclin à vous tourner ? Si possible, expliquez pourquoi cette classe et pas une autre.

Je vous remercie, c'est vraiment bateau comme sujet mais ça me fait patienter aussi..

Bises,
Merci.
Je me connais, je vais tout tester avant d'arrêter mon choix
(Mais à mon avis ça va, comme d'hab, finir dans la magie offensive tout ça)
C'est sur que sa peu faire patienter mais sa met aussi l'eau à la bouche .

Pour ma part je pense me tournez vers un prêtre pour jouer healer, comme d'habitude il y'aura un manque de Healer (enfin je l'espère ) comme sa ma place dans un groupe et vite trouver comme ont a toujours besoin de healeurs et personne veut jouer cette classe. Par contre faut en subir les conséquences si ont wipe c'est la faute du healeur comme toujours...
guerrier, et/ou heal si heal veut dire (comme ça a l'air le cas) bons placements, heals directionnels cone/ligne de vue/zone autour de soi.
Par contre si c'est du heal vieux gameplay où on passe son temps à cliquer sur des barres de vie comme dans les MMO classique ... non.
Probablement Slayer Castanic Male en main et Humaine Priest en reroll.
Parce que de ce que j'ai tester le Slayer me parait correspondre à ce que j'attends.
Citation :
Publié par Harg
guerrier, et/ou heal si heal veut dire (comme ça a l'air le cas) bons placements, heals directionnels cone/ligne de vue/zone autour de soi.
Par contre si c'est du heal vieux gameplay où on passe son temps à cliquer sur des barres de vie comme dans les MMO classique ... non.
T'as suivis un peu ce qu'était le gameplay de TERA ? On dirait pas ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Quand quelqu'un débarque, il n'est justement pas au courant de tout, inutile de le rembarrer. Pour ta punition, tu vas lui expliquer comment fonctionne le Heal dans terrain. Je veux au moins une copie double écrite serrée ! Allez hop au boulot
Bof, si il a disparu dans les limbes c'est qu'il n'est plus à jour. Et celui la ne fait pas de mal. Je dirais juste deux mots !

Salyers == Berzerk........
Citation :
Publié par deezyn
si en fait j'ai plus ou moins suivi, j'ai bien compris qu'on est plus dans le vieux truc de ciblage au tab et toussa mais en fait j'arrive toujours pas à imprimer qu'une boite va sortir *enfin* une classe de heal intéressante et fun à jouer
Ca a l'air trop beau pour être vrai, suis un peu comme St Thomas qui ne croit que ce qu'il voit
D'habitude j'aime bien jouer les DPS, et j'ai un faible pour les archers, mais là sans connaitre le contenu PVE / PVP ni me rendre exactement de ce que va donner le non ciblage, je dirais que j'essayerai tout
Humain et la classe .. heu un cac ... j'attends d'en savoir un peu plus sur les skills de chacune d'entre elle avant de me prononcer (un petit coup de cœur pour le slayer).
Pour la race ça sera surement un truc "clean" genre Humain, Castanic ou Elfe (et peut être en dernier recours Aman?)

Pi pour la classe probablement Warrior ou Archer.. et en dernier recours Mage, Healer ou Lancer..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés