|
Y'en a marre des pubs mensongères... on vous vend du rêve, une teinture blonde avec des reflets brillants comme le soleil d'un mois d'été, on vous promet une couleur durable et parfaite qui fera l'admiration de tous et on se retrouve avec une couleur de caniche qu'on aurait accidentellement poussé dans la machine à laver de mamie...
... STOP ! Nos laboratoires "Super Koréan Colours" vous démontrent par A + B les effets réels de leurs teintures sur vos cheveux... parce que vous le valez vraiment bien. I - Nos points vente "Super Korean Colours" Sanctum "Chez Brigitte" Enseigne bien connue de toutes les élyséennes, Brigitte et sa team de coiffeuses expertes sauront vous conseiller pour avoir une chevelure belle et parfumée. ![]() Pandémonium "Mèche-Stylz" Salon à la mode, Mèche-Stylz vous proposera toutes les colories pour les femmes et les hommes des plus classiques aux plus excentriques. ![]() II - Des prix imbattables... tellement c'est cher Jean-Louis Davinierk "Parce que la coiffure c'est mon métier... et faire des sous c'est ma passion niark niark". ![]() ![]() ... cher (surtout si on n'a pas de forts) mais éternel ! III - La liste de nos produits et leurs effets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Parce que de vos cheveux naitra votre puissance" Jacques Dess-Ange http://power.plaync.co.kr |
![]() |
Aller à la page... |
Comme un cheveu sur la langue - Teintures et rendu IG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci mais... c'est pas une nouveauté, si ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu aurais dû re héberger les images, c'est super long à charger là
![]() |
![]() |
|
|
par contre ils auraient pu faire la meme chose pour les teintures d'équipement avec lesquelles ce n'est encore malheureusement pas possible.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
super reportage !
comme dirait kikou : XPTDR je vais pouvoir me lancer dans la mode (mais sans les bras) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
oups, erreur de ma part, j'ai pas eu l'info comme quoi le bug était corrigé...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|