Retour bainshee etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens un peu test sur US () et malgrès la lecture des fixes du général j'ai quelques questions sur ce qui est important à faire...
Je monte une bainshee et j'aimerais faire une SC arrivé au 50, un truc pas trop cher avec les items/artef communs, mais sans loot trop dur à avoir ou valant 40p ^^ (si vous avez des examples au passage)

Par contre au niveau des ML/CL j'ai vu que ça avait pas mal changé... Apparemment on peut les acheter. Ma question c'est qu'est ce qui est le plus rapide à faire selon les niveaux...
Pour le stuff dragon c'est des quêtes à faire?
Vaut-il mieux farm/acheter/faire les ML?
Pareil pour les artef?
Quelques sont les items indispensables à obtenir pour une bainshee?
Une spé SG ça se fait grouper à la place d'un pbaoe pour les scales?
Pour les CL maintenant faut juste faire de l'xp... Quêtes complètement inutiles alors?
en ML ça sera augure je suppose, quid des CL?
J'ai jamais joué LotM, les mythriens(?) sont dur à avoir? indispensables? Quel type pour une bainshee?
Pour pex utile vous conseillez quoi? Quand je dis utile c'est par exemple qui rapporte de l'argent, du drop, du salvage etc ^^ TD, instances, spot classiques(si, nf), DF...

Enfin voilà je voulais savoir les choses indispensables à faire avant/après le 50...

Désolé pour les questions en vrac, je vais quand même aller relire les différents articles hein

Merci

Edit : j'ai trouvé ça dans un topic :
Citation :
Sinon pour ce faire plein de sous suffit de monter un perso 50 et de faire la quete Lotm : un peu moins d'une 20 ene de pp ^^.
Qu'est-ce donc?
Je vais regarder pour faire une sc bainshee easy way ensuite la quete en question n'existe plus, il s'agissait de la quete pierre/arbre

Pour te répondre point par point:

- Le stuff quete drake s'obtient avec des glass que tu obtiens aux ML x.10
- Le stuff drake s'obtient avec les scales que tu obtiens en farmant les mobs en ZE sur les draconiques
- Niveau ML celà dépend si tu veux vite RvR ou pas, personnellement j'ai achete mes ML avec les primes que j'ai fait en RvR, pour un mage ormis la cut (ML4) il n'y a plus trop rien d'important, je t'invite donc a fast ML4 avec ta bainshee et ensuite tu fais a ta guise
- Pour les artefs pareil, si tu veux les acheter il te faut de l'argent ou des glass, si tu as un group pour farm les artefs alors autant les farm
- Dans une sc que ce soit bainshee ou n'importe quelle mage, il te faut anneau croco et zo ! ;o)
- Je connais pas trop les spe bainshee mais sur us tout est groupé
- Les CL ont pas changé, il y en a 10, tu fais de la CLxp a la CL5 tu as ton arme épique tu peux avoir un baton équivalent avec les quetes drake (glass) ou tu fais la quete arme épique pour rapidement l'obtenir, a ta guise
- Les mythiriens ca se farm, perso je l'ai achete (le 10 mana m'a couté 7pp mais je pense que les prix ont augmenté avec l'arrivée massive d'européens) et pour un mage je te conseil un mythi mana
- Pour xp je te conseil les vaux jusqu'au lvl 20 et ensuite la ZF

Voilà !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je vais regarder pour faire une sc bainshee easy way ensuite la quete en question n'existe plus, il s'agissait de la quete pierre/arbre
Ah oui je connais cette quête, dommage, elle était bien pratique pour up 50 aussi...

Pour te répondre point par point:

- Le stuff quete drake s'obtient avec des glass que tu obtiens aux ML x.10
- Le stuff drake s'obtient avec les scales que tu obtiens en farmant les mobs en ZE sur les draconiques
"stuff drake" et "stuff quête drake" c'est différent? Les quêtes drake ont été enlevées si je comprend bien? Donc les glass ça me parrait bien relou à avoir en tout cas

- Niveau ML celà dépend si tu veux vite RvR ou pas, personnellement j'ai achete mes ML avec les primes que j'ai fait en RvR, pour un mage ormis la cut (ML4) il n'y a plus trop rien d'important, je t'invite donc a fast ML4 avec ta bainshee et ensuite tu fais a ta guise
Ok, donc soit on achète avec des primes, soit avec des PP via d'autres joueurs (je sens le cours de la prime monter btw ^^), soit on fait les ML à l'ancienne (ça se fait encore? lol)

- Pour les artefs pareil, si tu veux les acheter il te faut de l'argent ou des glass, si tu as un group pour farm les artefs alors autant les farm
ok
- Dans une sc que ce soit bainshee ou n'importe quelle mage, il te faut anneau croco et zo ! ;o)
ok
- Je connais pas trop les spe bainshee mais sur us tout est groupé
spé garde c'est la spé avec le cone DD, enfin c'est vrai qu'ils sont pas trop trop regardant
- Les CL ont pas changé, il y en a 10, tu fais de la CLxp a la CL5 tu as ton arme épique tu peux avoir un baton équivalent avec les quetes drake (glass) ou tu fais la quete arme épique pour rapidement l'obtenir, a ta guise
- Les mythiriens ca se farm, perso je l'ai achete (le 10 mana m'a couté 7pp mais je pense que les prix ont augmenté avec l'arrivée massive d'européens) et pour un mage je te conseil un mythi mana
- Pour xp je te conseil les vaux jusqu'au lvl 20 et ensuite la ZF
je suis 39, pour xp ça va, je voudrais surtout XP "utile" jusqu'au 50, càd en faisant les quêtes utiles, ou faisant des sous, plutôt que chain des TD qui rapportent pas grand chose et que je trouve super chiantes ^^
Voilà !
merci ^^
Citation :
Publié par Aeanalla
Bonjour,

Je reviens un peu test sur US () et malgrès la lecture des fixes du général j'ai quelques questions sur ce qui est important à faire...
Je monte une bainshee et j'aimerais faire une SC arrivé au 50, un truc pas trop cher avec les items/artef communs, mais sans loot trop dur à avoir ou valant 40p ^^ (si vous avez des examples au passage)

Par contre au niveau des ML/CL j'ai vu que ça avait pas mal changé... Apparemment on peut les acheter. Ma question c'est qu'est ce qui est le plus rapide à faire selon les niveaux...
Pour le stuff dragon c'est des quêtes à faire? Tu peux ou avec des ecailles (fini les glass)
Vaut-il mieux farm/acheter/faire les ML? Tu peux farm bp/glass ou les faire y'a souvent des rush le WE
Pareil pour les artef? Tu trouvera toujours du monde pour faire des artef un pti wisp dans le /region et /a dans chaque region de ramènera du monde

Quelques sont les items indispensables à obtenir pour une bainshee? Croco et Zo selon moi
Une spé SG ça se fait grouper à la place d'un pbaoe pour les scales? Tous ce qui ae est groupé
Pour les CL maintenant faut juste faire de l'xp... Quêtes complètement inutiles alors? Rvr reste le plus rentable niveau CL
en ML ça sera augure je suppose, quid des CL? Nature pour les resist
J'ai jamais joué LotM, les mythriens(?) sont dur à avoir? indispensables? Quel type pour une bainshee? Mythirien mana indispensable pour un mage/heal selon moi
Pour pex utile vous conseillez quoi? Quand je dis utile c'est par exemple qui rapporte de l'argent, du drop, du salvage etc ^^ TD, instances, spot classiques(si, nf), DF... La quete des wisp au 40 (ardee Maitre lacyn 10 mod a kill rapport 2.5bb et 110g )

Enfin voilà je voulais savoir les choses indispensables à faire avant/après le 50...

Désolé pour les questions en vrac, je vais quand même aller relire les différents articles hein

Merci

Edit : j'ai trouvé ça dans un topic :


Qu'est-ce donc?

Pour les wisp Beaucoup de gens les fait demande une tite invite
[edit] c'est un peu chian mais sa rapporte
Voila sc faite a la va vite, j'ai pas tenté d'opti j'ai juste mis le moins d'item drake possible (2), la robe est la quete drake (glass) voila !

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Bainshee
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 910.7
Utilité ToA : 413.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 71/75
Dextérité: 102/101
Intelligence: 125/101
PdV: 296/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 28/26
Chaleur : 25/26
Energie : 28/31
Matière : 26/26
Esprit : 34/26
Contondant : 31/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Lamentation Sépulcrale : 11/11
Défense Spectrale : 11/11
Cri Ethéré : 11/11

Focus
Lamentation Sépulcrale : 50/50
Défense Spectrale : 50/50
Cri Ethéré : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 90/200
Dextérité : 26/26
Mana : 6/50
Intelligence : 30/26

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
% de la Réserve de Mana : 31/31
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
   Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
   Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Mages Hibernia:
   Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
   Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
   Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Robe de Pourfendeur Tissé) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 3 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Terne
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet5 : 3 Résistance Chaleur
  Effet6 : 3 Résistance Corps
  Effet7 : 3 Résistance Energie
  Effet8 : 3 Résistance Esprit
  Effet9 : 3 Résistance Froid
  Effet10 : 3 Résistance Matière
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Dégrossi
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme4 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Dragonsworn Bespelled Woven Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 69.67

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (Bâton Draiocht du Bainshee) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
  Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet8 : 6 Bonus au cap de Mana
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 86.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Cape de Lueur d'Esprit) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 12.50

Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 15 Constitution
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Ceinture de Pouvoir de Fadrin) 
Niveau : 50 Qualité : 95%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Magie
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Anneau Droit (Tac)   
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Magie
  Effet2 : 18 Acuité
  Effet3 : 18 Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Tranchant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 108.00
Utilité ToA : 5.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard Ombremort) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Estoc
  Effet7 : 6 Résistance Froid
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 119.67
Utilité ToA : 6.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Après tu peux opti avec des items plus chaud etc pour avoir de la durée les 2% dégats qu'il te manque et plus d'hp, rien qu'en revoyant les gemmes tu peux faire mieu je pense, a mon avis d'autres personnes vont poster des sc
Autre sc cette fois-ci avec moins d'hp mais 25% durée pour l'ae root etc

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Bainshee
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 880.0
Utilité ToA : 444.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 77/75
Dextérité: 102/101
Intelligence: 112/101
PdV: 288/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 29/31
Matière : 24/26
Esprit : 25/26
Contondant : 29/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 26/26


Compétences
Lamentation Sépulcrale : 11/11
Défense Spectrale : 11/11
Cri Ethéré : 11/11

Focus
Lamentation Sépulcrale : 50/50
Défense Spectrale : 50/50
Cri Ethéré : 50/50

Bonus au Cap
Intelligence : 26/26
PdV : 90/200
Dextérité : 28/26
Mana : 6/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 15/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Durée des Sorts : 25/25
% de la Réserve de Mana : 16/31
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
   Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
   Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Mages Hibernia:
   Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
   Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
   Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Robe Semi-éthérée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 1 Résistance Contondant
  Effet7 : 1 Résistance Estoc
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 16 Acuité
  Effet10 : 16 Dextérité
Utilité : 27.33
Utilité ToA : 80.00

Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 3 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Terne
  Gemme3 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 70.67

Tête (Coiffe Matelassée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet5 : 3 Résistance Chaleur
  Effet6 : 3 Résistance Corps
  Effet7 : 3 Résistance Energie
  Effet8 : 3 Résistance Esprit
  Effet9 : 3 Résistance Froid
  Effet10 : 3 Résistance Matière
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Dragonsworn Bespelled Woven Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 69.67

Pieds (Dragonsworn Enchanted Woven Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (Bâton Draiocht du Bainshee) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
  Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet8 : 6 Bonus au cap de Mana
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 86.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Pouvoir Ultime de Dufyt) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Magie
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 117.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Cape de Lueur d'Esprit) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 12.50

Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 15 Constitution
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Ceinture des Corps Célestes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Acuité
  Effet2 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet3 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 9 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 40.00

Anneau Droit (chrono)   
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 9 Résistance Estoc
  Effet5 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 106.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard de la Neige) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Acuité
  Effet2 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet3 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 9 Résistance Corps
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 40.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
- Heuu sur une banshee je conseil quand même d'avoir une réserve mana correct, parcque tu DD tous le temp, entre tes cibles et les fae pour les pets la mana peut partir assez vite; surtout sur els combats qui s'éternise ou add sur add.
Je suis resté un peu à molvik pour tester, la mana part surtout quand je spam cone, ce qui est rare, le reste du temps c'est DD.. D'ailleurs c'est assez pauvre comme ligne de sort ^^

Enfin je sais que les vaux ne sont pas représentatifs, plus pas encore de mini ding à Molvik, mais tout de même xD

Sinon merci pour les infos et les SC, ça me donne de bonnes bases, là j'ai entrepris le voyage 39 -> 50 ^^
c'est pauvre a partir du moment ou tu spé que défense... mais les autres fois offrent des atouts non négligeable ( couplé a un eld void / moon ca peut faire l'affaire vu que le cécité passe sur la bainshee et on garde maladie et debuff fc )

g pas tester par contre ^^
J'avais fait une spé 50 Ethe / 20 SG, et c'est vraiment foune à jouer.
AE Bolt + AEDD (174 !) ça dépote pas mal. C'est clairement fait pour busser mais ça éparpille bien les troupeaux de Thaumas !
Le cécité est bien sympa aussi, ainsi que le snare de zone.
Et le DD de base reste abusé malgré la variance à petit rang.
- C'est pauvre tant que tu n'est pas lvl 50. Avec les demi-ding et juste 49 en spé Défense (osef de l'abla 50 maintenant que c'est plus celui d'avant ) tu as d'autres spells sympas qui viendront compléter ton perso.
- Genre l'indispensable pbae root ininterruptible contre les tank un peu trop collant.
- Le Pbae Focus (lvl 21) pour te débarrasser sur toi même des pets théu/Zo que tu n'a pas pu virer au DD/Fae avant qu'ils arrivent au contact, avec un coup de QC.
- L'AE Focus NS qui vient bien compléter avec le taunt ton interupt longue distance.

Enfin une banshee n'est pas plus facile a play qu'un autre mage, c'est faux. C'est pas mon premier mago et je trouve que c'est un mage indispensable en compo 3 mago ou full mages. Elle a un deal énorme, très rapide et bien plus expéditif qu'un Animiste qui lui est plus lent vu sa dex et le temp que les bomber arrivent sur la cible pour le même delve, et elle est excellente pour dégager les pets/Root les tanks. Chose qui est son rôle prioritaire en dehors du deal/ou interupt au taunt le main mezzeur a l'inc quand il le faut et que c'est possible.
Citation :
Publié par DarkSun
- Heuu sur une banshee je conseil quand même d'avoir une réserve mana correct, parcque tu DD tous le temp, entre tes cibles et les fae pour les pets la mana peut partir assez vite; surtout sur els combats qui s'éternise ou add sur add.
Montre nous donc ta sc
vivi je parlais de la pauvreté de la ligne guard... Enfin on est pas encore au nivreau de l'enchant ça va ^^

Par contre avec 49 guard, ça fait des autres spé bien basses, et qui dit sorts bas level dit resists (et petite durée de root au passage), c'est pas trop génant à l'usage? Essentiellement pour le pbaoe root et le debuff..

Au niveau du NS, le fait que ça soit en focus n'est pas trop handicapant pour un mage donc la fonction primaire est quand même le deal?

Comment était l'ablatif de groupe avant?
Citation :
Citation:
Posté par DarkSun https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
- Heuu sur une banshee je conseil quand même d'avoir une réserve mana correct, parcque tu DD tous le temp, entre tes cibles et les fae pour les pets la mana peut partir assez vite; surtout sur els combats qui s'éternise ou add sur add.


Montre nous donc ta sc
- Si tu veux:

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : Noisebuilder
Classe : Bainshee
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
Utilités Totales
Utilité : 848.3
Utilité ToA : 533.0
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 15/80
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/101
Intelligence: 105/101
PdV: 340/340
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26
Energie : 22/31
Matière : 10/26
Esprit : 23/26
Contondant : 28/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/26
 
Compétences
Lamentation Sépulcrale : 11/11
Défense Spectrale : 11/11
Cri Ethéré : 11/11
Lamentation Sépulcrale : 50/50
Défense Spectrale : 50/50
Cri Ethéré : 50/50
 
Bonus au Cap
PdV : 140/200
Force : 5/26
Dextérité : 28/26
Mana : 11/50
Intelligence : 26/26
 
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 18/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
% de la Réserve de Mana : 32/36
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
 
 
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Intelligence
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Intelligence
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 15 Force
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
Effet8 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 
Bras (Manches Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 4 Dextérité
Gemme2 : 11 Résistance Chaleur
Gemme3 : 9 Résistance Estoc
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
 
Tête (Chapeau Pointu Tissé Ensorcelé) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 16 Constitution
Gemme2 : 11 Résistance Froid
Gemme3 : 9 Résistance Contondant
Gemme4 : 5 Résistance Estoc
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
 
Jambes (Braies Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 19 Constitution
Gemme2 : 52 PdV
Gemme3 : 9 Résistance Corps
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 15 Acuité
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
 
Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 25 Constitution
Gemme2 : 9 Résistance Contondant
Gemme3 : 7 Résistance Corps
Gemme4 : 7 Résistance Energie
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
 
Deux Mains (Bâton Draiocht du Bainshee) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité
Effet8 : 6 Bonus au cap de Mana
 
Collier (Collier de Pouvoir Ultime de Dufyt) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 9 Dextérité
Effet2 : 8 PdV
Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
Effet4 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Effet5 : 5 Toutes Compétences Magie
Effet6 : 4 Résistance Chaleur
Effet7 : 4 Résistance Esprit
Effet8 : 3 Résistance Estoc
Effet9 : 4 Résistance Froid
Effet10 : 2 Résistance Tranchant
 
Cape (Cape de Lueur d'Esprit) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
Effet3 : 5 Résistance Chaleur
Effet4 : 5 Résistance Corps
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Froid
Effet8 : 5 Résistance Matière
 
Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Acuité
Effet3 : 15 Constitution
Effet4 : 5 Résistance Contondant
Effet5 : 5 Résistance Esprit
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
 
Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
 
Anneau Droit (Anneau de l'Azure) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 50 PdV
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Effet8 : 4 Résistance Chaleur
Effet9 : 4 Résistance Esprit
Effet10 : 4 Résistance Froid
 
Anneau Gauche (Anneau de Chronomancienne Poussiéreux) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Dextérité
Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie
Effet4 : 9 Résistance Estoc
Effet5 : 7 Résistance Tranchant
 
Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
 
Brassard Gauche (Brassard des Profondeurs) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Acuité
Effet2 : 22 Dextérité
Effet3 : 60 PdV
Effet4 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Les SC moisies devraient être interdites de publication ^^

Garde de Bravoure sur un mage qui n'a que des root/snare en défense, c'est priceless :P
Citation :
Syliah: lol GoV lol
Et la même pour les autres.. En quoi ma SC est pourris parcque j'ai GoV et toutes ems résist pile poile pas capper? Jm'en tape du proc DoT, perso il sort pas souvent(pas vu une seul fois pour le moment donc...). Et jvois aucun de mes root être casser par moi même...Sur GoV c'est surtout le proc AF qui sort souvent. J'ai suffisament utiliser se plastron pour le connaitre.

Citation :
tu prefere gagner du mana pool a des resist + durée de sort ? : D
- Des résists? Quoi ma résist Matière Osef avec les 16% Druid pour le peu de Warlock que je croise je m'en tape. Tu trouve que mes résist sont pourris??? Et la Durée des sorts c'est sympas certes, mais je voulais une SC avec 10% de dégats et le max de point de vie avec ce que j'avais dans mes coffres.
- Et pour répondre a ta 2e partie de ta question: OUI je préfère avoir de la mana parcque sur une Banshee 16% même avec myth mana c'est vraiment pas suffisant sur un serveur comme Ywain où tu fight d'affiler pendant 3 plombes. Je suis tous le temp entrain de cast le DD (qui consomme pas trop certes) mais quand même un minimum et beaucoup aussi le Fae/Fae Bolt qui eux pompent la mana comme du spread vu la conso de 58. Je comprend quand je joue avec vous que j'entend toujours "jsui oom need un jacina" et c'est marant vous avez jamais eu a vous plaindre de moi pourtant?

Pour un perso que je joue peu et que je voulais surtout tester vu que c'est pas mon main cette SC me suffit amplement. J'ai pas les moyens ni envie de passer encore + de temp a farm des scales, ça m'a déjà bien saouler rien que pour l'anneau; pas envie de faire un autre plastron ou la coiffe, sinon vous vous doutez bien que j'aurais mis autres choses que GoV.

Et dites moi? Vous avez jamais jouer avec un perso qui a une SC correct mais pas opti a bloc vous??? mon oeil ouais, comme si elle était pourris la mienne j'hallucine. On me dis vas y montre ta SC je l'a montre point, j'ai pas fait un post pour dire regarder comme elle est belle! Et j'ai suffisament fais de SC pour toutes classes depuis le temp que je play pour savoir ce que vaut la mienne. Et je préfère encore a la limite avoir 2% de résist en moins qui ne changeront pas ma survie ou me sauveront pas + les miches d'une assist, mais avoir un peu plus de mana qui surtout sur un serveur comme Ywain où les combats s'éternisent tous le temp et de pouvoir continuer a jouer et de pas être obliger de back un moment hors jeux ou de me retrouver dans une situation ou je devrait dire: "merde dsl jsui oom jpeu pas te healer ou jpeu pas le CC/NS etc..."; surtout sur une banshee ou déjà qu'avec mes 32% je suis tous le temp obliger de claquer mes popo et /use et d'y faire gaff.
Enfin c'est dingue de se faire foutre de sa gueule pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés