Bonjour,
Je reviens un peu test sur US (

) et malgrès la lecture des fixes du général j'ai quelques questions sur ce qui est important à faire...
Je monte une bainshee et j'aimerais faire une SC arrivé au 50, un truc pas trop cher avec les items/artef communs, mais sans loot trop dur à avoir ou valant 40p ^^ (si vous avez des examples au passage)
Par contre au niveau des ML/CL j'ai vu que ça avait pas mal changé... Apparemment on peut les acheter. Ma question c'est qu'est ce qui est le plus rapide à faire selon les niveaux...
Pour le stuff dragon c'est des quêtes à faire?
Vaut-il mieux farm/acheter/faire les ML?
Pareil pour les artef?
Quelques sont les items indispensables à obtenir pour une bainshee?
Une spé SG ça se fait grouper à la place d'un pbaoe pour les scales?
Pour les CL maintenant faut juste faire de l'xp... Quêtes complètement inutiles alors?
en ML ça sera augure je suppose, quid des CL?
J'ai jamais joué LotM, les mythriens(?) sont dur à avoir? indispensables? Quel type pour une bainshee?
Pour pex utile vous conseillez quoi? Quand je dis utile c'est par exemple qui rapporte de l'argent, du drop, du salvage etc ^^ TD, instances, spot classiques(si, nf), DF...
Enfin voilà je voulais savoir les choses indispensables à faire avant/après le 50...
Désolé pour les questions en vrac, je vais quand même aller relire les différents articles hein
Merci
Edit : j'ai trouvé ça dans un topic :
Sinon pour ce faire plein de sous suffit de monter un perso 50 et de faire la quete Lotm : un peu moins d'une 20 ene de pp ^^.
Qu'est-ce donc?