Les HF de raid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Pour ICC, il y a un HF par boss qui font partis du meta pour avoir le proto donc ça va sûrement motiver plus de monde.
non, c'est pire.

pour accéder a arthas en heroic, il faut avoir tombé les 4 boss de fin d'aile en heroic dans la semaine.
ce qui veut dire perdre arthas heroic ou faire un HF. c'est pour ça que les meilleures guildes mondiales font des clears HF en ce moment

(sachant que pour les wyrms faut avoir clear en heroic, bien sur)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
bah c'est relatif

en général les joueurs ne prêtent guère attention aux haut-faits, à moins qu'il y ait une récompense à la clef
D'ou ma remarque sur ce qu'à fait Blizzard sur son outil de recherche de groupe, amélioré une fois en 2.3 ou je ne sais plus quelle version mais toujours personne ne s'en servait, et depuis qu'il y a des récompenses quand on l'utilise, tout le monde est dessus.

Peut être que la même chose sera prévu sur les HF de raid uniquement (parce qu'ils demandent d'être plusieurs pour pouvoir les tenter contrairement aux autres, ceux de BG ya l'outil de recherche qui va bien aussi, etc). Enfin c'était une idée lancée en l'air. Parce que là, en ce moment, vu les réponses (bon l'échantillon JoL n'est peut être pas représentatif !), ces HF n'intéressent qu'une partie infime des joueurs, encore moins que la proportion de joueurs pouvant accéder aux derniers palliers de raid pré BC j'ai envie de dire, encore plus élitiste quoi !

Le Vagabond : Tomber les 4 boss de fin d'aile en héroic chaque semaine pour faire pop LK héro ? Euh t'es sur là parce que même pour Algalon, il suffit qu'il y ait quelqu'un qui a fini la quête des sigils dans le groupe et plus besoin de refaire les 4 gardiens en HM pour lui dire bonjour.
Même avec ma guilde de casus en 10 on a commencé à faire des clears HF. Manque les deux difficiles pour le moment (Rotface et Putricide), et on va en faire chaque semaine jusqu'à la sortie des modes héroïques.

Jeska: Ouais, sûr.
Citation :
Publié par Jeska
Le Vagabond : Tomber les 4 boss de fin d'aile en héroic chaque semaine pour faire pop LK héro ? Euh t'es sur là parce que même pour Algalon, il suffit qu'il y ait quelqu'un qui a fini la quête des sigils dans le groupe et plus besoin de refaire les 4 gardiens en HM pour lui dire bonjour.
pendant un instant j'ai cru que tu insinuais que tomber les 4 boss en de fin d'aile en héroïque en une semaine allait donner le titre "Le Vagabond"

ça aurait été complètement hors sujet mais tellement bon
Aucun autre moyen de trouver des joueurs/guildes fanas de HF de raids hormis a l'aveuglette de serveur en serveur ? Les rankings affichent toujours les top guildes qui les ont fait en premier...
ben tu regarde arsenal les gu de ton serveur

tu peut trier la liste de membre par les points ^^

genre chez nous les premier 10 sont de 1400 -> 8000 , donc on peut suposé que on fait plein de truc qui servent a rien ^^

sans les truc de raid a mon avi tu arive dans les 6000 voir 7000 max avec tout les truc pvp et hero mais pas plus je pense
Ainsi que celui sur Saurfang et Marrowgar.

Je parlais des autres, qui demandent autre chose que de tomber le boss proprement - meme si dans cette categorie, le HF "eviter de se prendre des degats des yeux de Kologarn" est plus chaud qu'il n'y parait - avec l'objectif a terme de tous les avoir.
Encore une fois que je parle que des hauts faits de raid. Les autres sont réalisables en solo (ou ne mobilisent que peu de personnes pendant peu de temps) et peuvent se faire sur un coup de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés