Publié par «Bousi le Nounours³»
bah c'est relatif
en général les joueurs ne prêtent guère attention aux haut-faits, à moins qu'il y ait une récompense à la clef
D'ou ma remarque sur ce qu'à fait Blizzard sur son outil de recherche de groupe, amélioré une fois en 2.3 ou je ne sais plus quelle version mais toujours personne ne s'en servait, et depuis qu'il y a des récompenses quand on l'utilise, tout le monde est dessus.
Peut être que la même chose sera prévu sur les HF de raid uniquement (parce qu'ils demandent d'être plusieurs pour pouvoir les tenter contrairement aux autres, ceux de BG ya l'outil de recherche qui va bien aussi, etc). Enfin c'était une idée lancée en l'air. Parce que là, en ce moment, vu les réponses (bon l'échantillon JoL n'est peut être pas représentatif !), ces HF n'intéressent qu'une partie infime des joueurs, encore moins que la proportion de joueurs pouvant accéder aux derniers palliers de raid pré BC j'ai envie de dire, encore plus élitiste quoi !
Le Vagabond : Tomber les 4 boss de fin d'aile en héroic chaque semaine pour faire pop LK héro ? Euh t'es sur là parce que même pour Algalon, il suffit qu'il y ait quelqu'un qui a fini la quête des sigils dans le groupe et plus besoin de refaire les 4 gardiens en HM pour lui dire bonjour.
|