Sondage sur la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Le "pas touche aux neutres" était très variable selon les clans qu'on avait en face, mais je rejoins Daynos.

Même en duo ou trio neutre, tu pouvais évoluer assez tranquillement. D'ailleurs, l'autre avantage de ce système est d'obliger au jeu en groupe, et j'ai jamais joué solo dans les faits.

En jouant toujours au moins en duo ou trio, ça te protège du mec qui s'emmerde et qui va décider sur un coup de tête que tu as envie de retourner en ville. De plus, en groupe, même les mecs qui PK on tendance à être modérer par le reste du groupe car y aura toujours une "bonne conscience" dans la team.

Bon, après, si le mec est surpuissant, ou pire que c'est une team de PK, là y a plus grand chose à faire à part serrer les fesses et tracer.
Citation :
Publié par Gero
Bon, après, si le mec est surpuissant, ou pire que c'est une team de PK, là y a plus grand chose à faire à part serrer les fesses et tracer.
Je préfère BSoE*

*BSOE : Blessed Scroll of Escape : parchemin de retour instantané en ville...
Oui, c'est clair, mais dans notre groupe, y en avait toujours un pour plus en avoir ( un jour, un pote en avait vendu à prix d'or à des mecs pommés, puis quand on en a eu besoin, ils nous a fait " ah fallait que j'en garde?!?"...). On jouait la solidarité, et puis c'était marrant avec l'adrénaline, la flippe de se faire percho.

ps: on était pas vraiment des noobs, plus des boulets en fait^^
Perso j'espère revoir des scènes comme dans AoC. Sur Stygia il y avait une guilde de brigands. Ils faisaient le vieux truc de 'la bourse ou la vie' à la sortie des ponts. C'était vraiment fun. La plupart du temps, ils avaient un archer qui posait un piège. Et quand un joueur tombait dedans, ils avaient tout le temps de le truander. Parfois ça marchait, parfois ils devaient le tuer. Et parfois, le mec rappliquait avec sa guilde et s'était baston à la sortie des ponts.

Sinon aussi, les rencontrent entre guildes rivales qui se terminaient en boucherie. J'espère revoir tout ça dans Tera.
En général, j'aime bien les jeux avec des instances Pve d'un côté, et le Pvp de l'autre.

Réunir les 2, bof bof.

Et puis bon, si ça doit être un jeu Pvp/Rvr, autant que les maps soient grandes, avec plein d'objectifs un peu partout, dispersés, parce que si c'est pour être confinés sur des minimaps-couloirs comme Warhammer, pour au final se foutre sur la tronche en mode diapo à 200 vs 200 sur 10 marches d'escaliers, ça sera sans moi
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je préfère BSoE*

*BSOE : Blessed Scroll of Escape : parchemin de retour instantané en ville...
BLASPHEMY ! GO TO HELL !

Ou comment ruiner un jeu PvP en ajoutant des items pour faux-jetons
Je suis contre les instances pour le End-Game car un jeux full instancié ça veux dire plus personne dans les zones ouvertes sauf les gens qui pexent et donc plus faible qu'un level max ... Et le gank de mec a 50% de vie en combat avec des mobs t'en a vite fait le tour ...

Je préfère l'utilisation des instances pour des quetes scenarisés par exemple.

Donc meme si je ne me fais pas d'illusion sur le fait qu'il y 'aura sûrement des donjons instanciés ... j'espère qu'ils nécessiteront par exemple le contrôle de celui-ci par sa guilde ou de la region.

Enfin ça me manque un peu les combat dans le genre 50 d'un coté , 50 de l'autre et un gros dragon au milieu ...
Citation :
Publié par Kryed
BLASPHEMY ! GO TO HELL !

Ou comment ruiner un jeu PvP en ajoutant des items pour faux-jetons
Sur Lineage II, quand tu n'es même pas encore level 70, seul perdu au milieu de nulle part, que peux-tu espérer faire en PvP contre ne serait-ce qu'un ou deux mecs en S Grade (level 76+) ?
Je préfère frustrer mon adversaire que de lui permettre de rajouter 1 point à son compteur de PvP. Le BSoE est le moyen pour les low level casual gamer d'avoir leur petite victoire personnelle .
Bonjour à tous,

Personnellement, je suis plus pour un PvP de masse, ouvert, libre à tous. Je trouve que c'est cela qui fait l'essence d'un Mmo : partager, mourir, vaincre, etc.
Ainsi, j'attend de voir ce que donnera Tera et s'il proposera un PvP très ouvert mais très ouvert bien fait.
Je rêve donc du PvP inter-guilde ouvert, surtout que le fait de n'avoir pas intégrer l'auto-target dans le gameplay du jeu rend la chose encore plus stimulante à mon sens.
La seule chose qui me fait peur, et qui à mon sens pourrait grandement gacher le jeu, serait que le rapport dommage/point de vie soit trop important. Parce que avec un auto-target inexistant (ce qui est génial), j'espère que les combats seront bref, qu'il ne faudra pas 3 heures pour tuer son adversaire, que l'effet de surprise et la rapidité d'action, de dextérité du joueur permettent de finir rapidement son (ou ses) assaillants. Si jamais, les combats dur très (trop) longtemps (je prend l'exemple de WoW où c'est du grand n'importe quoi.. 30 minutes pour tuer un healeur), alors je pense que cela gachera l'experience du jeu.

J'en profite pour poser une petit question : En parcourant le forum, je n'y pas trouver de réponse : Quels seront les contrôle du jeu ? Comment dirigerons nous notre avatar ? barres d'actions ou série de touche comme dans C9 ?

Merci,
bonne journée à vous tous.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sur Lineage II, quand tu n'es même pas encore level 70, seul perdu au milieu de nulle part, que peux-tu espérer faire en PvP contre ne serait-ce qu'un ou deux mecs en S Grade (level 76+) ?
Je préfère frustrer mon adversaire que de lui permettre de rajouter 1 point à son compteur de PvP. Le BSoE est le moyen pour les low level casual gamer d'avoir leur petite victoire personnelle .
mouai bof dsl ta théorie ne tient pas la route

Déja si tu as accepter la war PvP il faut l'assumer et fight à toi d'être malin en ne sortant jamais seul ou sans buff et toujours près d'un téléport pour appéler tes pote à la rescousse pour contre attaquer.
Ensuite si c'est des PK les mec 76 en S qui PK des 70 ca se bouscule pas, le risque de droper une arme ou un jewel boss est trop grand...
Et pour finir spammer des Bsoe a low Lv c'est la ruine

Le BsoE cay le mal ! C'est à cause de gens comme toi que des joueurs comme moi subclass des Ghost Sentinel pour vous oneshot avant le *pfiuuuuf* !
Merde Kryed est un méchant PK déguisé en bisounours!!! Fuyons, en faite non, me reste un Bsoe

Plus sérieusement, c'est clair que le Bsoe peut être critiquable, car il fausse le système d'open pvp, mais c'est juste un moyen mis en place pour éviter de rendre la vie des casuals trop hardcore. Perso, j'en utilisé rarement, car je radinais sévere sur ce genre de trucs (courir c'est moins cher^^)
Citation :
Publié par Kryed
mouai bof dsl ta théorie ne tient pas la route

Déja si tu as accepter la war PvP il faut l'assumer et fight à toi d'être malin en ne sortant jamais seul ou sans buff et toujours près d'un téléport pour appéler tes pote à la rescousse pour contre attaquer.
Ensuite si c'est des PK les mec 76 en S qui PK des 70 ca se bouscule pas, le risque de droper une arme ou un jewel boss est trop grand...
Et pour finir spammer des Bsoe a low Lv c'est la ruine

Le BsoE cay le mal ! C'est à cause de gens comme toi que des joueurs comme moi subclass des Ghost Sentinel pour vous oneshot avant le *pfiuuuuf* !
Je suis ce qu'on appelle un Casual Gamer. J'ai en général 10h/semaine maxi à consacrer à Lineage II, à des horaires et durées très variables. Parfois 30 minutes, rarement plus de 2h. Donc si en plus je passe la moitié de ce temps à me trouver un groupe, c'est vraiment pas rentable. Donc en général, je pexe en solo dans les zones pas trop fréquentées.

Parallèlement, je fais beaucoup de commerce (eh oui, jouer peu laisse beaucoup de temps de libre pour laisser son nain en shop). Je gagne en moyenne 20M par jour. J'en viens même à faire des dons de 100 ou 200M à des amis tellement je sais plus quoi faire de mon fric. Donc claquer 1m ou 2 tous les 3 mois dans un BSoE, c'est franchement pas la ruine pour moi.

Et la War PvP, c'est le leader du clan qui l'accepte, pas le joueur. Ce que le joueur accepte, c'est de rester ou pas dans le clan. Moi j'ai pesé le pour et le contre. Et ce contre, c'est à dire le risque de me faire tuer par les ennemis de mon clan, est facile à accepter quand tu es dans un clan où les joueurs sont sympas et te traitent pas de noob sous prétexte que tu fais baisser la moyenne des levels du clan.

Lineage II n'est qu'un jeu, et j'y joue très égoïstement pour mon propre plaisir. Je continuerai tant que ça sera le cas, sans me soucier de ce que les autres pensent de ma façon de jouer.
D'ailleurs si ma manière de jouer pousse les gens comme toi à changer leur manière de jouer pour mieux nuire aux gens comme moi, c'est finalement que nos personnages ont bien plus d'importance dans ce jeu que je ne l'imaginais .

Mais tout ça est un peu hors sujet quand même, si j'ai le temps demain, je scinderai tout ça et enverrai les posts concernés sur le forum de Lineage II...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés