mouai bof dsl ta théorie ne tient pas la route
Déja si tu as accepter la war PvP il faut l'assumer et fight à toi d'être malin en ne sortant jamais seul ou sans buff et toujours près d'un téléport pour appéler tes pote à la rescousse pour contre attaquer.
Ensuite si c'est des PK les mec 76 en S qui PK des 70 ca se bouscule pas, le risque de droper une arme ou un jewel boss est trop grand...
Et pour finir spammer des Bsoe a low Lv c'est la ruine
Le BsoE cay le mal ! C'est à cause de gens comme toi que des joueurs comme moi subclass des Ghost Sentinel pour vous oneshot avant le *pfiuuuuf* ! 
Je suis ce qu'on appelle un Casual Gamer. J'ai en général 10h/semaine maxi à consacrer à Lineage II, à des horaires et durées très variables. Parfois 30 minutes, rarement plus de 2h. Donc si en plus je passe la moitié de ce temps à me trouver un groupe, c'est vraiment pas rentable. Donc en général, je pexe en solo dans les zones pas trop fréquentées.
Parallèlement, je fais beaucoup de commerce (eh oui, jouer peu laisse beaucoup de temps de libre pour laisser son nain en shop). Je gagne en moyenne 20M par jour. J'en viens même à faire des dons de 100 ou 200M à des amis tellement je sais plus quoi faire de mon fric. Donc claquer 1m ou 2 tous les 3 mois dans un BSoE, c'est franchement pas la ruine pour moi.
Et la War PvP, c'est le leader du clan qui l'accepte, pas le joueur. Ce que le joueur accepte, c'est de rester ou pas dans le clan. Moi j'ai pesé le pour et le contre. Et ce contre, c'est à dire le risque de me faire tuer par les ennemis de mon clan, est facile à accepter quand tu es dans un clan où les joueurs sont sympas et te traitent pas de noob sous prétexte que tu fais baisser la moyenne des levels du clan.
Lineage II n'est qu'un jeu, et j'y joue très égoïstement pour mon propre plaisir. Je continuerai tant que ça sera le cas, sans me soucier de ce que les autres pensent de ma façon de jouer.
D'ailleurs si ma manière de jouer pousse les gens comme toi à changer leur manière de jouer pour mieux nuire aux gens comme moi, c'est finalement que nos personnages ont bien plus d'importance dans ce jeu que je ne l'imaginais  .
Mais tout ça est un peu hors sujet quand même, si j'ai le temps demain, je scinderai tout ça et enverrai les posts concernés sur le forum de Lineage II...
|