Agence [Infect]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

l'agence Infect fraîchement créée ouvre son recrutement.

Les objectifs :

_Réunir une partie de la communauté FR dans le but de tester le AvA un maximum durant la bêta (et plus si affinités).
Pour ce faire nous espérons réunir un effectif suffisant pour former un voire plusieurs groupes AvA en simultané.

_Rejoindre une alliance FR de manière à imposer la communauté FR de Global Agenda trop peu présente sur le Conquest.

_Être compétitifs dans nos actions de manière à pas se faire farmer.

Nous sommes trois à lead l'agence : Karas, Alkar et Bourbozor.
/tell ingame pour plus de renseignements concernant le recrutement.

Bon jeu !
Citation :
Publié par randomlol
Vous devriez rejoindre une alliance FR déjà existante au lieu d'encore divisé la communauté !

=>
Citation :
_Rejoindre une alliance FR de manière à imposer la communauté FR de Global Agenda trop peu présente sur le Conquest.

... voilà voilà ...
Citation :
Publié par randomlol
Vous devriez rejoindre une alliance FR déjà existante au lieu d'encore divisé la communauté !
Il on crée une AGENCE pas une ALLIANCE donc au pire ils nous rejoindrons dans une ALLIANCE Fr pour la release !

Sinon bonne chance à vous !
Il y a pas deja l'agence GlobalFR qui a pour but de réunir les joueur sans team spécifique pour la beta?
Au final le plus important serait que les agences se regroupent toutes dans une même alliance

Bonne chance à vous.
Mort de rire...même sur un topic d'annonce de création de guild/agence , ça polémique

Rien à faire, c'est dans les gènes des irréductibles Gaulois

Je note vos pseudos pour contact in game : j'ai passé mon week end à explorer les classes de cet excellent jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés