[PvP] Klingon une faction difficile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
Tiens, arrivé au lvl 11 vosu aviez assez de tune pour changer de ship ..?
Car vu la vitesse ou l'xp monte et vu qu'il n'y a rien en loot en pvp me demande comment vais me payer ce ship a 20k de crédit

A moins de farmer le sys pve spatiale ..
Le vaisseau tier 2 coute 1 credit quand tu change de rank apres si tu veut un autre vaisseau du meme tier il faudra payer le prix
le juste prix est 20 550 credits pour le premier c'est 1 credit (donner quoi)

et le bird of prey T2 est une tuerie : une fois que tu as la bonne technique du cloak en plein combat au bon moment tu compte plus le nombre vaisseaux strarfleet que tu envoi rejoindre le paradis des hommes exploser dans l'espace.....
autant tu galere contre starfleet en PvP en T1 autant tu te regale à les massacrer en T2......
mwuuuuaaaa vivement le depart anticiper .....
Citation :
Publié par DarthSeth
pour le premier c'est 1 credit (donner quoi)
Il me semble qu'en fait non, c'est pas 1 cred, c'est 1 coupon de réquisition de vaisseau donné en même temps que la quete qui permet de chercher le vaisseau (donc donné par Quinn, le mec en face de Sulu )
Citation :
Publié par Newen
Il me semble qu'en fait non, c'est pas 1 cred, c'est 1 coupon de réquisition de vaisseau donné en même temps que la quete qui permet de chercher le vaisseau (donc donné par Quinn, le mec en face de Sulu )
exact et c'est la meme chose coté klingon enfin tout ca pour dire que c'est donné (c'est mieu que les soldes)
@ newen : ....
J'ai testé pour vous la fonction Klingon hier.

Alors, en T1, nous démarrons enfin avec les armes et les consoles MkII et là ce n'est plus du tout comme durant la béta.
Je dirai même, c'est no match et j'ai eu plusieurs fois mal pour les Féd.
Sur la carte PvP avec la planète éclatée, je n'ai eu que des victoires avec des scores sans appel.

Pourquoi un tel changement : je pense que les Féd n'ont pas le stuff MkII complet et que les Klingons ont appris à bien se servir de leurs BoP à force de se faire éclater durant la béta.

En T2, c'est bien différent et je dirai plutôt équilibré. Les Féd ont la puissance pour eux, nous la surprise et la fuite. C'est dur pour les Klingons mais on peut gagner et on gagne certains scénarios. Il faut juste une bonne communication entre pour les joueurs et en annonçant les cibles correctement, en choisissant les healers en premier, c'est un vrai plaisir.

Pour information : le BoP T2 est obtenu avec du stuff complet mais MkII. En revendant tout le stuff de mon BoP T1 et en revendant les armes de mon T2, j'ai pu quasiment prendre toutes les armes MkIV (maintenant je suis L.Commander 2 (3/4) et j'ai toutes les armes + bouclier + déflecteur MkIV).
Reste le problème des consoles et j'ai enfin compris ce matin comment on obtient les badges d'exploration ^^ Pour 3 nettoyages de Kahless, on obtient 75 badges (il en faut 77 pour une console ^^).
oué mais t'a pas le shield vert mkIV :/

et c'est un gros plus ce shield .. 331 badge.

C'est pareil pour le stuff ground faut vraiment ce stuff via khaless (pour les kits), car la différence au t2 c'est 1 comp de plus sur les kit bleu c'est vraiment énorme.


Pour khaless faut teamer, c'est bcp plus fun et ca va plus vite.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
J'ai acheté le shield bleu MkIV à 354 badges PvP (je ne l'ai pas encore testé) mais il a l'air bien supérieur au MkIV blanc, c'est sûr
On peut gagner des badges en PvP , il me semblait qu'il fallait farmer les missions d'"explorations " ( plutôt défense de territoire contre la fédé à mon petit level d'ailleurs ) ?

Edit très bien je vais pouvoir me renseigner sur les badges PvP alors car faire tout en marques d'explorations me paraissait un poil trop répétitif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés