La 1.5 m'a tué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
Faut instancier les forteresses et créer des demandes d'inscription pour se rendre dans l'instance (limitée à une cinquantaine de joueur, ça ira bien).
Pour rendre viable ce système : augmenter les prises possibles de forteresses et pas seulement 1 ou 2 par tour.

Et voilà, problème réglé, merci.
Non mais ça va pas Va t'acheter un nouveau PC d'abord et on en reparle après
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non non Mygo, les retours des pvpeurs sur la Kr étaient assez tranchés au contraire, ça critiquait déjà Aion comme quoi c'était pas un jeu pvp. Qu'il avait le potentiel, mais que le système AP / gameplay / forto pourraves @nobrain et sans combats a 80% du temps était à revoir.
Et chaque fois le staff JoL modérait, bannissait ou alors trollait les joueurs relatant cet état de fait.
Grâce au trio Saink-Joker-Mygo, les discussions sur la 1.5 était devenu impossible il y a 6 mois. Avec ses 3 là, les modo bossaient à pleins temps, je pense que c'était un bonheur d'être modo à cette époque (une sorte de AOC style), parce que l'argument objectif ultime pour eux était de cité inlasablement les AVL dans les discussions.
Aujourd'hui, il y en a 2 qu'on voit plus (même pas besoin de savoir pourquoi ), et pour le 3eme c'est l'excuse de : "on ne fait que relayer l'information", ouais c'est ça. Tout les problèmes qu'Aionsource soulevait ne se trouvait pas sur J0L par exemple, il n'y avait que : "Aion c'est du bonheur".

Enfin bon, maintenant la 1.5 c'est que du bonheur pour tout le monde (), alors que les soucis (à l'époque) on pouvait en parler, essayer d'en parler à Ncsoft (oui je sais, pas de CM mais Atreid était là), quel sera son application exacte pour le futur dans l'occidentalisation, comment, des timers ou pas... bref pleins de chose. Mais non impossible à faire car grâce au trio : "ce n'est qu'un serveur test, ça ne sera pas comme ça"
Citation :
Publié par Stof
Non mais ça va pas Va t'acheter un nouveau PC d'abord et on en reparle après
J'ai un Q9550 @3.2GHz, une GTX 280 oc à 15%, 4Go de ram, Aion sur un raptor 10000 tr/min.
5 fps en prise forteresse, quelque soit la résolution/le niveau de détails. 12 fps avec shift+F12. JE retombe à 7-8 devant le boss de la forteresse.

Dis moi ce que je dois acheter, mon pc est semble-t-il, selon toi, deja une vieille bouse.
Citation :
Publié par Creutz
Je rejoins l'avis de Stof pour dire que c'est plutôt bien que les Boiling se farm mieux sur la divine qu'en instance.

Je pense que l'optique de faire un groupe équilibré de 4-6 gars pour aller farm la Divine (partage équitable des loots à la fin) et PvP pour "gagner la zone" est un bon moyen de s'amuser.
Perso farm les gardes au core n'est pas un problème, le problème c'est que si tu le fais pas la nuit, soit il y a trop de monde de ton camp (et donc tu tues un gardes toutes les 5min), soit tu te fais gank.
Citation :
Publié par Stof
Va t'acheter un nouveau PC d'abord et on en reparle après
Le phrase type qu'on me sortait quand je disais que j'avais des crash. Ca pouvait pas être leur beau et magnifique jeu ... nah c'était ton phenom II X4 955 + HD4870 1go + 4g de ddr3 @stock. Exactement le genre de réaction à gerber de jol aion.
Citation :
Publié par Demonrule
Pourquoi ça n'irait pas ? Tu veux continuer dans cette situation avec le désordre et l'injouabilité ?
Cn'ira pas parceque ça casserait tout l'interet de la chose Au dernières nouvelles, NCSoft travaille la dessus de toute façon pour améliorer les perfs en siège.

Mais instancier le bousin et limiter ça à 50 joueur, mais non c'est complètement pas le but :/

PS: et vous avez pas vu ma config en plus
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ avec 2Go de DDR2 et une GeForce 7800 GT - 256 Mo J'arrive à jouer en siège oui. C'est pas extra mais attaquer les gardiens ça se passe bien, on comprend ce qui se passe et si le radar se recouvre de rouge, il est possible aussi de réagir et de s'attaquer au problème du mieux de mes capacités, le tout en Shift+F12 quand même.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les forteresses n'ont pas été retirées à cause du lag Associal, elles ont été retirées sur plaintes constantes des US comme quoi c'était trop dur à prendre et que les capitales demandaient beaucoup trop d'effort dans l'investissement de temps de connection.
Ca faisait un bail que pour beaucoup les forteresses étaient très jouables, voir fluides pour les PC relativement récent (comme le miens HD 48501go ddr3, 4go ddr2 corsair xms2, E8400, donc rien d'extra non plus.)

Je précise plainte des US car mythic s'en branle des plaintes Euro

Fake.
Citation :
Publié par Polaris`
Perso farm les gardes au core n'est pas un problème, le problème c'est que si tu le fais pas la nuit, soit il y a trop de monde de ton camp (et donc tu tues un gardes toutes les 5min), soit tu te fais gank.
Et ne parlont pas du cas des gladiateurs au core... So easy target

A quand un up des caractéristiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés