[Réputation] Les Fils d'Hodir

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai commencer la quëte qui permet de commencer à avoir de la réputation auprès des fils d'holdir mais je ne trouve pas le pnj nommé Snorri .
D'après mes renseignements ils se trouverait dans les pics foudroyés, et en y allant, à l'endroit que m'indique wow carto, il n'y a aucun pnj. Pouvez -vous m'aider?
Message supprimé par son auteur.
Une connaissance In game m'a demandé comment j'avais mon enchantement, je lui es donc expliqué qu'il fallait faire une série de quête...

Mais ça le faisait terriblement chié (moi j'ai aimé ^^) il avait accès à la réputation dans ça fiche de perso, mais ne pouvais pas parler au personnage pour faire la quête avec les Relique d'Ulduar.

Il a donc monter en achetant de la réputation avec les Emblèmes de Triomphe, et une fois exalté, il ne peux toujours, il me demande pourquoi, que c'est pas normal, il a fait une requête MJ même...

Je l'avais prévenu pas mal de fois qu'il fallait faire les quêtes ^^

Ça prend quelques heure, mais c'est agréable (si ont aime les quêtes, donc jouer)
Il faut savoir que vous n’avez pas directement accès à cette réputation, elle se mérite, il va donc vous falloir passer par une longue série de quêtes, qui vous amènera, à travers l’histoire, à devenir amical avec ces gros Fils d’Hodir.

Et cela commence au niveau 77, dans la zone du K3 (Pics foudroyés). Voici le listing de la série de 35 quêtes :

- Elles ont pris nos hommes !
- Le gobelin manquant
- La proposition de la mégère
- Mildred la Cruelle
- Discipline
- Faire des exemples
- La bravache et la prisonnière
- Changer de décor
- Il est à vous, ce gobelin ?
- Le Hyldsmeet
- Accepter tous les défis
- Vous aurez besoin d’un ours
- La pro de l’ours
- Brisons la glace
- Digne de valeur
- Fabriquer un harnais
- La dernière de son espèce / Les ténèbres rampantes
- Tour de chauffe
- Dans la fosse
- Préparation pour la gloire
- Cadeau d’adieu de Lok’lira
- Le Drakkensryd
- Rivalité fraternelle
- Rentrer dans les bonnes grâces
- Le feu du raffineur (Bonus)
- Une faible lueur d’espoir
- Forger une alliance
- Un nouveau départ
- Veranus
- Violation de territoire
- In Memoriam / Jormuttar est si grosse…
- Krolmir, le marteau des tempêtes
- La terrasse des Faiseurs

Une fois ces quêtes réalisées, vous serez amical avec les Fils d’Hodir !
Vous allez pouvoir commencez les quêtes journalières et répétables pour monter votre réputation auprès de ces Fils de chacal.

Message supprimé par son auteur.
sincerement, vu la difficulté actuelle de monter hodir, c'est domage de passer a coté.
Personnellement, j'ai finit mon XP avec mon ptit mage dans les Pics, la suite de quete rapporte deja pas mal d'XP et permet de patienter le temps de rentrer en instance aleatoire.

Une fois finie cette suite, j'etais honoré fils d'hodir (sans bonus de reput humain et sans avoir fait les quetes a salle de pierre/salle de foudre.
J'ai poursuivi avec les QJ hodir, j'ai ramassé 4/5 permagivre + recuperation d'un stack de 200 reliques sur un autre perso de memoire c'est presque 650 de reputation pour 10 reliques.
Au bilan en une apres midi entre coupée de 2-3 instances, je suis passé 80 et je suis passé de hai a exalté hodir.

Ca n'a strictement plus rien a voir avec les 10/15jours passées au debut pour monter cette reputation.
En quatre heures les deux séries de quêtes sont finies et on est direct reveré, puis les quêtes des objets ont est trés (trop c'est vrai quoi!) vite exalté:
Elles ont pris nos hommes
La derniére de son espece
Mais elles sont marrantes, c'est comme pour Le gourou de Drakkuru, on doit infiltré nos ennemis.
En plus en faisant ces quêtes, on a la possibilité de faire par la suite le sjourna permettant de loot Butin Hyldnir qui loot (trés rarement certes) une monture fort jolie ma foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés