[Conseils] Maitre d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila je voudrai reroll MA mais MA estoc hybride évidement ( oui j'aime beaucoup cette spé ) donc plusieurs choses :

Quelle race choisir ? Sarasin ? pour la dex mais pas beaucoup de constit...
Breton ? la plus hybride des races...
Autres ? Necrite Higlander, minotaure, DO ? ( ca me semble pas trop crédible aux vue de la spé estoc et de leur dex...)

Quelle SC ??

Pour l'instant je suis sur celle ci qui me plaît bien :

Mode Hast estoc :

Code:
Force: 101/100
Constitution: 95/92
Dextérité: 93/91
Vivacité: 80/88
PdV: 361/361

Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 24/26 Froid : 23/26 Chaleur : 27/26 Energie : 26/26 Matière : 24/26 Esprit : 16/26+5 Contondant : 22/26+2 Estoc : 26/26 Tranchant : 28/26+3
Compétences
Armes à Deux Mains : 12/11 Parade : 3/11 Boucliers : 6/11 Contondant : 12/11 Estoc : 12/11 Tranchant : 12/11 Armes d'Hast : 12/11
Focus
Bonus au Cap
Vivacité : 13/26 Constitution : 17/26 Force : 25/26 Dextérité : 16/26 PdV : 161/200
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 6/10 Facteur d'Armure : 16/50 Endurance : 4/25
Mode boubou :

Code:
Force: 103/100
Constitution: 95/92
Dextérité: 102/101
Vivacité: 80/80
PdV: 361/361

Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 24/26 Froid : 23/26 Chaleur : 26/26 Energie : 26/26 Matière : 23/26 Esprit : 16/26+5 Contondant : 22/26+2 Estoc : 26/26 Tranchant : 28/26+3
Compétences
Armes à Deux Mains : 10/11 Parade : 3/11 Boucliers : 11/11 Contondant : 10/11 Estoc : 14/11 Tranchant : 10/11 Armes d'Hast : 10/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 161/200 Vivacité : 5/26 Force : 25/26 Dextérité : 26/26 Constitution : 17/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Facteur d'Armure : 26/50 Endurance : 4/25
Liste des pièces :

Code:
Torse (Garde de Bravoure)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV 
 Effet2 : 18 Force 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 15 Dextérité 
 Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
 Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
 Utilité : 32.00
 Utilité ToA : 60.00
 
Bras (Dragonsworn Gilded Plate Vambraces)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
 Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
 Gemme3 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
 Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
 Gemme5 : 40 PdV 
 Utilité : 74.33
 
Tête (Dragonsworn Gilded Plate Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
 Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
 Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
 Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
 Gemme5 : 15 Constitution 
 Utilité : 69.33
 
Jambes (Dragonsworn Gilded Plate Greaves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
 Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
 Gemme3 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
 Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
 Gemme5 : 15 Force 
 Utilité : 68.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
 Effet1 : 40 PdV 
 Effet2 : 15 Constitution 
 Effet3 : 15 Vivacité 
 Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
 Utilité : 30.00
 Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Dragonsworn Blazed Plate Boots)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
 Gemme2 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé 
 Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
 Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
 Gemme5 : 15 Vivacité 
 Utilité : 67.67
 
Main Droite (Rapière Dextera du Maître d'Armes)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
 Effet1 : 4 Estoc 
 Effet2 : 9 Force 
 Effet3 : 9 Dextérité 
 Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
 Utilité : 32.00
 Utilité ToA : 60.00
 
Main Gauche (Protecteur du Souffle de Dragon)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 3.0
 Effet1 : 15 Force 
 Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
 Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet6 : 5 Boucliers 
 Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet8 : 1 Résistance Contondant 
 Effet9 : 1 Résistance Estoc 
 Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
 Utilité : 56.00
 Utilité ToA : 45.00
 
Deux Mains (Rage du Soldat Tombé) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.9
 Effet1 : 22 Force 
 Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
 Effet3 : 8 Bonus au cap de Vivacité 
 Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
 Effet7 : 1 Résistance Contondant 
 Effet8 : 1 Résistance Estoc 
 Effet9 : 1 Résistance Matière 
 Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
 Utilité : 49.67
 Utilité ToA : 56.00
 
Distance - Non utilisé - 
 
Collier (Collier de Sililia)  
Niveau : 50 Qualité : 98% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
 Effet2 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet3 : 7 Résistance Contondant 
 Effet4 : 7 Résistance Corps 
 Effet5 : 7 Résistance Matière 
 Effet6 : 7 Résistance Tranchant 
 Utilité : 56.00
 Utilité ToA : 20.00
 
Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 3 Parade 
 Effet2 : 15 Force 
 Effet3 : 15 Vivacité 
 Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
 Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet6 : 4 Endurance 
 Utilité : 35.00
 Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
 Effet2 : 5 Résistance Matière 
 Effet3 : 4 Résistance Contondant 
 Effet4 : 5 Résistance Froid 
 Effet5 : 5 Résistance Corps 
 Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
 Effet7 : 5 Résistance Energie 
 Effet8 : 5 Résistance Esprit 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Utilité : 84.00
 
Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
 Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
 Effet3 : 7 Résistance Corps 
 Effet4 : 7 Résistance Energie 
 Effet5 : 6 Résistance Esprit 
 Effet6 : 6 Résistance Froid 
 Effet7 : 6 Résistance Matière 
 Utilité : 76.00
 Utilité ToA : 1.00
 
Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 50 PdV 
 Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
 Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
 Effet5 : 6 Résistance Contondant 
 Effet6 : 6 Résistance Estoc 
 Effet7 : 6 Résistance Froid 
 Effet8 : 6 Résistance Tranchant 
 Utilité : 87.50
 Utilité ToA : 12.50
 
Anneau Gauche (Anneau de Force Arcanique)  
Niveau : 1 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 21 Force 
 Effet2 : 35 PdV 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
 Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
 Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet8 : 4 Résistance Contondant 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
 Utilité : 66.75
 Utilité ToA : 33.75
 
Brassard Droit (Bracelet des Etoiles)  
Niveau : 45 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 5 Résistance Matière 
 Effet2 : 5 Résistance Corps 
 Effet3 : 5 Résistance Esprit 
 Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
 Effet5 : 6 Bonus au cap de Constitution 
 Effet6 : 44 Bonus au cap de PdV 
 Utilité : 30.00
 Utilité ToA : 35.00
 
Brassard Gauche (Brassard Tempéré Malfaisant de l'Indicible)  
Niveau : 49 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 18 Constitution 
 Effet2 : 44 PdV 
 Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution 
 Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV 
 Effet5 : 6 Résistance Froid 
 Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
 Utilité : 47.00
 Utilité ToA : 20.00
j'aimerai vos avis svp

Merci d'avance
Estoc c'est 50% dex 50% force (à moins que cela ai changé).
Donc Minotaure, DO et Sarasin auront le meilleur WS.
A toi de voir maintenant suivant la viva des perso et leur consti.

J'aurai du mal à faire un choix j'avoue.
Force+ Dex en Estoc pur ouais, donc ici en mode 1H + Bouclier, mais en mode Hast c'est 100% Force. Donc un Sarasin.....il peut aller se coucher.

Y'a pas mieux que Demi ogre. Après si t'aime pas le skin bas fait breton ou Highlander voir Sarasin/Nécrite si tu aime vraiment. Il n'y aura pas une différence flagrante.
+1 avec Zeph, hormis le fait que personnellement, le skin n'est qu'à moitié important .

Ensuite il te faut savoir que la dex, à part le blocage et le mode estoc une main, tu peux t'en balancer c'est pas important du tout pour taper fort (deux mains et hast sont basés à 100% sur ta force, qu'importe ton type de dégâts).


Bon pour ta SC, je ne te dirai pas qu'il dommage de n'avoir que +6% en dégâts de style, avec les armes draks c'est dur de faire mieux (ou alors tu prends 2FA et la gemme des souvenirs enfouis... Gros sacrifice à faire ou bien tu dois calculer une SC du tonnerre avec des items de folie à côté ). Et je trouve que ta résistance esprit fait vraiment peur la négliger autant n'apportera que du plaisir aux magots mids (ok, t'es MA, tu encaisses, mais justement, autant toujours encaisser un max, et les résistances ne sont que rarement à négliger, baisse plutôt un peu ta dex au pire car du 1v1 tu n'en vois pas souvent sur DaoC...).

Je retravaillerais un petit peu la SC à ta place juste pour ce point et rappelle-toi qu'on ne joue jamais selon les goûts des autres, mais seulement selon nos goûts personnels, donc si tu trouves que mes conseils valent que dalle, tu peux les jeter à la poubelle .

Mais si besoin, n'hésite pas à demander ^^
Citation :
Publié par Argonath
si tu trouves que mes conseils valent que dalle, tu peux les jeter à la poubelle .

Mais si besoin, n'hésite pas à demander ^^
Si je demande c'est parce que je ne m'y connait rien et si un Baron me répond là je ne peux que l'écouter

Après niveau SC si tu parles d'encaisser vaut mieux que je baisse ma dex pas mal et chercher plus les 400 pv et les 101 en constit alors Faut tout que je recalcule alors Je vais voir ce que je peux faire et si je peux incorporer un petit casque ailé...

Le bouc drake est vraiment important ou pas ? parce que si y a pas beaucoup de solo, le bouc drake a pas une si grande importance alors...
Je joue exclusivement MA hybride Hast Estoc depuis 2 ans en RvR

Perso j'ai choisi Demi Ogresse pour taper le plus fort possible (423 en Force avec FA 3),le petit soucis c'est pour slam ,j'ai du prévoir main droite et boubou avec décap 5 dex et 28 en dex chacun pour obtenir un petit 328 en dex en mode boubou avec DEX 3.Par contre aucun soucis pour cap la Viva à 250.

Pour te donner une idée ma SC a 101 Force , 96 dex et 99 Viva.

A toi de jauger pour choisir ta race,mais oublies le sarrasin,la dex ne te sert que pour slam et pour l'arbalète
Il me manque quelques infos :
-Solo ou groupe?
-US ou Euro (euro imo : c mort)

Ensuite, perso, je joue jamais a la 1H, la dext ca me sert bien pour parrer/bloquer et slam.

L'arme drake, je suis pas un grand fan, les stats sont bofbof,le debuff AF de 100...moué...un debuff abs je dis pas mais bon, chacun son choix.

Enfin, reponds a mes 2 questions j'aurai p-e une SC a te proposer
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati

A toi de jauger pour choisir ta race,mais oublies le sarrasin,la dex ne te sert que pour slam et pour l'arbalète
Si on joue exclusivement en groupe : c'est claire.
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati
A toi de jauger pour choisir ta race,mais oublies le sarrasin,la dex ne te sert que pour slam et pour l'arbalète
+ parade
+ dégats 1h estoc
+ blocage
Pour la race je te conseil Mino , DO ,High pour le WS en hast / deux main


après une fois stuff 50 cl 10 ml10 et 5L peux importe la race que tu auras faites tu serra efficace si le gamepaly i est


après pour la SC tu dois te basé sur le fait que une fois buff il te faut 400f , 250quickness avoir tes skill capé et les resist



et les toa !
Citation :
Publié par Galawaire
Si je demande c'est parce que je ne m'y connait rien et si un Baron me répond là je ne peux que l'écouter

Après niveau SC si tu parles d'encaisser vaut mieux que je baisse ma dex pas mal et chercher plus les 400 pv et les 101 en constit alors Faut tout que je recalcule alors Je vais voir ce que je peux faire et si je peux incorporer un petit casque ailé...

Le bouc drake est vraiment important ou pas ? parce que si y a pas beaucoup de solo, le bouc drake a pas une si grande importance alors...

ça se voit que tu ne connais pas les possibilités de ta classe ni de l'équipement qui va avec, de nos jours en sans forcer tu peux avoir toutes les stats capées hors dex (hp, resistances, force , consti, 250 viva, 40+ af, 10% vitesse ,10% mêlée et 8% style) sans forcer et avoir des uses puissans ( casque aillé, irene , OB, FA , ...)

en mode bouclier tu peux monter à 80-90 dex, cherche un peu dans le forum tu trouveras les sc, pour les loots dragon ça se farm à 4 avec 1 bots (moine, clerc, mda, scout + buff bot)
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
ça se voit que tu ne connais pas les possibilités de ta classe ni de l'équipement qui va avec, de nos jours en sans forcer tu peux avoir toutes les stats capées hors dex (hp, resistances, force , consti, 250 viva, 40+ af, 10% vitesse ,10% mêlée et 8% style) sans forcer et avoir des uses puissans ( casque aillé, irene , OB, FA , ...)

en mode bouclier tu peux monter à 80-90 dex, cherche un peu dans le forum tu trouveras les sc, pour les loots dragon ça se farm à 4 avec 1 bots (moine, clerc, mda, scout + buff bot)
Effectivement si c'est pour jouer en groupe, tu peux facilement te faire une SC triple decap a 100+ en force/constit/viva, les 400pv, les resist, bonus toa tous maxés, et des use sympa, après pour les use en groupe, le seul vraiment tres util ca va etre la ceinture ml10, peut de chance que tu prenne une assist tank alors que ton groupe est encore debout (donc OB, casque ailé, charge drake etc assez useless)

La SC que j'avais a te proposé et tres orientée solo (bonus toa tous a 10%,100str 97const 97viva 85dxt 375pv et 40AF seuleument, mais proc heal, casque ailé, ceinture ml10, gfm, OB) et est dure a réaliser (ano drake, 2 bracelet doppel, plastron sidi, medaille d'honneur, gem d'une quete US haloween etc) donc je pense pas que ca t'interresse...

Sinon j'ai moi aussi une question, je lis beaucoup de chose, et j'aimerai savoir d'ou ca sort, par exemple :
-les 400force requis, quelqu'un a vraiment fait un test sur cette valeur ?
- les 250 viva,ca aussi c'est un cap avec une 5.9? une 5.8? Parceque moi je sais qu'il me faut 261 de viva avec 10%vitesse et une charge hate20% pour placer 4 coups de 5.8 dans un slam...
C'est vrai qu'une SC avec Medaille d'honneur ( qu'on ne peut plus faire) un brassard d'anim etc je vais pas aller loin avec mon MA que je viens de creer

Apres c'est aussi pour voir ce qu'on peut faire de nos jours en SC hybrid quoi et puis un petit tour en solo ça n'a jamais fait de mal ( sauf quelques fois ^^ ) mais bon
petit jet de SC MA

ce qui me gène serai que 80 en viva a vos avis
Code:
Rapport de construction du set
Classe: Maître d'armes
Niveau: 50

Deux Armes
Utilité de l'Objet: 959.2
Utilité effective: 1239.2
Utilité théorique: 1152.8
Utilité TOA: 333.0
Utilité PvE:  0.0

Statistique
Force: 109/101
Constitution: 85/85
Dextérité: 92/90
Vivacité: 81/80
Intelligence: 0/75
Piété: 0/75
Charisme: 0/75
Empathie: 0/75
PdV: 398/400
Mana: 0/25

Resistance
Corps: 25/26
Froid: 27/26+5
Chaleur: 26/26
Energie: 26/26
Matière: 27/26
Esprit: 26/26
Contondant: 26/26+3
Estoc: 26/26
Tranchant: 26/26+2

Compétence
Parade: 4/11
Bouclier: 11/11
Contondant: 14/11
Armes d'Hast: 14/11
Tranchant: 14/11
Estoc: 14/11
Armes à Deux Mains: 14/11

Augmentation de Cap
Force: 30/26
Constitution: 10/26
Dextérité: 15/26
Vivacité: 5/26
Points de Vie: 203/200

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 31/50
Dégâts de Style: 8/10
Dégâts de Mêlée: 8/10
Vitesse de Mêlée: 12/10
Endurance: 5/25

Deux Mains
Utilité de l'Objet: 881.8
Utilité effective: 1181.8
Utilité théorique: 1074.5
Utilité TOA: 323.0
Utilité PvE:  0.0

Statistique
Force: 106/101
Constitution: 85/85
Dextérité: 61/80
Vivacité: 80/80
Intelligence: 0/75
Piété: 0/75
Charisme: 0/75
Empathie: 0/75
PdV: 398/400
Mana: 0/25

Resistance
Corps: 25/26
Froid: 27/26+5
Chaleur: 25/26
Energie: 26/26
Matière: 27/26
Esprit: 23/26
Contondant: 25/26+3
Estoc: 25/26
Tranchant: 25/26+2

Compétence
Parade: 4/11
Bouclier: 2/11
Contondant: 15/11
Armes d'Hast: 15/11
Tranchant: 15/11
Estoc: 15/11
Armes à Deux Mains: 15/11

Augmentation de Cap
Force: 28/26
Constitution: 10/26
Dextérité: 5/26
Vivacité: 5/26
Points de Vie: 203/200

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 31/50
Dégâts de Style: 8/10
Dégâts de Mêlée: 12/10
Vitesse de Mêlée: 12/10
Endurance: 5/25

Torse (Protecteur Eternel):
Valeur d'arcane: 32.0
   Constitution: 22
   Constitution (Augmentation de Cap): 5
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 45
   Dégâts de Mêlée: 5
   TOUTES compétences mêlée: 3
   Chaleur: 4%
   Contondant: 4%
   Estoc: 4%
   Tranchant: 4%
Utilité: 61.7
Utilité TOA: 56.3
Utilité PvE: 0.0

Bras (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 99)
   Corps: 11%
   Chaleur: 3%
   Vivacité: 28
   Estoc: 7%
   PdV: 40
Utilité: 70.7
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Tête (Casque Ailé):
Valeur d'arcane: 28.0
   Dextérité: 15
   Endurance: 5
   Force: 15
   PdV: 40
   Facteur d'Armure: 10
   Esprit: 5%
   Matière: 5%
Utilité: 50.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Jambe (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 99)
   Dextérité: 28
   Bouclier: 2
   Vivacité: 25
   PdV: 60
   Force: 15
Utilité: 70.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Gants (Gants de la Folie Montante):
Valeur d'arcane: 20.0
   Constitution: 15
   PdV: 40
   Vivacité: 15
   Constitution (Augmentation de Cap): 5
   Vivacité (Augmentation de Cap): 5
   Dégâts de Mêlée: 3
   Vitesse de Mêlée: 3
Utilité: 30.0
Utilité TOA: 50.0
Utilité PvE: 0.0

Bottes (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 99)
   Matière: 9%
   Energie: 7%
   PdV: 60
   Froid: 9%
   Facteur d'Armure: 10
Utilité: 65.0
Utilité TOA: 10.0
Utilité PvE: 0.0

Main droite (Moissonneuse des âmes):
Valeur d'arcane: 22.0
   Dextérité: 15
   Force: 15
   Dextérité (Augmentation de Cap): 10
   Force (Augmentation de Cap): 10
   Dégâts de Style: 4
   TOUTES compétences mêlée: 3
   Chaleur: 1%
   Contondant: 1%
   Estoc: 1%
   Tranchant: 1%
Utilité: 43.0
Utilité TOA: 60.0
Utilité PvE: 0.0

Main gauche (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.0/32 (Qualité: 99)
   Vivacité: 13
   Dextérité: 16
   Esprit: 3%
   Bouclier: 6
   Bouclier: 3
Utilité: 70.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Deux Mains (Brise-Pierre de Maître d'Armes Triomphant):
Valeur d'arcane: 23.0
   Force: 12
   Vivacité: 12
   Force (Augmentation de Cap): 8
   Dégâts de Mêlée: 4
   Dégâts de Style: 4
   TOUTES compétences mêlée: 4
Utilité: 36.0
Utilité TOA: 56.0
Utilité PvE: 0.0

Collier (Collier de Sililia):
Valeur d'arcane: 30.0
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Contondant: 7%
   Corps: 7%
   Matière: 7%
   Tranchant: 7%
Utilité: 56.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Cape (Cape de Plumes de Harpie):
Valeur d'arcane: 30.0
   Vitesse de Mêlée: 5
   Parade: 4
   Contondant: 6%
   Estoc: 6%
   Tranchant: 6%
Utilité: 56.0
Utilité TOA: 25.0
Utilité PvE: 0.0

Joyau (Diamant Solaire):
Valeur d'arcane: 27.0
   Constitution: 18
   Dextérité: 18
   Force: 22
   Vitesse de Mêlée: 4
Utilité: 38.7
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia):
Valeur d'arcane: 38.5
   Facteur d'Armure: 1
   Chaleur: 6%
   Corps: 7%
   Energie: 7%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
   Matière: 6%
Utilité: 76.0
Utilité TOA: 1.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau gauche (Anneau de Force Arcanique):
Valeur d'arcane: 35.0
   Force: 21
   PdV: 35
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 35
   Facteur d'Armure: 5
   Dégâts de Style: 2
   TOUTES compétences mêlée: 4
   Contondant: 4%
   Estoc: 4%
   Tranchant: 4%
Utilité: 66.8
Utilité TOA: 33.8
Utilité PvE: 0.0

Anneau droit (Anneau de Force Arcanique):
Valeur d'arcane: 35.0
   Force: 21
   PdV: 35
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 35
   Facteur d'Armure: 5
   Dégâts de Style: 2
   TOUTES compétences mêlée: 4
   Contondant: 4%
   Estoc: 4%
   Tranchant: 4%
Utilité: 66.8
Utilité TOA: 33.8
Utilité PvE: 0.0

Poignet gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon):
Valeur d'arcane: 36.0
   Constitution: 15
   PdV: 44
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 44
   Chaleur: 6%
   Energie: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
Utilité: 69.0
Utilité TOA: 11.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon):
Valeur d'arcane: 36.0
   Constitution: 15
   PdV: 44
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 44
   Chaleur: 6%
   Energie: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
Utilité: 69.0
Utilité TOA: 11.0
Utilité PvE: 0.0
J'aime pas trop si je dois comparer a la mienne , mais j'utilise bcp d'item d'animation US etc aussi.

Je comprends pas trop ton arme 1H, perso je joue jamais a la 1H (tellement peu qu'en groupe je met battler pour le debuff alors que j suis spé estoc, et une craftée en solo pour optimiser la defense...). Et meme si je devais jouer 1H, j mettrai soit une arme ml10 proc maladie ou proc pet, soit un MoZ...

Et en revanche, en bouclier j'utilise soit le proc maladie, soit le reverse proc heal 20%.

Pour moi les avantages de ma SC sont :

OB, ceinture ml10, Plastron proc heal 180 ,jamb proc heal 120, un proc possibile sur le slam ou sur un block
et davantage de constit,AF,viva, bonus toa, parade...

par contre mes resists sont moins bonnes, j'ai un moins en dext et en bouclier. Mais regarde par toi meme le resultat avec le bouclier proc maladie (me MP si le report complet t'interesse)

Code:
Caractéristiques
Force: 108/100
Constitution: 102/97
Dextérité: 25/75 ( 80/80 en bouclier)
Vivacité: 97/97
PdV: 377/375


Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 22/26
Chaleur : 27/31
Energie : 27/26
Matière : 29/26
Esprit : 27/26
Contondant : 27/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 24/28 (26 en bouclier)

Compétences
Parade : 6/11 (10/11 en bouclier)
Armes d'Hast : 11/11
Estoc : 11/11
Bouclier : 10/11

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Endurance : 15/25
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Facteur d'Armure : 39/50


Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Arme de Champion - Maître d'Armes:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)

+ use anneau drake
Et ca c'est un report d'une SC plus pour le solo ou j'utilise le bouclier reverse heal 20%, sinon c'est les memes /use

Code:
Caractéristiques
Force: 108/100
Constitution: 101/98
Dextérité: 37/75 (83/88 en bouclier)
Vivacité: 99/98
PdV: 355/373


Résistances Raciales Inclues
Corps : 22/26 (23/26 en bouclier)
Froid : 25/26
Chaleur : 28/31
Energie : 23/26
Matière : 22/26
Esprit : 28/26
Contondant : 26/26
Estoc : 25/29 (29/29 en bouclier)
Tranchant : 28/28


Compétences
Bouclier : 9/11
Parade : 6/11 (10/11 en bouclier)
Armes d'Hast : 11/11
Estoc : 11/11

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Endurance : 15/25
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Facteur d'Armure : 50/50
Je viens de test ce bouclier, il proc jamais, donc je vous deconseille la 2eme SC.

En fait j viens de voir qu'il a été nerf parceque son proc est effectivement abusé. Du coup il a un taux de proc de l'ordre des 5% = useless
Pour une spe avec arbalète , je verrai plus un truc du style

50 hast
30 estoc
42 shield
25 arba
13 parry

mais bon, faut du rang derrière pour profiter des +21 arme en bonus ( 11L )

on peu monter a 32 estoc et descendre a 7 parry ( 9L pour le 51 en arme )

tout les styles estoc intéressant sont en dessous de 30 , le snare de dos ( pour ralentir l'asssist, le coup sur blocage pour diminuer la vitesse d'attaque quand tu BG )

Perso, je passe 75% de mon temps en bouclier pour slam / interrupt / snare et le reste en hast. L'arba je m en sert uniquement pour les charge dd que j ai mises dessus ( que je claque uniquement sur un druide/cham qui me root ( 10 sec ) et va me shear ;D )
Oui c'est une spe de groupe ca. Effectivement mais en solo je prefere avoir l'anytime 34.

Je vois l'arbalete pour snapshot quand on est spe warlord et qu'on a pas de lancer d'arme.

Ton templat garde un bon WS en polearm mais comme tu l'a dis faut du rang, et tu perds du Ws en 1H.

Avec mon template, par rapport a un classique 50/42/34/xx j perds 70 de WS et 1% de parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés