Aller à la page... |
[Déco] Figurine manga / Comics
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu voudrais savoir le prix des figurines Manga ?
|
![]() |
|
Invité
|
http://www.hlj.com/ as pas mal de goodies (et l'import c'est moins chère que les boutiques)
Par contre fait gaffe des fois faut les peindre (mais c'est précisé) |
![]() |
|
#66357 |
Bagnard
|
Vers les 80/90 € ta des figurines de 30 CM par la non?
Edit : je voulais savoir aussi les figurines de bases genre 15/20 cm max ça va dans les combien ? |
![]() |
|
Invité
|
La question a se poser plutôt c'est: As tu 60'000Y (cad 450€) a foutre dans une figurine?
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Mh, sur Lille, il y a ça (je me permets de linker le site qui m'a bien aidé pour faire mes emplettes de Noël sur Paris). La boutique a aussi un site, visiblement. Et puis voir en boutique c'est toujours plus sympa qu'en photo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'impulsivité dans la déco, c'est ce qui donne du caractère à un appart'. Et du moment que ça te parle, le reste tu t'en fous. Sinon tu peux regarder si y'a pas un Album à portée. Celui à côté de chez moi est plutôt bien fourni en figurines. Bon ça vaut pas la diversité que t'auras sur internet, mais pour se faire une idée, c'est pas mal. |
![]() |
|
|
Black Rock Shooter > *
![]() J'en ai une au taf, c'est awesome. |
![]() |
|
|
rien j'ai trouvé.
|
![]() |
|
|
Ca c'est un signe.
![]() Moi à chaque fois que je passe devant leur boutique, je repars automatiquement avec un comics ou une figurine. Album c'est un peu la hantise de ma CB. ![]() |
![]() |
|
|
Ca coute vite cher ces conneries en plus.... lol
|
![]() |
|
|
C'est le genre de produit qu'il faut impérativement voir en vrai avant de commandé sur le ouaib.
|
![]() |
|
|
Alors le SITE pour toutes les figurines c'est E2046 ! Il y a tout dessus enfin presque. Sinon je me suis acheté celle-là il n'y a pas longtemps.
![]() Elle fait environ 20cm et je l'ai payé 70€ frais de port inclus. Je compte aussi m'acheter celle-là : ![]() Plus chère, mais la qualité est meilleur. Après il y a plusieurs type de figurines, les figurines "dures" peinte à la main, etc... et le "PVC". Bon après il y a du Berserk sur E2046, mais out of stock... |
![]() |
|
Ca me conforte dans mon choix que c'est un objet qui peut vraiment être une bonne idée déco
|
![]() |
|
|
Citation :
Attention à la taxe sur les sites japonais. (~30%) |
![]() |
|
|
Me suis offert celle ci récemment :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|