[Déco] Figurine manga / Comics

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

C'est la mode actuellement sur la taverne de venir demander des conseils pour la déco de son appart/bureau, je me lance à mon tour.

Je vais changer de chambre à coucher et opter pour des meubles blancs, j'ai quelques idées niveau déco et j'aimerai apporter des touches de couleurs par ci par là et j'ai pensé à exposer sur ma commode une ou deux figurine manga / comics pour garnir le tout.

J'ai un petit doute tout de même sur l'effet que cela va produire, c'est pour ça que je viens vers vous pour avoir des idées, photos de vos appart avec des modeles et des bonnes adresses où je peux en trouver!

Merci à vous.
Tu peux en trouver à Paris, vers la Bastille rue de la roquette.

Edit: tu es de Lille à priori, donc en fait je ne sais pas

Tu as un budget ? Des figurines de certains manga/animé en tête ?
Le prix je pense qu'il y en a vraiment pour toutes les bourses!
On va dire +/- 150euros.

Pas vraiment de modèle, série en tête, j'y pense car j'ai remarqué il y a peu une figurine de Goldorak et je l'ai trouvé vraiment super jolie.
http://www.hlj.com/ as pas mal de goodies (et l'import c'est moins chère que les boutiques)
Par contre fait gaffe des fois faut les peindre (mais c'est précisé)
Si vous avez des photos de modèles exposés chez vous, n'hésitez pas!
Je suis fan de Berserk mais j'ai un gros doute qu'une figurine de ce manga soit d'un bon goût pour décorer une chambre...
Citation :
Publié par 27389
Si vous avez des photos de modèles exposés chez vous, n'hésitez pas!
Je suis fan de Berserk mais j'ai un gros doute qu'une figurine de ce manga soit d'un bon goût pour décorer une chambre...
De bon goût ? Si tu trouves des figurines qui ont de la gueule et qui te plaise je vois pas le problème... C'est ta chambre non ? T'y mets c'que tu veux.
On est d'accord, une chambre, du moins pour moi, dans un appartement c'est censé être la partie cocooning, si je mets une figurine d'un mec équipé d'une grosse épée recouverte de sang, j'ai bien peur que ça donne l'effet espéré.
Après je me plante peut etre, mais sans voir la figurine exposée, pas évident.
Mh, sur Lille, il y a ça (je me permets de linker le site qui m'a bien aidé pour faire mes emplettes de Noël sur Paris). La boutique a aussi un site, visiblement. Et puis voir en boutique c'est toujours plus sympa qu'en photo
@Juna : owi je plussoie Manga Dori/Toys, un choix large (seule boutique où j'ai trouvé une bague Death Note, d'ailleurs)
Citation :
Publié par 27389
On est d'accord, une chambre, du moins pour moi, dans un appartement c'est censé être la partie cocooning, si je mets une figurine d'un mec équipé d'une grosse épée recouverte de sang, j'ai bien peur que ça donne l'effet espéré.
Après je me plante peut etre, mais sans voir la figurine exposée, pas évident.
Ca fait pas dans la dentelle, mais bon. J'en reviens à ce que j'ai dis : si t'en as envie, rien ne t'en empêche. L'harmonie d'une pièce et toutes ces conneries honnêtement...
L'impulsivité dans la déco, c'est ce qui donne du caractère à un appart'. Et du moment que ça te parle, le reste tu t'en fous.

Sinon tu peux regarder si y'a pas un Album à portée. Celui à côté de chez moi est plutôt bien fourni en figurines. Bon ça vaut pas la diversité que t'auras sur internet, mais pour se faire une idée, c'est pas mal.
Bellandy> J'ai vu quelques figurines de ce style sur les sites et j'avoue quelles sont très sympa.

Mr.pringle> C'est chez eux que j'ai vu la figurine de Goldorak sur laquelle j'ai flashé. Le magasin est a deux pas de mon boulot.
Alors le SITE pour toutes les figurines c'est E2046 ! Il y a tout dessus enfin presque. Sinon je me suis acheté celle-là il n'y a pas longtemps.

http://www.e2046.com/images/1679091c5a880faf6fb5e6087eb1b2dc/5df3238dfd6f73f31014a5915c60bf81/93d0fec81d1a5d50749a323327a99206_4.jpg

Elle fait environ 20cm et je l'ai payé 70€ frais de port inclus.

Je compte aussi m'acheter celle-là :
PF4871_1170120410.jpg

Plus chère, mais la qualité est meilleur. Après il y a plusieurs type de figurines, les figurines "dures" peinte à la main, etc... et le "PVC".

Bon après il y a du Berserk sur E2046, mais out of stock...
Oui mais je trouve cela extrêmement cher, 500 Balles pour un Objet quoi ! Il faut vraiment être passionnée pour avoir les moyens de se l'acheter.

Bref la collection des figurines reste une passion de riche ( façon de parler )
Faut vraiment être passionné oui!
Je souhaite en acheter une pour le moment, dans ce cas c'est un investissement comme pour un autre objet de déco mais celui qui en fait la collection, ça doit lui tuer le budget...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés