colère de iop . bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir .

En ce moment comme pas mal d'aventurier du monde des douze j'essaye de finir la quête interminable du dofus ocre .
Or comme vous le savez pour réussir cette quête il faut capturer tous les archis-monstres . Je me suis donc motivé et je suis allé dans la jungle obscur d'otomail pour essayer de capturer les archis qui peuplent cette foret . Une fois la-bàs avec ma petite team je rencontre l'archi abrakleur sombre dont le nom m'échappe encore et toujours . je lance le combat et au moment de lancer ma deuxième coco devant metre fin a ce combat je tape 450 . portant l'archi abrakleur ni aucun abrakleur d'ailleurs ne peuvent débuff et il était tout seul . J'ai tout de meme gagner le combat mais comment se fait-il que ma coco est taper si peu je suis certain d'avoir taper le bon tour et le seul perso qui avait des envoutements etait mon cra (+dmg et % dmg ) . Je vois comment un bug se produirait seulement sur ce monstre .

Est-ce que quelqun a une explication ?
Oui bien sur sinon j'aurait pas post un message ici pour un erreur humaine aussi stupide .

Edit a kevin au dessus : Oui heuresement que sa arrive pas trop souvent deso j'ai pas de screen mais sa arrive comme sa donc jpouvais pas savoir ...

Edit a perryCox : j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé

Edit a juste en dessous : non une resiste minable a la 1er coco du combat que j'ai lancé j'ai fait pareil
Non ça ne vient pas des résistances ou autre. C'est un bug. La deuxième colère pile après son CD n'est pas à sa puissance maximale dans des circonstances floues. Floues car je ne sais pas dans lesquelles ce bug peut être reproduit. Mais c'est clairement un bug, constaté dans les versions 1.2x.

C'est de la merde ouais.
Citation :
Publié par PerryCox
Ce bug est ultra connu et reporté depuis longtemps. Je te ferai pas l'affront de te rappeler l'existence de la fonction recherche meme si j'en ai très envie ^^.
Je plussoie.

Pour info, ca se voit dans les envoutements, pendant 2 tours ca affiche "Augmente.... 3 tours", ou quelque chose du genre, ce qui provoque un décalage dans la coco, et par conséquent tu tapes comme quand tu lances la première coco.

Ca sera corrigé, un jour.
Citation :
Publié par PerryCox
...
Où qu'elle est Josephine et sa femme Turk ?

Bref, bug ultra connu (et qui fout legerement les boules quand tu dois colère un mob pour le challenge où dès que le monstre est touché, il doit être achevé avant qu'il puisse rejouer). On peut toujours attendre une correction ... ça ne fait que depuis la colère de iop NV existe que le bug est présent, après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés