Fucking team pvm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, avec un ami, nous nous sommes décidés de stoper le pvp pour nous investir dans le pvm.

Malheureusement, nous disposons que deux compte chacun et nous avons commencer à former la team (nous comptons commencer level 100).

- Iop feu 111
- Eni feu 100
- Xelor air 109
- Cra air 100

Penser vous que cette team peux tenir la route ? Que pourrions nous changer pour l'optimiser ? Quels donjons pouvons nous espérer faire ?

Merci d'avance pour vos réponses qui nous seront fort utile.

Je sais que je suis dans la mauvaise parti mais vu que le pvm sur oto mustam est plus dangereu que sur normal, les personnages peuvent peut être changer.
Oui bien sur, mais farmait le donjon blop au bout d'un moment c'est lassant, nous nous cherchons à pouvoir aller droper pour nous stuff seul par exemple.

Et puis le sacri à la place quel perso ?
Tu as deux perso air et deux perso feu
Tu peux soit te faire un nunu eau ou un iop terre.
Sinon pour drop bah farm dj aa/meu meu et tu revend tes crafts et si tu es un peu foufou bah go taper du koalak
A mon avis, vous pouvez farmer le donjon rat noir pour up rapidement. Voir faire la panoplie au cra air si il en a pas? Vous pouvez rapidement monter 120-130.

Après franchement je voie pas. Vous etes que 4, ca me semble foutu .
Dans ce cas la que dites vous de

- Iop feu 111
- Eni feu 100
- Xelor air 109
- Cra air 100

ET

l'enu 100, avec ceci on peux se faire pas mal de donjon ?

PS: il nous ai encore possible de changer l'eni et le cra
Citation :
Publié par Altros
Dans ce cas la que dites vous de

- Iop feu 111
- Eni feu 100
- Xelor air 109
- Cra air 100

ET

l'enu 100, avec ceci on peux se faire pas mal de donjon ?

PS: il nous ai encore possible de changer l'eni et le cra
Si vous êtes tous bien stuff et que l'enu est eau/sagesse, bien des donjons s'offrent a vous. A toi de test lesquels :P
"Test" sur héroïque, c'est un petit peu dangereux.

Je préfère être sûr de mon coup avant qu'on se lance, si c'est pour mourir premier donjon ce serait dommage.

Niveau stuff, il y aura au début surtout le xelor et le iop qui seront bien stuff.
Les deux autres nous comptons aller droper pour craft leurs panos.
Citation :
Publié par Scoulba
La team passe tranquille avec nunu full sag/pp histoire d'être sur de bien virer les PM du Meu²
En même temps si le crâ tape le meu² avec flèche cinglante,(donc 2pm en moins a chaque tour) je vois pas trop a quoi va servir l'énu ...

Ah si ... A débuff ? Ou bien a drop ?

Ouedfou-Sacrii(Mort-Vivant)
Après avoir réfléchi, nous avons deja finis de monter

Le iop feu
Le xelor air

Il reste donc l'enu eau qui servira a drop et ayant deja un air pourquoi pas un cra terre ? ou alors un sacri pour aller au cac

Avec 4 comptes le choix est rudes :/

(il faut savoir que nous feront principalement du meu, aa)
Je pense que l'éni est pas indispensable, mais dans une team, en avoir un ne dérange jamais, donc si tu vire ton éni ta team va un peu (beaucoup ?) manquer de soin.

A part si votre iop met une Baguette Rhon, vu qu'un iop feu n'as pas besoin de cac ... Sa servirait en cas d'urgence

Ouedfou-Sacrii(Mort-Vivant)
Salut les copains, je suis le deuxième pour la team pvm.

Je dispose de plusieurs personnages ayant le *6 donc a la place du xel, il pourrait y avoir un iop (*6 jusqu'au 103) j'ai deja la pano terre, ou osa( *6 9X) j'ai le stuff intel un peu basique ou encore sacri (*6 jusqu'au 7X) pano rat noir ?.

Et a la place du cra air ou eni feu je dispose d'un sadi (*6 9X) avec la pano terre si je ne fais pas de iop terre.

Le drop/revente d'item AA/meulou me plaît bien.

Donc j'aimerais bien savoir quels persos faut-il pour farmer ces deux donjons et plus tard d'autre quand on sera bien stuff.

PS: Daarky avait quoi comme team ? ( feca/sacri/eni et ? )
Pour le meulou, avec un cra terre c'est assez facile, et il est aussi bon pour le Maitre Corbac et j'en passe...
Bref pour moi une bonne team de 4 c'est : Osa feu / Enu eau / Eni feu / Cra terre et si vous avez encore une place, un Sacrieur air/eau et c'est une excellente équipe. L'osa a une place très importante dans les teams sur le serveur héroïque, car c'est la seul classe qui peut resu' en cas de danger. Enfin ça reste ma vision d'une équipe parfaite mais chacun sa façon de voir.
Y'a comme un paradoxe entre "team" et "4 personnages". On peut pas vraiment parler d'une vraie team.

Les besoins de certaines classes évoluent en fonction des monstres affrontées, tu vas donc forcément manquer d'une classe à un moment ou à un autre.

Par contre si tu ne comptes qu'affronte que le meulou ( par exemple)alors là ça peut le faire. Tout dépend de vos objectifs en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés