Cape Fulgu PM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vilink
bas a chaque fois que tu perd le pa tu la remonte et tu répète le procédé en espérant que ça passe (rappel tu a 1% de chance)
Na, le principe est plus au moins le même, mais c'est la technique qui coûte la plus chère.

Le mieux est de bourriner ton pm, de remonter les stats annexes hors PA entre les runes et d'attendre que ça passe, une fois fait remet le PA, pas mal de % de chance qu'il passe sans faire sauter le pm.
Citation :
Publié par -Zaran-
Na, le principe est plus au moins le même, mais c'est la technique qui coûte la plus chère.

Le mieux est de bourriner ton pm, de remonter les stats annexes hors PA entre les runes et d'attendre que ça passe, une fois fait remet le PA, pas mal de % de chance qu'il passe sans faire sauter le pm.
D'après https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017032, on dirait bien que non
Dans le cadre d'une fm exotique, je pense pas que le taux de réussite en succès critique de la remise du PA soit aussi grande que si il n'y avait pas de PM :/
Citation :
Publié par -Zaran-
Na, le principe est plus au moins le même, mais c'est la technique qui coûte la plus chère.

Le mieux est de bourriner ton pm, de remonter les stats annexes hors PA entre les runes et d'attendre que ça passe, une fois fait remet le PA, pas mal de % de chance qu'il passe sans faire sauter le pm.
Faux, cette technique ne fonctionne que sur les items à une seule ligne de carac comme le gélano, la capodindo etc...
Dans ce cas, comme il souhaite un jeu PA/PM, autant le faire sur une capodindon? Quitte à perdre 40vita/sag & 5Do, au moins tu perdras pas des millions dans une FM impossible.
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Dans ce cas, comme il souhaite un jeu PA/PM, autant le faire sur une capodindon? Quitte à perdre 40vita/sag & 5Do, au moins tu perdras pas des millions dans une FM impossible.
Si il a pas besoin de vita/sag/dom il balance des tonnes de ga pa sur la capodindon jusqu'a ce que ça passe et il remet le pm, exactement comme un gélano.
Juste pour signaler, je suis tombé sur ce sujet par hasard, ce fm est possible, il existe un exemplaire de puissante cape fulgu pa/pm sur le serveur Otomaï, si j'arrive à contacter le propriétaire je pourrai sûrement en obtenir un screen
On sait que c'est possible des gens ont déjà posté des screens^^
Ce qui porte à questionnement c'est si on peut passer le PM puis ensuite repasser le PA par dessus ce qui coûterait moins cher ^^
Perso, javais réussi a faire une CEINTURE fulgu PM ( Sur la Beta, donc aucun mérite ! ) avec un peu de stats annexes, j'avais passé le PM en premier, puis comme pour le Gelano, j'ai remis la sagesse et la vie, puis le PA ( Je sais plus trop où j'me suis arreté, mais elle était vraiment pas mal, du genre + 20-30 sagesse et vita. Par contre les dommages vraiment je sais plus si j'en avais remis...)

Donc voilà, pour la cape c'est pareil. ( Sauf si l'on nous cache des choses )
Effectivement cela est possible sur Otomaï il y en a ( dont une magnifique faite pas Meulleur avec 30 sag 40 vita 4 dmg PA/pm) et je pense que si on arrive a avoir un SC en passant la pm (si on a pas encore perdu le PA) c'est magnifique vu le% de réussite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés