points forts et points faibles de chaque classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour un petit post pour les ressentis des joueurs expérimentés et haut niveau sur leur classe respective.

Avec des avis assez objectifs sur les qualités de chacune des classes en optique groupe et/ou solo et les points où ils pêcheraient plus.
Si l'un d'entre vous avec de nombreux alt se sent de répondre pour toutes ou quasi, go, go, go

Merci d'avance.

ps: ce n'est pas pour me décider à un choix de classe mais ça pourra en aider un petit récap de ce genre.
pps : n'hésitez pas à faire part des comps qui vous semblent plus qu'utiles selon les classe, à détailler un tant soi peu quoi(si vous le sentez bien sûr)
explications
En fait, je sais que chaque classe a ses post, mais je proposais juste aux anciens d'en faire un global qui effectivement regroupe chaque classe mais en les détaillant un chouia.
Et ce afin qu'un p'tit nouveau puisse(même si il a été faire un tour sur les fansites dédiés de chez jeuxonline et mondespersistants qui font ça très bien) avoir un "aperçu" plus poussé.

Merci à vous et pour eux
C'est une tâche longue et hasardeuse car chacun va ressentir sa classe de sa propre façon.
Toutes les classes d'EQ2 sont intéressantes, elles ne sont pas forcément faciles à jouer et il peut y avoir certaines inégalités entre archétype mais franchement le principal c'est de te faire plaisir
Pour en revenir à ta demande, rien que l'analyse d'une classe demande énormément d'objectivité et de recul et franchement c'est pas facile.

Pour conclure, les nécros ça rox n'importe quelle autre classe.
no comments sur les nécros, je laisse l'auteur à ses assertions pour le moins hasardeuses bon, en raid le nécro n'est pas le plus recherché !

si, et seulement si, tu lis bien l'anglais, les forum d'eq2flame ont ce genre de renseignement (http://www.eq2flames.com/) parce qu'il y a plein de gens qui participent.
je vient de commencer le jeu avec un ratonga subjugeur il y à 4-5 jours

-les points forts,
pas mal les sorts d'hypnose, les attaque sont visuellement atraillante je trouve, j'en ai plein les mirettes.
je peut me rendre invisible, sa j'aime bien aussi en tant que mago

-les moins
je dépend de mon hypnose pour un bon dps
je prie pour que mon sort ne se "dissipe pas" en plein combat car la le "pet" se retourne contre moi

voila mon avis de gros debutant sur le subjugeur

ma guilde ma filer se liens pour voir se qui me correspondrer le mieux je le conseil fortement !!!!

http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=564#586
merci
merci à vous et puis il y a aussi la bible en anglais de eq2wiki mais je n'avais pas vu encore leur partie sur les classes très bien faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés