Passage de popo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'en suis a mon 21ème ec de popo, des amis m'ont certifié qu'il vallait mieux recraft au bout d'un moment car plus on ec plus ça passe pas, est-ce vrai ?
Absolument pas, le taux de passage est le même sur ton cac au 1er essai qu'au 50ème, le fait que tu es ec n'a aucune influence sur la %age de réussite.
Xyo avec popo incendie
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Tu as +- 10% de chance de passer ta potion. Les chances que ta popo ne passe pas au bout de 21 essais sont d'environ 11%. Si je me trompe pas.
Tu te trompes, il s'agit la de ce qu'on appelle on tirage avec remise, les résultats des précédents importe peu, tu as systématiquement 10% de chance de passer la popo quelque soit ton nombre d'ec et cela indéfiniment.
Citation :
Publié par zetos
Tu te trompes, il s'agit la de ce qu'on appelle on tirage avec remise, les résultats des précédents importe peu, tu as systématiquement 10% de chance de passer la popo quelque soit ton nombre d'ec et cela indéfiniment.
Ou alors c'est toi qui te trompe :

Il parle de l'événement "je met 21 popo et j'ai toujours rien". Cet événement avait 11% (enfin, j'ai pas vérifié ça) de se passer. No luck, c'est tout.
Citation :
Publié par Zozio²
Ou alors c'est toi qui te trompe :

Il parle de l'événement "je met 21 popo et j'ai toujours rien". Cet événement avait 11% (enfin, j'ai pas vérifié ça) de se passer. No luck, c'est tout.
Tu ne met pas 21popo d'un coup, mais 21 une à une avec à chaque fois 10% de chance c'est tout. Et pour les 11%, go réviser les lois binomiales et tout le tralala, ça devient n'importe quoi et totalement hs la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés