Le pvp dans TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que ca fait très brouillon :/ .

Je reviens sur le bodyblock, les lanciers peuvent intercepter les bolts. Mais tout le monde peut le faire ou c'est seulement du au fait que le lancier porte un bouclier ?
réveile toi .......!!!
Citation :
Publié par Sixxo
C'est vrai que ca fait très brouillon :/ .

Je reviens sur le bodyblock, les lanciers peuvent intercepter les bolts. Mais tout le monde peut le faire ou c'est seulement du au fait que le lancier porte un bouclier ?

Salut c'est une compétence propre au lancier ( TANK)
Citation :
Publié par nyanko
Ce qui m'embête là dedans c'est qu'on parle de pvp qui va être apparemment drastiquement modifié. Personnellement, étant informaticien, je n'imagine pas qu'à quelques mois de la release, les développeurs s'amusent à refondre complètement le système. Qu'il y ait des améliorations, je suis d'accord, maintenant dire que le système sera complètement différent, j'en doute.
Etant moi aussi informaticien, je peux te dire qu'il est tout à fait possible de prévoir des (tables de) paramétrages permettant à postériori de changer radicalement beaucoup de choses, sans faire de nouveaux développements. Je t'accorde qu'il faut déjà avoir à l'avance une idée de ce que l'on peut avoir envie de voir changer à l'avenir (les paramètres donc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés