Furtivité pas très utile

Répondre
Partager Rechercher
En tant que Rodeur je me sers encore tout le temps du fufu en PvP... Il suffit de faire un peu gaffe et de ne pas l'utiliser a portee de radar d'un joueur (en gros tu le remarque sur ton radar et tu t'eloigne un peu).

Les graines sont tellement rare, elles ne durent quer 10 sec, et personne ou presque ne s'en sert, ce n'est vraiment pas un problème.

Le fufu pour fuir je m'en sers jamais (je n'aime pas fuir >.>) et je trouve ca relativement lourd... Donc la les graine vont probablement réduire cet aspect la du fufu =) Mais ce n'est pas vraiment l'utilité principale de la chose^^
Petite astuce au cas ou...

Si on na pas de bonus de déplacement en vol (Genre 6% sur le casque / 10 % armure / 6% pantalon / Parcho XX vitesse...) mieux vos planer en mode fufu quand nous volons car le plane n'est pas sensible au malus/bonus(?) de vitesse de déplacement...
Citation :
Publié par Dekim
Petite astuce au cas ou...

Si on na pas de bonus de déplacement en vol (Genre 6% sur le casque / 10 % armure / 6% pantalon / Parcho XX vitesse...) mieux vos planer en mode fufu car le plane n'est pas sensible au malus/bonus(?) de vitesse de déplacement...
Tiens je ne savais pas ça ^^ j'essayerai
Heu quand je suis en fufu, il m'est impossible de planer..

J'en suis pas sur a 100% mais j'avais déjà essayer et ca n'est pas possible... Uniquement en vol...
Citation :
Publié par Ozagarn
Heu quand je suis en fufu, il m'est impossible de planer..

J'en suis pas sur a 100% mais j'avais déjà essayer et ca n'est pas possible... Uniquement en vol...
Je parler de situation en pvp abyssale donc en vol, mais je n'avais pas précisé effectivement
Ah autant pour moi j'avais mal interprété le mot "plane" dans ta phrase !

Effectivement, en volant en étant fufu la vitesse est plus élevée. Faire gaffe à l'atterrissage cependant car l'ennemi peut entendre le bruit des ailes...
Citation :
Publié par Opale de la Lune
Je crois que je vais revoir, ma façon de voir l'assassin dans ce jeu...

Je confirme reroll même ...

Dire autant de conneries alors qu'on joue Assassin t'as du culot.
Si on regarde nos frags je suis sur qu'on peut dire pour pas mal de monde que 50% de nos frags sont fait grâce à la fufu.

Dans le cas ou on est assez loin du radar une petite fufu, un parcho de speed 30% et au pire le self buff 20% speed, on arrive sur la cible on a encore le temps d'attendre pour être sur de l'avoir au bon moment.
Ce qui est même préférable car dans le même temps on pourra refufu très vite si on a un souci.

Si on est détecté ça change le comportement de l'adversaire mais en rien le fait qu'il n'a aucune idée de l'ou on est.

Si il nous a vu partir en fufu sauf si on est trop con et on fonce pas sur lui sous peine de se prendre une AOE et on retombe sur le cas du dessus.

Pour finir dans tous les cas passer en furtif donne un avantage qu'on le perde ou pas, gagner de la distance entre l'ennemi et toi sans prendre de coup.

Pouvoir stopper l'aggro des mobs qui nous suis pour engager un combat correctement.

Choisir des positions stratégiques.
Se ballader en rift.
Faire des AP faciles (ohhhh il regen paf paf )

Etc etc bref FUFU !
Et je me tate sur le fufu 5min histoire de toujours me ballader en fufu
Si tu rift beaucoup le fufu 5 minutes sera un must.

Citation :
biensur qu'on peut planer en fufu, il suffit d'avoir une vitesse de déplacement ( au sol ) assez rapide
Avec le fufu 2 il suffit de sprinter non ?
En tant que rôdeur, le fufu est à utiliser avec bien de parcimonie que celui de l'assassin, on a vraiment pas le droit à l'erreur. On peut être detect par mago/rôdeur/assassin + graines de detect et notre vitesse de déplacement est 20% moins rapide que pour les assa (<3 mistral draîneur de vitalité)
Perso je n'utilise le fufu que quand je suis à plus de 100m de mon adversaire.
Si un sorcier me poursuit et que je n'ai pas les moyens de le tenter, je fuis un moment avec la vitesse max, une fois arrivé à une bonne distance -> fufu + "magne mon cul pour bouger là où il n'y pensera pas"

Par contre si dans le radar textuel j'aperçois un petit "all seing eye I" ou "Hunter's Eye I" ou encore "Boon of Clairvoyance I" et qu'un groupe est pas loin c'est défufu direct et run.
Y a pas de place en stigma pour le fufu 5 min ( y a déjà pas assez de slot pour avoir toutes les stigma insane =) ). Et puis bon t'as une fufu de 45 sec environ pour 1 min cd, alors oui on voit des logs dans le radar, mais tout le monde n'utilise pas ce radar. ( et puis en général, la fufu on l'utilise pour run )

Sinon pas besoin de planer en effet, sprint + parcho et voila.
Boh, les stigmas avancé de l'assa sont moyens et pas du tout ultime, donc Shadow Walk a tout a fait sa place dans un build. Et 5 min de fufu c'est quand même beaucoup plus confortable que 45 sec... Mais bon question de gout^^

Et a moins de ne pas être informé, tout le monde utilisera le radar au final
Parfois on peut se remettre en furtif direct,je viens seulement de me demander quelle en est la raison?
(je suis sur que ça vous est aussi déjà arrivé)
Citation :
Publié par Gamo
Parfois on peut se remettre en furtif direct,je viens seulement de me demander quelle en est la raison?
(je suis sur que ça vous est aussi déjà arrivé)
La durée du buff est variable (style 40 a 60 sec) donc parfois il est possible de se remettre en fufu tout de suite^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés