[Estim'] DD Prune Poure Camélone

Partager Rechercher
Dinde bof-bof (répandue ok mais y a tellement facilement mieux) et surtout ça fait des mois que les pures sont en vente vers les 150 000k...

150 000k+ 500 000k (pour la camé)

En plus castrée....ça sert à que dalle!! (tu divises sa valeur par 2)

La valeur réelle je dirais 1M5 grand grand max, tu pourras pê trouver un inculte de l'élevage où tu en tireras vers 2M5-3M
Citation :
Publié par retroleptik
Dinde bof-bof (répandue ok mais y a tellement facilement mieux) et surtout ça fait des mois que les pures sont en vente vers les 150 000k...

150 000k+ 500 000k (pour la camé)

En plus castrée....ça sert à que dalle!! (tu divises sa valeur par 2)

La valeur réelle je dirais 1M5 grand grand max, tu pourras pê trouver un inculte de l'élevage où tu en tireras vers 2M5-3M
Même 50.000k aussi non ? Même une DD simple y en à pour plus chère que ça ...
Merci pour vos estimations.

Inex-Horable
"150 000k + 500 000k pr le gêne camé." Wou-hou-hou, va falloir se mettre à jour sur les prix hein.

Bref c'est peu utilisé, mais celui qui l'utilise en sera comblé, 2.5-3m donc.
Citation :
Publié par Inex-Horable
Mouarf, oui 3M, je ne pense pas trop, j'ai des amis éleveurs qui m'ont indiquer un prix énorme, je sais que cette monture est rare et précieuse

Inex-Horable

Si tu preferes te fier à l'avis de tes amis éleveurs, pourquoi venir la faire estimer ici ?

3.000.000' Grand max pour moi.
Avant les Emmeraudes Croisés X je dis pas, c'etait peut être un peu plus.
Maintenant à mon humble avis, t'auras du mal à en tirer plus.
D'après les récentes estims qui ont été faites, dès que le gène "camé" est disponible sur une dinde croisée émeraude ou prune, elle prend facilement 1M5...

Alors parce que c'est la tendance générale et parce qu'elle est castrée apparemment (sinon rajoute 500 000k à mon estim) je dirais qu'à 2M5 personne n'y perd, que ça soit le vendeur comme l'acheteur (qui sera ravi d'avoir une dinde "utile"(pour lui)

Bawi, on parlait de l'utilité du camé en PvP, dans le cas d'une émeraude/rousse ou prune/émeraude on la fait partir à 3/5M, pourtant elles n'indiquent rien sur l'élément de prédilection du personnage.
Ici, dans le cas d'une pourpre/prune la camé sert à quelque chose et n'est pas "que" du gadget. (même si ce point est discutable)
Citation :
Publié par Inex-Horable
Même 50.000k aussi non ? Même une DD simple y en à pour plus chère que ça ...
Merci pour vos estimations.

Inex-Horable
Ca sert a rien de se braquer, mais comme il l'a été dis, en général les dindes caméléones sont achetées par ceux qui ont des sous a dépenser en babioles pour faire joli (surtout) ou qui cherchent l'optimisation idéale, le skin parfait, etc.

En général on arrive à ce stade au 199, si on a pas le courage pour le 200, ou au level 200.

Il se trouve qu'a ces levels, quand on pvp, ben la prune/pourpre est pas trop indiquée, parcequ'il y a pour la grande majorité des classes de quoi jouer multi avec le full krala et compagnie, et donc une ivoir/prune, prune/emeraude, emeraude/X sera plus indiquée. (sauf les panda terre, mais eux ils sont en bwak :°)

Moi je dirais 2M5-3M, sinon tu la vendras vraiment jamais
Citation :
Publié par Kro Sacri Chiante
Bawi, on parlait de l'utilité du camé en PvP, dans le cas d'une émeraude/rousse ou prune/émeraude on la fait partir à 3/5M, pourtant elles n'indiquent rien sur l'élément de prédilection du personnage.
Ici, dans le cas d'une pourpre/prune la camé sert à quelque chose et n'est pas "que" du gadget. (même si ce point est discutable)

Elle indique juste que tu as 1PM en plus et 300 vita :s meme si je suis assez d'accord avec ton raisonnement un peu au dessus
Je crois que c'est nous qu'il prend pour des pigeons
Parce quand je le vois vendre des captures archi 50.000 (Alors qu'on lui en avait proposé 200.000 avant) les posts sont pas toujours honnêtes.

M'enfin ! Gg pour ta vente
Citation :
Publié par Agilitas-Angelus
Je crois que c'est nous qu'il prend pour des pigeons
Parce quand je le vois vendre des captures archi 50.000 (Alors qu'on lui en avait proposé 200.000 avant) les posts sont pas toujours honnêtes.

M'enfin ! Gg pour ta vente
L'archi à été vendu à un ami donc, j'ai baisser le prix Heu bah je l'ai posé HDV et puis partie Et puis vos prix ne sont pas cohérents avec ceux des éleveurs donc bon ... Affaire close

Inex-Horable
Citation :
Publié par Inex-Horable
L'archi à été vendu à un ami donc, j'ai baisser le prix Heu bah je l'ai posé HDV et puis partie Et puis vos prix ne sont pas cohérents avec ceux des éleveurs donc bon ... Affaire close

Inex-Horable
J'ai été eleveur, tchin est eleveur, Jb est eleveur, Taga a elevé , kro elève .

Ca fait 5 eleveurs qui ont estimé ta dinde et dont les prix était très proche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés