[Estim'] DD Prune Poure Camélone

Partager Rechercher
Tout d'abord, "été" indique donc que tu n'élèves plus... Donc depuis le temps, les prix change non... Et les temps change.Vous êtes surement jaloux, vous pourriez être content pour moi ? Bande d'aigris !
Je vais insister sur une chose chez Joliens, pourquoi rabaisser vous les gens sans cesse ? La politesse, le soutien et l'entraide c'est pas votre fort ? Que faites vous ici alors ? Jamais content, toujours jaloux ! Votre comportement est réellement irrespectueux...

Bravo à vous en tout cas. J'arrête de post ici, donc je ne répondrais pas à vos piques que vous me lancerez suite à ce message. 7M5 affaire réglé que vous le voulez ou non .

Inex-Horable
Jaloux? De quoi? Tu l'as vendu plus chère, tant mieux pour toi.

Irrespectueux ? En quoi ? TU es irrespectueux, t'a demandé une estimation, on l'a donnée. Viens pas te plaindre après. T'avais le prix de tes potes, pourquoi tu t'es pas fiés à eux ?

Puis perso, chez joliens sa veut strictement rien dire.
Qu'ils sont gentil les nouveaux sur Jol. Et oui, le été date de la semaine passée.

Les prix ont tellement changé sur Raval, je ne reconnais absolument plus aucun item vu que ca a tant changé.

Si notre façon d'estimer les items te gènent, tu peux passer le chemin.

On te donne le prix réel de l'item, pas le prix qu'un " ignorant " metterait.
Citation :
Publié par Inex-Horable
Tout d'abord, "été" indique donc que tu n'élèves plus... Donc depuis le temps, les prix change non... Et les temps change.Vous êtes surement jaloux, vous pourriez être content pour moi ? Bande d'aigris !
Je vais insister sur une chose chez Joliens, pourquoi rabaisser vous les gens sans cesse ? La politesse, le soutien et l'entraide c'est pas votre fort ? Que faites vous ici alors ? Jamais content, toujours jaloux ! Votre comportement est réellement irrespectueux...

Bravo à vous en tout cas. J'arrête de post ici, donc je ne répondrais pas à vos piques que vous me lancerez suite à ce message. 7M5 affaire réglé que vous le voulez ou non .

Inex-Horable
Edit : en fait on va éviter. Tu postes une estimation, faut t'y suivre, si t'as plus tant mieux si t'as moins tant pis. On est aboslument indifférent de tes ventes.
Que tu la vendes a 7m5 ou 250 000k, on s'en tamponne la nouille.
Citation :
Publié par Inex-Horable
Tout d'abord, "été" indique donc que tu n'élèves plus... Donc depuis le temps, les prix changent non... Et les temps changent.Vous êtes surement jaloux, vous pourriez être content pour moi ? Bande d'aigris !
Je vais insister sur une chose cher Joliens, pourquoi rabaissez vous les gens sans cesse ? La politesse, le soutien et l'entraide c'est pas votre fort ? Que faites vous ici alors ? Jamais content, toujours jaloux ! Votre comportement est réellement irrespectueux...

Bravo à vous en tout cas. J'arrête de poster ici, donc je ne répondrais pas à vos piques que vous me lancerez suite à ce message. 7M5 affaire réglée que vous le vouliez ou non .

Inex-Horable
La politesse, le soutien et l'entraide ne sont en effet pas mon fort tout comme la modestie et l'orthographe ne sont pas le tiens.

PS: Tu m'as oublié sad T_T
Citation :
Tout d'abord, "été" indique donc que tu n'élèves plus... Donc depuis le temps, les prix changent non... Et les temps changent.Vous êtes surement jaloux, vous pourriez être contents pour moi ? Bande d'aigris !
Je vais insister sur une chose chers Joliens, pourquoi rabaissez-vous les gens sans cesse ? La politesse, le soutien et l'entraide, c'est pas votre fort ? Que faites-vous ici alors ? Jamais contents, toujours jaloux ! Votre comportement est réellement irrespectueux...

Bravo à vous en tout cas. J'arrête de poster ici, donc je ne répondrais pas aux piques que vous me lancerez suite à ce message. 7M5 affaire réglée que vous le vouliez ou non .

Inex-Horable
Correction finie !

En fait on te rabaisse pas, on te dit juste que ton prix de vente n'est pas crédible.

Bonne route, tu nous manqueras, reviens nous faire une petite estim' sur une Drago amande caméleonne à 8m cette fois, you can do it !
Je sais pas si c'est la peine de recrée une estim comme je voudrais savoir le prix d'une dragodinde émeraude rousse caméléonne et j'aimerais savoir si ce genre de dinde est rare
N'empêche qu'il a raison. A force de passer pour les "vieux de JoL qui savent tout de tout sur tout" vous êtes devenus aigris et irrespectueux envers les autres.

@vilink : tu peux te faire une idée ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1049187

@TAGA : Le post était clos avec sa vente, vous n'aviez pas besoin d'en rajouter derrière, qu'elle vous paraisse crédible ou non.
Citation :
Publié par vilink
Je sais pas si c'est la peine de recrée une estim comme je voudrais savoir le prix d'une dragodinde émeraude rousse caméléonne et j'aimerais savoir si ce genre de dinde est rare

Rare oui.

Mais la dinde est lvl 1 ? Castrée Oupas ? Ou 1oo ? Castrée Oupas aussi ?
Citation :
Publié par Ekkin
N'empêche qu'il a raison. A force de passer pour les "vieux de JoL qui savent tout de tout sur tout" vous êtes devenus aigris et irrespectueux envers les autres.
C'est pas ça le soucis. Là on a une personne qui poste une estimation et qui après les critique / nous dit qu'on est pas crédible et nous traite carrément de jaloux. On va pas lui offrir des fleurs, on estim comme on pense, et on est strictement indifférent comme je l'ai deja dit.

6m pour l'eme-rousse pour un sacrieur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés