[Finie] Dragodinde Emeraude Rousse Caméléonne.

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu vous faire estimer une dragodinde emeraude rousse caméléonne. Le dindon a été castré, et il est level 100.

Je rappelle les caract' :

- 300 vita
- 1 pm
- S'adapte aux couleurs du perso

Merci d'avance et bon jeu,

Jb
Oulah moins, 5, 6m à prix pigeon. (elle est castrée hein)

Si la dinde est très utile en pvp et donne un effet kikoofullvita (non j'aime bien les osa FI moi ) elle n'indique pas sur l'élément joué. Elle sert à mon avis surtout à faire joli.

Et au passage si vous pouviez estimer une prune/orchi/came castrée lvl 100, estimée à 1.5m environ il y a quelques temps à nosfe, je pense quand même en tirer plus. (je cherche le prix pigeon bien entendu)
Edit : et une prune/emeurode/camé lvl 100 castré aussi (laule mérsi papa nowel).
"Bon bon, merci pour les estims, dinde vendu à 6.5M du coup !"
Dinde amande emmeraude vendu ya 3 semaines environ. Selon moi meme si l'emmeraude rousse est castré elle vaut plus cher que l'amande emmeraude étant donné qu'il y a une plus forte demande pour la 1ere.
10M c'est peut etre un peu trop mais 8-9M me parraisse pas mal du tout
3M5 à tout casser pour moi... Et sans déconner, si on veut se la jouer discret en pvp, ça change quoi que le type sache que tu joues une drago vita ? Il choisi quel bouclier le mec ? Bawi...

Apres si c'est une question d'estethique ... Bwarf sachant qu'une non cameleone ça tourne à 1M-1M2 Now. J'pense pas que payer 5M de plus pour une histoire de couleur soit abordable...

Apres ce n'est que mon avis .
Citation :
Publié par Agilitas-Angelus
3M5 à tout casser pour moi... Et sans déconner, si on veut se la jouer discret en pvp, ça change quoi que le type sache que tu joues une drago vita ? Il choisi quel bouclier le mec ? Bawi...

Apres si c'est une question d'estethique ... Bwarf sachant qu'une non cameleone ça tourne à 1M-1M2 Now. J'pense pas que payer 5M de plus pour une histoire de couleur soit abordable...

Y en a bien qui paye 3M pour un fami qui donne 10pp
Le prix d'une emeraude rousse nn camé c'est plutot 1M3-1M4 la tu te refaires au prix durant les vacances.
Citation :
Cacher son élément en pvp c'est souvent une chance de gagner en plus et ça peut parfois être mortel s'il est découvert. Après ya bien sûr l'optique multi, pas se focaliser sur un élément etc etc mais bref. Le mec qui te voit air et fout son boubou 25% air + le kroum, ça fait très mal.
Et à haut grade, une perte ça fait très mal. (les -550 du g8-9 se rattrapent pas en un coup)
En plus c'est zouli. Bref j'y mettrais pas 5m parce qu'à partir du moment où on peut élever ça se fait pour moins cher, mais y en a qui les mettent.
en meme temp une emeraude/rousse devoile pas l'element c'est surtout pour la rareté

moi qui en cherche une je metterai 5m mais bon je l'es mp il vend pas a moin de 8m donc je pense que c'est vraiment hors de prix pour se que c'est ^^

4-5m reste une bon estim et + ba c un peu du vol
Citation :
Et sans déconner, si on veut se la jouer discret en pvp, ça change quoi que le type sache que tu joues une drago vita ? Il choisi quel bouclier le mec ?

+1

Pour moi une caméléone dois servir a cacher une dinde pourpre , orchidée , ébène et indigo ( croisées ou non ) . Pour les autres , cela ne sert a rien de les cachers.

Je dirais 5m pour la rareté sinon .
L'une des dindes les plus utilisés au vue du pvp, malgrès l'unique utilité du skins, elle peut se tabler sur une base de 4M/5M, du moins l'équivalent d'une prune-emeraude camé.
Et si vous creusez encore un peu, vous verrez même qu'une caméleonne peut prendre les couleurs d'une autre dinde si le personnage la portant a les couleurs du skin adéquate, ce qui est un avantage dans ce cas.

Bref pr le moment j'ai eu que des propos à 5-6m comme vous le dites lorsque je la floodais à son lvl 40. Je vous dirais si je la vends plutard, JoL, c'était juste à titre de pub, merci de vos estimations néanmoins =)

Jb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés